Chamailleries et autre mauvaises fois

C’est bien pour ça que j’en rajoute une couche :wink:

Et une couche de merde pour GHOST, une. en même temps c’est mérité, vu qu’ils font vraiment de la merde sur galette. Et du coup cela m’emmène à une autre réflexion ; et en démâte du coup c’est de la merde virtuel? c’est peut être moins sale, non? :smiley: :smiley: :smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Ben même virtuellement ça me fait quand même chier . 8o

En parlant de Ghost, y a eu un mort hier à leur concert de release de leur album…Crise cardiaque d’un fan dans la fosse…trop de monde pour que les secours arrivent à temps…
Donc écouter Ghost, tue…

Pas mieux. Simple et précis.

** craque ses jointures**

Ben dans ce cas là tu renommes ton groupe Rage Against the Machine (signé chez Sony BMG via Epic), Prophets of Rage (signé chez EMI), Lofofora (passé chez BMG et Virgin) ou les Ramoneurs de Menhir (on reparle de leurs cachets ?).
Nân j’déconne, 90% des groupes connus ont vendus leurs culs âmes pour être connus.
Mais comme disait Steven Tyler, si tu veux pas vivre de ta passion reste dans le garage de tes parents (ou un truc du genre).

Puis que tu fais du hiphopahipster ben t’as légitimement le droit de porter une marque de pompes dite « du peuple » mais sont hors de prix (en plus d’être d’une qualité de merde).

Que par [url=https://www.youtube.com/watch?v=xZPaZporhbU]les gens qui ont de la culture.

Un monstre sacré du metal qui décide de rendre les gants aprés avoir marqué l’Histoire au fer rouge peut il venir dire adieu dans un festival metal dont il est habitué ?
L’eau mouille t elle ? Doit on regretter la techtonique ? Ma sœur est elle une cochonne ? …
J’en ai plein des questions connes !!
De tels monstres doivent obligatoirement venir au Hellfest.
La vrai question est plutôt: Ou sont Manowar et Helloween !!!
(l’un de ces 2 groupes est tellement bas dans mon estime que ses fans sont placé en dessous des boulistes et des fan à Johnny*, pourtant j’estime qu’ils auraient du passe au Hellfest pour leurs adieux)

Evidemment que Ghost ça tue ! gros naze. Vu la musique que t’écoutes en plus tu devrais chutchuter ton bec. Dans tes concerts on meurt aussi, mais d’ennuis !!!

Cependant, je concède que le saxophone, les danses discopop, le grandiloquent allégé et ce besoin de faire des « titres live immédiatement identifiable » nuisent grandement à la qualité du dernier opus.

(* et je parle pas d’Helloween)

Si tu veux qu’on parle culture générale tous les deux Pok, respire un bon coup et sors tes fiches… ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

P. S. : bien content de te retrouver Pok {) {)

Ah tu connais Amelie Nothomb ? :smiley:
(question piége où il n’y a jamais de vainqueur ]:smiley: O:) )

Pas personnellement mais j’ai lu 5-6 de ses bouquins :smiley: .

Question subsidiaire : à quand Amélie Nothomb au Hellfest 8) ?.. En tout cas, si elle vient dans la fosse, elle a intérêt à retirer son chapeau, sinon ça va brailler derrière ]:smiley: ]:smiley:

Pok is back!!!
Hey, toi tu meurs pas au Desertfest? Ah pardon, tu méditais sur les photos… ]:smiley: Non sérieux, Ghost, ça me fait autant chier que 90% de la prog des MS dc je m’en bat les couilles. Jamais j’irai les voir, jamais j’achèterai leur zic, juste renàbranler.

Et cela marche aussi pour R- ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Mac Seb, on peut tous en ajouter des tonnes comme ça :stuck_out_tongue: Par exemple Juju a déjà créer un #team anti-ROTNS… ]:smiley:

Heureusement que sur ce topic tout est à prendre au 2nd degré hein :rolleyes:

Oui, et de toute façon le Hellfest c’est à chier, c’est plein de métalleux bas de plafond, et pis c’est que du bruit c’est même pas de la musique :smiley: :stuck_out_tongue:

Sans parler de tous ces horribles satanistes… ]:smiley:

…qui montrent leur cul, a défaut de queue fourchue ]:smiley:

Y’aurait tellement moyen de troller si on n’était pas dans la section musicale… 8.(

Vous pouvez critiquer Ghost mais eux, en Main Stage, ils sont en haut de l’affiche.
Alors que Converge, tête d’affiche en Warzone, n’a que le milieu d’aprem en Main Stage. ]:smiley:

C’est pour nettoyer la fosse de tous les cons qui squattent pour voir un pauvre groupe en soirée, genre Ghost… ]:smiley:

Eh ben moi je suis comme Hetfield et Anselmo j’adore Ghost, et le dernier album est encore plus génial que les autres qui sont déjà tous des chefs d’oeuvre… :smiley:

Et je les annonce en headline au HF en 2019, obligé ]:smiley:

J’ai un peu de peine pour ceux qui ont les tympans détruits au point de ne pas reconnaître leur génie ]:smiley: ]:smiley:

En attendant ils sont Headline à la foire au vin de Colmar.