Chamailleries et autre mauvaises fois

puis à une certaine heure tu sens plus ce que tu bois alors :stuck_out_tongue:

non en temps normal j’aime le sucré salé mais la non c’est dégueu :lol:

Ahhhh c’était pour le chocolat le lien avec chocolapine??!! :rolleyes: Vous savez, chez nous les lapins, le chocolat n’est pas très répandu à part côté Nesquick :smiley:

Tiens, je connais pas le Mount Gay, faudrait que je teste ça. Je suis plutôt Don Papa ou Millionario pour ma part, quoiqu’un Gold of Mauritus c’est magnifique aussi ]:smiley:

Liberez le KRAKEN !!!

Sinon Pok pour alimenter ton argumentaire et puisque nous sommes sur le theme du chocolat : Je chie autant dans la bouche d’un connard de facho que d’un connard de capitaliste… O:)

Toi t’as du perdre du poids au Sonisphère 2011 donc :stuck_out_tongue:

Rah il fait du bien ce sujet :lol:

Et pour combler tout le monde va falloir débiter quelques tonnes mensuel, t’es pas dans la merde…

Ça va, Carcass n’en est qu’à la sixieme réédition d’Heartwork et à la 37e série collector ultra limitée avec vinyl transparent de couleur. :lol:

J’adore Carcass mais mon avatar viens de Trash Talk :stuck_out_tongue: De toute façon ici en Suisse on nage dans la thune c’est bien connu :lol:

Je disais ca par rapport a la signature de Zorglub :stuck_out_tongue:

Ca c’est bien vrai, y’a qu’a voir Eluveitie :smiley:

Sonisphere 2011 : Je crois que la perte de poids etait generale, vu comment des tentes surnageaient sur le pipi-caca des sanitaires

Achetez du Carcass ! Plein ! Plusieurs fois ! Les reeditions ! Et Jeff Walker und die Fluffers ! Surtout si vous etes suisse :smiley:
Et six reeditions de heartwork c’est largement merite, ils devrais en faire 2x plus pour Necroticism et Swansong :stuck_out_tongue:

Pas le meilleur à mon sens mais il fait bon le libérer de temps en temps :smiley:

Du coup tu chie 2 fois dans la bouche de Jo$h Homm€ ?
Mais, chier dans un sac à merde, est-ce vraiment une insulte ?

Bon je me doute que c’est Anselmo que tu traites de facho. Mais en fait ce n’en est pas un (et je fais pas de sémantique sur facho ≠ raciste).
Pour bien comprendre l’attitude d’Anselmo il faut prendre plusieurs facteurs en compte.
Le mec a grandi dans une région de merde (Metairie, la banlieue pas glop de la Nouvelle Orleans) où blablabla je suis pas son biographe officiel donc je juste résumer le niveau social qui l’a entouré par : redneck des marais (et la mentalité qui va avec).
Bon après blablabla il a grandit et il est devenu : punk du bayou
Mais il a toujours en lui ce côté ricain bouseux qui[url=https://i.imgur.com/KMdTieE.jpg] vit avec un porc. On peut donc en effet lui reprocher ce coté raciste façon français des 80’s. Mais c’est par éducation et non par conviction qu’il est comme ça (ses amis le défendent d’ailleurs). [url=http://www.blabbermouth.net/news/philip-anselmo-denies-being-racist-anyone-who-truly-knows-me-knows-that-its-utterly-ridiculous/]En plus il a été élevé par des noirs (d’où son usage décomplexé du mot nigger).
Pour ce qui est de ses « frasques nazis » il n’y en a pas eu autant qu’on veut nous le faire croire :
1995, bourré/défoncé, en voulant dire que Pantera n’est pas un groupe raciste il se foire et les gens comprennent l’inverse.
1996, agacé/bourré/défoncé par un membre du public qui affichait un tshirt de gansta rap il le prend à parti en le traitant de sale blanc collabo ou un truc du genre, car « les noirs (nigger en vo) rappeurs veulent tuer tout les blancs » et dérape encore en parlant voulant expliquer que c’est dégueulasse qu’un mec qui crie black power on l’encense alors qu’un mec qui crie white power on le descende alors qu’au final les 2 sont pareils (des connards racistes). Si le fond est pas trop mal, il se loupe énormément en voulant ponctuer son propos par un « white pride ».
2016: bourré, il répond à la provocation par la provocation et fait un salut nazi en criant white power.
En fait, Philou c’est juste un gros bouseux qui a encore 15 ans dans sa tête et qui veut provoquer. Et qui se loupes de temps en temps.
Le mec serait raciste mais traînerait avec des gens de couleurs/religion/ethnies différentes de la sienne (cf Superjoint, the illegals, …) ?

En fait le problème d’Anselmo, c’est surtout qu’il est un peu con, et beaucoup bourré.

@Pok: respect pour la culture et je suis assez d’accord avec toi
@Strikenn: D’accord avec toi aussi vu que tu résume ce que dis Pok

Pour Josh et MJK, malheureusement, leurs comportements sont a chier sur pas mal de point mais leurs talents sont indéniable (d’ailleurs je mettrais presque Dave Grohl dans le même panier, mais vu qu’il a l’air plus accessible que les deux autres, on va pas dire que c’est un dictateur de groupe, oui OK OK, il l’a créé tout seul… et un amoureux du pognon… mais c’est quand même le cas…)

Bref font chier tout ces connards avec du talent, on peut même pas leur faire de mal on aime trop leur musique ]:smiley:

@Tonin : :8 merci.

@Strinkenn: c’est ça, un peu concon, bouseux, alcolo/toxo et 15 ans dans la tête

Faudrait qu’on fasse une échelle de « sacamerd » héhé
Pour Dave Grohl je suis pas certain qu’il cour tant que ça après le pognon, exemples:
il a envoyé chier Glee quand on lui a proposé de reprendre un morceaux de Foo Fighters.
il a racheté la console Neve 8028 des Sound City Studios surtout pour lui rendre hommage (il en a fait un docu).
Après j’avoue suivre ça de loin donc je vous ferais confiance.

Et si on parle de dictateur (Homme, Forge, …) on parle de Megadave ?

Bah c’est pas leur Mentor justement ? 8o

Si Phil Anselmo était réellement un facho, alors un groupe comme Dropdead qui dans le spectre politique est quand même ultra bien positionné à gauche n’aurait pas joué à son festival (ceux qui étaient au NDF 2016 doivent se rappeler de la polémique avec Craig Pillar de Disma). Comme dit plus haut, c’est un provocateur qui à cause de ses divers abus sur fond d’alcool et de drogue a par plusieurs fois franchi le mauvais côté de la ligne. Il faut voir une personne dans son ensemble et ne pas se limiter à ses mauvaises frasques. Parce que si vous considérez quelqu’un qui sort un white power sur fond d’alcool pour un facho alors autant dire Lars Ulrich et James Hetfield le sont aussi :

Ou encore Jeff Hanneman de Slayer :

On remarquera au passage sur cette dernière image la tête de Robb Flynn qui n’avait à l’époque pas l’air plus que ça embêté par ce type de salut. Quand on voit que maintenant ce dernier s’épend en long en large et en travers dans la bien-pensance pour faire parler de lui (notamment dans le cas de Phil Anselmo), on est en droit de lui demander de s’occuper de ces fesses de se remettre à faire de la musique de qualité, chose que l’on attend depuis The Blackening.

J’ai beau les adorer, la comparaison m’a bien fait marrer :lol: :lol: :lol:

Je paraphrase, si tu permets, Strinkenn : « En fait le problème d’Anselmo, c’est surtout qu’il est con de base, et généralement bourré »
Conclusion : qu’il se contente de faire de la musique.

Phil Anselmo : Sa vie, son oeuvre, sa connerie, ses murges :lol: :lol: :lol: