Chamailleries et autre mauvaises fois

Le problème c’est que quand il s’exprime, il n’a pas confiance en ses mots Phil :smiley: :smiley:

puis sa vie a super mal commencé, déjà il s’appelle Philip Hansen Anselmo, son pére s’appelle Phil et tenait un restaurant qui s’appelait Anselme. Ca a du être compliqué pour savoir qui parlait de qui à table…

Bon, ça manque d’animation ici. Où est passé notre mauvaise foi? :lol:

Du coup, jetons un pavé dans la marmelade :

• Bretagne ou Normandie?
  • Nantes c’est breton ou pas?
  • Le thrash, est-ce trash ou pas? (comprendra qui pourra ^^)
  • Green Day au HF, c’est pour quand?
  • Et Oldelaf?

Allez allez, sortez vos meilleurs débats :stuck_out_tongue:

Ils ne parlaient pas à table… Sinon c’était une rouste… Non mais, sans blague, redneck ou pas redneck ?.. Alors…

Je me lance :

Bretagne

Historiquement oui, sur les cartes non

C’toi le dechet ]:smiley:

Au HFStival ? déja passé en 1998 et 2001

Vu le succès de GieDre au Motoc, pourquoi pas :stuck_out_tongue:

- Bretagne ou Normandie? => on s’en fout ce topic est dans la section musique (BZH4Ever)
- Nantes c’est breton ou pas? => on s’en fout ce topic est dans la section musique (Breton c’était, Breton ça redeviendra)
- Le thrash, est-ce trash ou pas? (comprendra qui pourra ^^) => ça dépend du sujet traité par le groupe, de son imagerie et de son public
- Green Day au HF, c’est pour quand? Un jour on y aura malheureusement le droit. Déjà avant c’était pas glop mais alors maintenant… :confused: Bref, ce groupe finira au Hellfest, comme Offspring ou Linkin Park, tout le monde gueulera et ce sera blindé devant la MainStage parce que "ouais mais tu vois quand j’avais 16 ans… (t’en a 45 gars réveille toi)
- Et Oldelaf? jamais, ça n’a clairement pas sa place au Hellfest. Plutôt au Motocultor qui aime les groupes décalés.

D’ailleurs, en parlant de GreeenDay, vous en pensez quo ide ces groupes qui commencent dans un genre proche de ce qu’on aime et qui finissent par vendre clairement leurs âmes pour du pognon et vire pop-rock (au mieux).
Et, oui, je vise directement les traîtres du genre Green Day, Incubus, Sugar Ray, Linkin Park, …

J’en pense rien, je les ignore haha

même quand Morbid Angel fait de la techno ? :stuck_out_tongue:

Ah mais attention , c’est tellement de la merde leur techno que ca touche aucun public ! :lol:

Si phil te tape, est-ce qu’il met un coup de phil? Lool

A Nantes il y a le chateau des ducs de Bretagne, la tour de Bretagne…c’est juste que la frontière sur les cartes ne prennent pas en compte le bon fleuve :stuck_out_tongue:

PS : Oldelaf au Metal Corner avec Giedre, Didier Super, Andreas et Nicolas, ça m’irait bien ^^

Ahhhh bah voilà, fallait juste relancer la machine :stuck_out_tongue:

Pas faux! Enfin pour ma part, j’écoutais Green Day quand j’avais 16 ans et j’ai pas tenu plus de 30min devant leur concert au Download cette année ]:smiley:

Naoned est une ville bretonne. Les cinq bandes noires du Gwenn Ha Du représentent les 5 duchés bretons dont Nantes. Nantes est sortie de Bretagne par le gouvernement peu recommandable de Vichy.
Alors pourquoi il y a t il toujours autant de gens qui se posent la question? Hormis les Rennais qui ne voient pas plus loin que leur nombril…

Nantes est en Bretagne. Point. Historiquement et culturellement. Le seul château des Ducs de Bretagne est à Nantes. Et les forteresses des Marches de Bretagne sont aussi à Ancenis, Machecoul et… Clisson ! Sans blague !!! C’est l’administration française qui l’a placée dans les « Pays de Loire » (terme totalement impropre d’ailleurs : Tours, Orléans et St Étienne étant aussi dans les pays de Loire… Bref)

Et les Nantais se posent plus de questions que les Rennais, car ils ont peur qu’en cas de réunion de l’ancien Duché, Rennes ne reste la Capitale bretonne. Rivalité rivalité…

Les TRI YANN sont Nantais alors Nantes est breton, et puis c’est tout!

Le mont Saint Michel aussi il est breton !!! :smiley:

Haha me dites pas qu’il va falloir vous créer un topic « chamailleries etc » spécial Bretagne :lol:

Ah ces bretons, un jour ils voudront annexer la Vendée si on se méfie pas, parce qu’on a le marais breton vendéen au Nord de Saint Jean de Monts et la fin du massif Armoricain dans le haut bocage.

Non! :mad: Le Mont Saint-Michel est Normand! Il est à nous, na! :smiley:

Ah non la Vendée jamais!!! :stuck_out_tongue: :lol:

Spécial Géo plutôt.
On pourra parler des 10 jours sans pluie de la Normandie, de Lyon qui veut être capitale à la place de la capitale, du sud-ouest et de leur étrange façon de parler, … ]:smiley: