Belle histoire Basarab
Aaaaaaaah j’ai eu la même histoire : un vinyle et Hells Bells qui a retenti : mon père me l’a offert il y a deux ans et c’est un des plus beau cadeau qu’il m’est fait
c’est le premier gros truc qu’a écouté mon premier fils, en voiture, vers 3 ou 4 ans, je lui ai mis Hells Bells …
Après ça, il ne me demandais plus qu’une chose, dès qu’on montait en voiture : « la cloche qui fait dong ! ».
Je sais pas combien de gens elle a sonné, cette cloche, mais ça doit être assez phénoménal !
Belle histoire Basarab. Certaines musiques resteront intemporelles et parleront aux futures générations encore très longtemps, Stairway to Heaven de Led Zep me fait encore aujourd’hui autant d’effet par exemple
Belle façon de raconter Basarab ; presque touchant et très fédérateur. On se retrouve dans ton histoire. Ca donne envie d’écouter Hells Bells
Post très intéressant et touchant en effet, Basarab. Bienvenue parmi nous !
Basarab mec t’as failli m’arracher une larme ! Super post (encore un de plus) trés touchant.
Merci les gens … ça fait plaisir, quand on veut partager, qu’il y ait du monde en face !
Si vous voulez, j’peux aussi vous raconter ma première histoire de cul (mais là, 'faudra payer)
c’est drôle comme les choses se régulent d’elles même dans la vie… il suffit que l’on récupère un nouveau forumeur « raz le bol de la marrée » avec des posts bien pénibles à suivre, pour qu’un autre « petit nouveau » déboule pour remonter le niveau… merci Basarab de Brest mêm’ un vrai plaiz de te lire
Brest à côté !!!
Mélange pas les torchons et les serviettes !
@ Pheuk, Grid, Pierrots : je me sens moins seule !
pfff un pissou bienvenue Basarab
Erzewyn ! NAN ! t’es pas toute seule !!!
T’inquiètes, tu n’es vraiment pas seule Certains posts sont effectivement parfois très pénible à lire…alors d’autant plus un gros bienvenu à Basarab qui semble ne pas se prendre la tête et avoir tout compris aux règles de vie d’un forum
(et au passage, je t’invite à venir voter pour la Hellfest Battle 2015 : http://forum.hellfest.fr/viewtopic.php?id=16534)
Bien sur ERZEWYN que tu n’es pas la seule , mais que dire a quelqu’un qui n’attend qu’une occase pour nous rentrer dans le lard ( pauvre petite fille riche qui s’emmerde ) .
le mieux c’est d’ignorer ces posts ,de ne pas répondre . Je sais que je vais ENCORE :rolleyes: avoir droit a un truc genre du style de la sorte , "mais pourquoi tu ne me demande pas ma pointure ? "
Au moins avec nos derniers posts on lui apporte de l’eau a son moulin .
Au fait Grid qu’est ce que tu as gagné l’autre jour a son jeu ? une montre en bois avec le bracelet du même métal ? :lol:
Basarab , au passage tu peux aussi voter pour les Battles dans les "discussions musicales "
Brest à côté !!!
Mélange pas les torchons et les serviettes !
hey, c’est qui que tu traites de torchons??? :lol:
Merci les gens … ça fait plaisir, quand on veut partager, qu’il y ait du monde en face !
Si vous voulez, j’peux aussi vous raconter ma première histoire de cul (mais là, 'faudra payer)
Je prends
Tu vas reléguer 50 nuances de grey
Je sais pas si j’ai déjà posté sur ce topic, mais ça me refait penser à la première fois que j’ai écouté un morceau de metal :
A l’époque, je me cherchais un peu (musicalement, entre autre), et bon j’avais bien kiffé sur Niagara (et pas Nirvana) où je trouvais que sur quelques morceaux y’avait de la guitare qui déchirait… Mais bon, qu’est-ce qu’il faut écouter pour avoir de la guitare qui déchire vraiment sa race ? Du hard-rock que je me disais, bien sûr, mais quoi ? Je connais rien… Et avec les parents qu’écoutent que de la chanson française (overdose pour moi), ben je savais pas quoi chercher…
Et un jour, en voiture, à la radio, j’entends un morceau qui me fait totalement halluciner : « impossible de comprendre le titre » d’Iron Maiden
Et là ça y est : j’ai trouvé ma voie…
Le truc c’est que même maintenant, alors que je connais toute la discographie, je me rappelle toujours pas de quel titre il s’agissait… Pas grave, le bien était fait ]
@Mac Sophie … j’y ai pas touché persuadée que notre bon ami le jongleur de mots allait se jeter dessus … y doit dormir ]
@ Samm, c’est quoi que j’ai raté???
@Z, c’est dans quel album « impossible de comprendre le titre »?
@ Samm, c’est quoi que j’ai raté???
@Z, c’est dans quel album « impossible de comprendre le titre »?
C’est dans « Je-connais-pas-cet-album »