comment avez-vous découvert le metal(et autres courants dérivés)?

Whaaaaaaaa!!! La Tanche!!! J’ai trouvé un autre fan de la bande à Peter Garrett!!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
J’ai également commencé à m’intéresser à la musique grâce à ce groupe australien, dont les débuts Hard Rock sont malheureusement trop méconnus! (Midnight Oil et Head Injuries, putain, oui, je prends un coup de vieux aussi… 8.( )

… Le passage obligé par Metallica, idem, et la grande admiration que j’avais pour Cliff…

Et je suis d’accord, pas le droit à l’erreur lors de mes rares passages en caisse au Virgin Megastore des Champs-Elysées!

Viens nous voir sous la Valley, il suffit de gueuler « Spacelord Motherfuckers! » et tu nous trouveras :slight_smile:

Et bien j’ai appris que Midnight oil se reformait pour un tour…

Et tu squatte là bas les 3 jours, Spacelord Motherfuckers!!!

J’ai vu ça, oui, mais après Diesel and Dust, j’ai carrément décroché. Je ne suis pas certaine qu’ils jouent de très vieux morceaux, avant Red Sails in the Sunset…

Je suis bien d’accord. Diesel and Dust j’avais encore bien accroché mais blue sky mine, ils ont commencé à faire leur Metallica. ]:smiley:

Surtout le vendredi et samedi oui, mais je vais aller à la Warzone voir pas mal de trucs aussi, plus un chouilla sur les MS et sous Altar/Temple :stuck_out_tongue:

5€ au merchband dans les concerts de stoner depuis un certain temps. Je confirme donc ce retour.

:smiley: As tu souvenirs d’une bande de metalleux qui squattaient devant le Virgin, sur les bancs ?

Mais, carrément!!! J’ai usé mon starck sur ce banc assez longtemps avec plein de gens, que je connaissais plus ou moins, avant la migration vers les marches du POPB!!! C’était en 1991, si ma mémoire est bonne. Tu y traînais aussi?

:smiley: ça m’est arrivé oui
On va pouvoir faire nos vieux con-battants en échangeant des souvenirs au HF du coup héhé

Je ne viens pas au HF cette année! :wink:

erff flute. euh… Je trainais avec des messieurs aux doux surnoms de Maiden, Canibal, Sublime et Bruno (lui c’était son blaze) entre autres.

Oula… Je suis sûre d’en avoir connu au moins un dans cette liste! Y’a peut-être des doublons, mais j’ai connu un Maiden, un Cannibal, et au moins deux Bruno, dont un qui traînait toujours avec un JC.
Effectivement, la plupart des gens se donnaient des pseudos au nom de leur groupe fétiche (y’avait Motörhead, Obituary et Sodom qui avaient monté un groupe) Waspy, Grégoire Napalm, Kapsule (fan de Tankard), Khrom, Poison, et tant d’autres dont j’ai oublié les noms.
Je n’ai recroisé que deux personnes de cette période depuis.

.

j’en ai acheté une récemment avec en plus un code pour bandcamp…En fait, le groupe n’avait pas les moyens de faire un support cd pour l’instant. Donc, cela doit coûter moins cher.
Mais, faut que je ressorte les magnétophones qui fonctionnent :confused: et je peux même pas l’écouter dans la voiture de mon mari, y en a une coincée.;je sais plus comment on la ressort…une disquette si…( avec un trombone) :wink:

Suffit d’un stylo Bic et tu peux la rembobiner toi même, comme ça t’economise les piles. :o

et le son est super après que la bande soit rembobinée, ou qu’elle se coince, se fripe, vrille etc…là ça finit en tas tout froissé …Grrrr :frowning:

C’est ça le problème des K7, c’est vite la débandade ]:smiley: ]:smiley:

:smiley:

.