A en lire certains, ça donne des larmes aux yeux !
Comme quelques personnes ici (d’après ce que j’ai vu) c’est aussi indirectement avec l’album Americana de The Offspring quand j’avais 9-10 ans, et surtout Hybrid Theory de Linkin Park (le seul bon, il faut bien avoué que le chanteur avait une putain de voix )
Pendant environ 4 ans j’en suis resté à écouter ces deux groupes.
J’ai aussi eu de la chance d’avoir un Papa avec de très bon gout musicaux (Genesis, Phil Collins, Queen, Pink Floyd, Mike Oldfield etc…)
Puis vers 14 ans Rammstein, System Of A Down (maintenant je peux vraiment plus…) et ça a vraiment commencé avec des groupes de Metalcore et de Death Melodique (tout ça dans un temps très court !) et après j’ai entendu une chanson d’Aborted (Death Metal) ET LA révélation ! Ça m’a transpercé l’esprit est c’est pas partie. C’est mon groupe préféré et ça le restera encore certainement longtemps
A partir de là j’ai pu apprécier tout type de Metal extreme. Maintenant mes style préférés sont le Thrash et le Death.
Je me rappellerais toute ma vie le jour ou j’ai dit au alentour de mes 14 ans "Je n’écouterais plus jamais de ma vie Cannibal Corpse c’est inaudible ça ressemble a rien ! " et que 5 ans après c’est un de mes groupes préférés ^^
Ça vous es déjà arrivé j’imagine ?