arrêtez ça les mômes!
musicienne classique avec un gosse metalleux, je suis tombée dedans sans pouvoir en ressortir…bon ,mon adolescence s’est quand même partagé entre Bach, Gesualdo, Mozart, Alice Cooper et Lou Reed…mais il y a des jours où j’ai l’impression d’être plus mordue que lui! Alors, oui, c’est peut-être l’âge, on a moins de temps de reste, on veut en entendre toujours plus…
ma tite moman (agée de 76 ans) monte dans ma voiture, alors que j’ecoute « darkness whithin » de Machine Head… je change pour mettre la radio, et là je me prends une soufflante: « mais laisse, j’aime bien çà »… je me suis retrouvé con…
Avec l’annonce de cette semaine, des personnes de mon entourage qui n’écoutent que peu de metal sont désormais intéressées et pensent venir au moins 1 journée!]
ma soeur et mon beau-frère qui nous hébergent chaque année depuis 2010 pensent venir une journée eux aussi. Bien que très informés par ma Hellfest team, je vais leur concocter un programme de préparation intensive pour limiter le traumatisme ]
A 59 ans, ma mère vient de m’appeler pour me demander comment ça se passe, parce que « 25 ou 30 ans après, je reverrais bien Maiden, Aerosmith et Black Sabbath ».