comment est perçue notre participation au Hellfest par notre entourage

Si tu veux j’lui tiendrai compagnie pendant Powerwolf, moi j’adore …

… Mais bon sang qu’est-ce qui m’arrive ? En mode chacal ! Slay, putain, on a dit pas de possession mentale ! :wink:

@stein:
Tu as pris quoi comme traitement? Te voilà de retour en forme sur le fofo :wink:

J’ai pris de la confirmation Maiden en gélules matin, midi et soir ! C’est efficace ? O:)

:o :o :o Putain t’es redoutable, toi, tu lis dans les pensées ou quoi ???

:lol:

Juste l’habitude des potes qui sont bien contents de voir leur copine partager leurs passions mais pas trop quand çà les empêche de s’éclater et faire n’imp sans risque de se faire engueuler ! :lol: :stuck_out_tongue:

Ben voilà. Disons que ma femme sait que j’ai fait un paquet de conneries avec mes potes, mais reste assez loin de la vérité. Certaines choses doivent rester entre potes :wink:
En fait ça dépendar si les potes en question ramènent leurs meufs ou pas (peu de chance, c’est pas le style, la mienne est la plus cool ]:smiley: )

Tu dis çà parce que t’as peur qu’elle lise dans ton dos ? Si tu le fais sous la contrainte fais nous un signe on enverra les secours ! ]:smiley:

J’apprécie vos témoignages, surtout MissNiet, sur le fest en couple.
J’y réfléchit pour voir ce qu’elle pourrait apprécier et ce que je ne louperai sous aucun prétexte: la Valley, elle peut acfrocher sans problème (et moi j’en décollerai difficilement), la Warzone je veux y voir des trucs et les MS, ça sera en fonction du reste. Mais autant en discuter à la taverne, par exemple. :stuck_out_tongue:

Haha Pas de risque que tu fasses le chacal avec elle. Elle va t’emmener dans la fosse et vas chanter. T’auras pas l’occasion d’en placer une. :slight_smile:
Mais je note, Stein = rencontre possible à Powerwolf. :slight_smile:

Non, c’est surtout que tu pourrais plus montrer ta bite ! :smiley:

Je vous filerais ma mère aussi en même temps !

j’entends Slay d’ici par hasard t’aurais pas une tante ? (ben oui ta mère elle est pas une soeur ?) ]:smiley: :lol:

:lol:
Je m’occupe des 3 + tantes (et leur demie) :smiley:

Même les grands mères y parait tellement un Slay çà saute sur tout c’qui porte une jupe …

… et une fois bourré on sait jamais y peut confondre avec les gens en kilt !

@theghit >

En fait, le truc avec les toilettes, c’est d’arriver à se tenir tout le temps à un état d’ébriété tel que l’aspect des cuvettes n’importe plus !
Et sinon, ayant vécu 10 ans en île de france, je puis affirmer qu’il n’y a rien de plus crade qu’une barre de métro 13 à 17h. Et autre suggestion, plus sérieusement : lingettes, lingettes et lingettes.

attention à ne pas tomber sur des os :wink:

t’es sûr que tu n’as pas les yeux plus gros que …le ventre? :stuck_out_tongue:

Le pire c’est qu’elle risque d’y aller avec une de ses soeurs ! …

roooo, ça sent le facial d’ici tout ça…si t’es en manque de jus Slay, on peut filer un coup…de main… ]:smiley:

heu faudrait peut être voir à passer ça à la taverne, ça devient nawak ce topic… ]:smiley:

De rien pour le témoignage sur le fest en couple :wink:

Il a fait sa première édition tout seul, et au départ flippait un peu que je vienne avec lui l’année suivante (je soutenais mon master, alors 2011…). Puis j’ai vu beaucoup de copains s’embrouiller avec leurs femmes pour les raisons nommées plus haut : débat sur les concerts, alcoolisation, pas assez de temps ensemble. La plupart du temps, franchement, parce que la fille est casse-pied (je suis polie !). Donc on en avait discuté avant, et on était d’accord sur le fait que chacun faisait les concerts qu’il voulait, allait avec ses potes sur le fest. Puis monsieur aime bien écouter les concerts de loin avec sa bière alors que je suis du genre fosse/pogo.
Et pour tous les deux ce sont LES vacances de l’année, alors on ne se met pas de limites, on picole, on va où on veut et on ne se rend pas de compte. Puis je fais l’extrem market avec mes copines comme ça =D

Bref, la vraie solution c’est surtout d’en discuter avant, que votre compagne sache que vous allez finir minable, probablement vomir au pied de la tente, dormir avec vos chaussures dans la tente et qu’il faudra qu’elle fasse avec ! Puis si ça se trouve elle fera de même et vous serez les premiers surpris…

A priori, on a constaté les mêmes choses MissNiet33. Pas mal de couples s’embrouillent sur le fest. On pourrait rajouter la tension nerveuse au bout des trois jours. L’année dernière c’est même partie dans les extrêmes.
Emers@ ben non… (voir statut)
doc brown@ tu nous fera les présentations avec Mouldo ? :smiley: