Perso ça fait trois hellfest que je fait avec ma copine, quatrième l’an prochain, et y a jamais eu aucun souci On a un gros campement avec les potes, les siens comme les miens, on ce prend pas la tête, c’est les vacances, on picolent et on va voir les concerts que l’on veux. Parfois on est ensemble sur certains concerts, parfois non, j’ai mes groupes et elle les siens, ça nous empêchent pas de nous retrouver après. Après on a l’habitude en dehors du Hellfest d’aller faire des concerts ensemble, de faire la fête et tout ça aussi. Bref je rejoint MissNiet33, c’est les vacances, c’est no limite, que du bonheur sans prise de tête
Enfin si, la seule limite qu’il a c’est de ne pas forniquer avec d’autres, mais du coup, je crois que ça reste une demande légitime dans un couple =D
MadMax2 : j’ai aussi d’autres amis qui en sont à plusieurs éditions de hellfest sans soucis, eux ils restent ensemble parce qu’ils aiment vraiment les mêmes groupes, mais sinon, tout pareil, c’est les vacances !!
Ma copine a pas de potes qui viennent (enfin nos potes a nous et c’est surtout de mecs), et elle me supporterais pas en fest, j’fais n’importe quoi et je reste beaucoup avec les potes du fofo (on se voit presque pas le reste de l’année). En plus elle aime pas mon humour de festival, qui est un peu limite
Pis on aime pas du tout les meme groupes, du coup…
Mais un jour je l’amenerais decouvrir mon paradis…mais pas tout de suite!
c’est la règle de base…mais l’hygiène sur le fest, c’est assez rédhibitoire (je suis interdit de pass douches…) ]
mais ça se mûrit, et lorsque elle appréciera plus de groupes, elle viendra sûrement. Mais faudra aussi que je la prépare à la rencontre avec la Facial League (non Slay, même pas en cauchemar) et les paillasses…
C’est aussi ca que je redoute, meme si elle connait deja Sémi, Grid, AFA, Ulric…l’émulsion de groupe c’est jamais bon pour quelqu’un qui est extèrieur aux délires
M’enfin elle a survécu aux incursions rennaises a ma cremaillere, c’est plus moi qu’elle a eu du mal a supporter (« je suis en mode festival tu peux pas comprendre » XD)
Ahah oui ne pas forniquer avec d’autres je pense que cela va de soit pour une bonne stabilité du couple :lol:
Nous aussi on va voir les même groupes la plupart du temps mais parfois non et dans ces moments la elle se trouve un ou des potes pour y aller et pour moi c’est pareil, et si y a vraiment personne pour l’accompagner pour un groupe dont elle veut absolument voir je ferrai l’effort de le faire quand même Cette année par exemple elle veut voir Alter Bridge, et son meilleur pote aussi donc je suis sauvé :lol:
Moi avec ma femme, c’est réglé, s’il y a un domaine de désaccord, c’est la musique (ceci dis, elle connait certains groupes, et apprécie même Helloween), donc ce n’est pas demain la veille qu’elle viendra au Hellfest. Mais elle a vite compris que c’était dorénavant ma drogue, et fait avec
Par contre, mon père risque de débarquer une journée (il va falloir que je me surveille).
Et cette année en discutant de la prog au boulot, j’ai appris qu’un de mes collègues avait vu Slayer aux Eurockéennes, et qu’un autre c’était fait une des premières éditions du Hellfest. Comme quoi on en apprend tout les jours
Moi y’a aucun problème avec ma femme, même pour la fornication, mais c’est parce que j’ai pas de femme.
J’espère que tu te cachera pas pour boire
Aucun risque que je vois personne de ma famille débarquer au Hellfest et il vaut mieux…
Pour la petite histoire, j’ai fait mon 1er Hellfest en 2012 et c’est là que j’ai rencontré mon copain. Mais ce qui est drôle c’est qu’à la base je devais y aller avec mon ex mais trop possessif il avait prévu de ne pas me lâcher d’une semelle pendant 3 jours.
Pour ce qui est de la perception par la famille, ma mère était terriblement inquiète (pissou powa) mais mon père a un collègue de boulot qui y va chaque année donc il a réussi à la rassurer. Et vu que je suis revenue très contente du fest, je pense qu’elle s’inquiétera moins cette année.
@Klawee:
D’un oeil extérieur on peut faire peur, toute cette musique, bière, foule etc… ça peut ne pas inspirer confiance. Mais on est une grande famille finalement et tout se passe bien au HF.
C’est compréhensible que certains proches soient inquiets mais il ne faut pas.
Je pense que si quelqu’un nous glissait un œil à l’intérieur il aurait peur aussi. :lol:
Tu veux parler du foie ??
C’est peut-être une déformation professionnelle, je suis pas sûr, mais je pense qu’il parlait plutôt d’une coloscopie.
Hé mais ça pourrait être dans notre tête: avec tout ce qui y circule à la fois!
" vite, je ne dois pas rater ce concert" "ah! envie pipi, trop de queue… comment faire? et les nanas et
les mecs , CIRCLE PIPI ça vous dit, mais ne bougez pas et tournez vous de l’autre côté ou courez,
mais ne me tombez pas dessus" " et zut! ça en fini plus trop de bière"
" oh! la belle silhouette… Mmmmuuuuhhhhhmmmm" « et shit… … »
ça pourrait être cela et encore pire!

Hé mais ça pourrait être dans notre tête: avec tout ce qui y circule à la fois!
" vite, je ne dois pas rater ce concert" "ah! envie pipi, trop de queue… comment faire? et les nanas et
les mecs , CIRCLE PIPI ça vous dit, mais ne bougez pas et tournez vous de l’autre côté ou courez,
mais ne me tombez pas dessus" " et zut! ça en fini plus trop de bière"
" oh! la belle silhouette… Mmmmuuuuhhhhhmmmm" « et shit… … »
ça pourrait être cela et encore pire!
Laches moi ce rhum de suite Emers !!!
et encore je me suis censurée
houla ça chauffe grave chez emers

houla ça chauffe grave chez emers
+1