comment est perçue notre participation au Hellfest par notre entourage

mais, j’ai rien bu même pas de Rhum… la bouteille est loin de moi…

C’est pas grave, je ne dis pas, Docteur? car visiblement si…

mais moi, j’assume :lol:

On a perdu Emer!!!

coloscopie, endoscopie, colonoscopie, fibroscopie, peniscopie,… mais tout en même temps alors ! :lol: Et jusqu’au foie !

visite mardi midi de mon neveu , qui m’annonce qu’avec sa petite femme tous les deux seront a Clisson en Juin pour leur 1er Hellfest et les 3 jours ! ah ces chers petits :slight_smile:

Te manques que le parapluie et tu fais guide sur le fest :smiley: :smiley:

n’oubliez pas le guide s-v-p je n’accepte que du liquide :stuck_out_tongue: :lol:

Et que du bon pour le guide, svp, Whisky , Pineau, Cahors -pour le saucisson ou autres charcuteries

qu’on doit partager à l’Apéro le 19 juin :wink:

Une invasion de ventre à choux mangeurs de mogettes ! Nooonnnnn !!! Y restera plus rien à boire pour les autres après leur passage !

ça dépend à quelle heure ils arrivent ]:smiley:

On veut un reportage sur l’escapade de la Punky family en terres Clissonaises… :lol:

on prend pas M6 pour faire le reportage sinon y vont vraiment croire que tout le public c’est des barbares, j’espère que le reste de la punky family sont pas pires que notre Old Punk national !?

pas d’inquiétudes mon Stein il y en a qu’un seul exemplaire et le moule est cassé :wink:
il y à quelques temps le groupe de prédilection de ma nièce c’était Napalm Death , mais quand on voit cette charmante jeune fille on ne le soupçonnerai pas !
non, pour le reportage Gulli ? ça serai pas mal « Old Punk au pays des bisounours »
de toutes façon il y à besoin de figurant allez au hasard Stein , Mac Seb ,Emers ça vous apprendras a vous taire :lol:

Ouf, le moule est cassé !!!

Sinon j’imagines la tronche des épisodes des Bisounours façon Old Punk …

… sur fond musical de Béruriers Noirs, tous avec une bière à la main et en train de montrer leur cul à la caméra !

Ah! non! les figurants ne montreront pas tous leur cul à tous vents!! :lol:

« vents »??? le mot est bien choisi? ]:smiley:

:smiley: :smiley: involontaire pourtant :smiley:

Alors moi c’est simple: Ceux qui savent s’en foutent, les autres ne le savent pas.

Mon mari n’écoutant rien de plus violent que Marillion, et ses artistes favorites étant Sabrina et Samantha Fox (pour les paroles philosophiques bien sûr), il garde les enfants.
Les enfants, justement: la grande de 13 ans … ben elle a 13 ans: « gné? Y’a le wifi? je suis obligée de venir? ». Les autres auront 7 et 3 ans, et comme je suis à l’autre bout de la France, ce serait forcément pour l’ensemble du fest, et ce ne serait pas raisonnable de les emmener.

Tant qu’à mes collègues… Je suis en freelance, j’évite d’en parler, vous ne savez pas sur qui vous tombez. Je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas-là, mais quand tu es prestataire et que c’est ton client qui a des préjugés à la con, ça devient tout de suite plus délicat. J’ai vu une dame que je croyais raisonnable s’emporter contre un autre collègue parcequ’il laissait sa fille de 18 ans aller à je ne sais plus quel festival, genre les vieilles charrues ou les eurockénnes… Je vous laisse imaginer si elle avait su ce que moi je faisais comme concert/festivals.

2014 ce sera avec des copains/copines, voir toute seule, mais c’est pas grave! Il y a de l’ambiance et des rencontres à faire!

@LaBlonde : tu seras pas toute seule, on est là ! :lol:

concernant les préjugés au travail, pour ma part, tout le monde le sait! Lors de l’annonce de l’affiche, mes collègues m’avaient posé un article concernant le HF sur mon bureau (ils sont gentils! :smiley: ) . De plus, çà m’arrive de mettre de la zik au bureau (genre Lamb of God) et de me faire engueuler non pas parce que çà les gène, mais surtout que ce n’est pas assez fort (ils sont re gentils ! :smiley: ).
Un jour, j’ai même eu un « client » (je suis flic) qui remarque mes bracelets HF, et là on a tapé une discussion zik métal pendant 1/2 h! Donc niveau boulot çà passe bien!
Quand a ma famille, ils le savent tous et çà ne dérange personne entre 2 frangins qui m’ont élevé au Deep Purple et des neveux zikos métal çà le fait) et ma femme me donne toute liberté pour que je puisse assouvir ma passion!

C’est assez inoui que le fait d’aimer cette musique soit à ce point critiquable ou contestable.
Est ce une habitude chez nous ou est ce une généralité dans le monde?