Dans le monde je ne sais pas, mais je n’ai pas eu de problèmes quand j’étais éudiant en GB (bordel ça fait 15 ans…).
En France, à partir du moment où quelque chose sort du consensus, ça fout les j’tons, que ça soit un style vestimentaire, une coupe de cheveux, etc.
Excellente question que tu soulèves là, Petrouchka. Pour ne pas être française de souche, j’ai déjà remarqué qu’ils avaient la critique et la râlerie faciles. Alors je me dis que ça doit être un peu moins pire ailleurs.
Il n’ y a qu’à voir par exemple la tolérance qui règne depuis toujours au UK concernant les tatouages. Alors oui, du coup on parle de look et non de zik, mais il me semble qu’on peut faite une analogie.
Pierrot tu m’as coupé la menthe a l’eau sous le pied
même remarque -dans le monde je ne sais pas mais chez nous oui certainement
dès que tu as un aspect « hors normes » (je sais c’est quoi la norme ?) ben tu fais peur aux braves gens
j’en veux pour preuve quand milieu des 70’s j’ai découvert le Punk et que je me suis habillé cuir , jean’s troués et épingles a nourrice dans les oreilles et puis les commentaires « faut être déranger pour écouter cette musique de sauvages »
en tous cas je suis bien content de ne pas aimer la même chose qu’eux musicalement parlant !
pour pas flooder je vais laisser un post a la taverne a l’intention de maître Sémi !
"faut être déranger pour écouter cette musique " ben si ça doit etre le cas j’en suis fier …et j’en suis d’autant plus que la plupart de nous sommes beaucoup plus ouvert d’esprit à d’autre styles de musique que certains autre publique comme ceux-qui vont à l’opéra (dedicace a ma directrice)
buzz je suis d’accord avec Pierro c’est français, je suis allée voir Cavalleria Rusticana aux arènes de Vérone : devant moi y avait 3 italiennes qui avaient ramené un gateau et des bougies pour l’anniversaire de l’une d’elles, à ma gauche … ah quel bonheur de ma rappeler ça : un mec ayant la vingtaine avec un putain de look de métalleux, le mec il a chanté tout l’opéra avec ses tripes, c’était renversant
maintenant perso je n’ai eu aucune remarque sur mes gouts musicaux, même pas au boulot, tout le monde le sait maintenant et tout le monde s’en fout
Le mec, il s’auto cite!! Très fort
Tu peux modifier aussi tes posts!!
moi de mon coté, pas trop de problèmes. faut dire que j’ai jamais fait de hellfest. j’étais présent à quasiment (pour ne pas dire tous) fury fest . j’espère pouvoir le faire cette année vu l’affiche qui est ENCORE plus énorme que les autres années… sinon pour revenir à mon entourage, beaucoup de mes potes sont dans le mème délire que moi (skinheads, punks, hardos) donc comprennent très bien et d’un autre coté que ce soit famille ou amis pas « rock n roll » ne comprennent pas qu’on puisse faire autant de bornes pour un concert (des fois pour un groupe) en france voire à l’étranger. pour preuve j’étais en espagne fin octobre pour voir un concert et je bouge en suède en avril pour 3 jours (soirs) de punk/ oi!. voilà en gros, au plaisir de se croiser à la buvette ]
ah oui, aller en Suède pour de la zic, c’est de l’addiction! {)
au plaisir à la Warzone!
Aux USA ils sont plutôt con pour ça, suffit de lire les autobiographies d’artistes comme Manson pour s’en rendre compte et vu qu’il y a beaucoup de cathos extrémistes et bien ça n’arrange rien…
De chrétiens extrémistes. Catholiques et chrétien c’est différent. Aux USA 78,4% de la population est chrétienne, mais parmi cette population seulement 23,9% est catholique (soit 18,7% de la population totale).

ah oui, aller en Suède pour de la zic, c’est de l’addiction! {)
au plaisir à la Warzone!
addict à la musique oui, mais je suppose du moins j’espère ne pas ètre le seul sur ce forum… car après tout c’est ce qui nous rassemble non?
ah ben c’est clair! y a qu’à voir comment on est accroc au forum et HF!
mais je ne peux plus faire comme toi et partir sans réfléchir…quand les gosses seront plus grands, on reprendra ce mode là!
chacun fait comme il peut. après c’est sûr c’est un budget mais on se débrouille.
hier a la boite le commercial d’un Fournisseur extérieur rencontré aux herbiers au concert d’Airbourne
s’est pointé et il a demandé a un de mes collègue si il était possible qu’il le mène jusqu’à mon atelier.
et là discut’ sur le Hellfest , les concerts qu’on viens de se faire et ceux a venir Boudiou ça fait du bien de pouvoir parler comme ça de temps a autres .
et le midi pendant la coupure:
-qu’est ce qui te voulais le commercial ? tu le connais ?
- on s’est rencontré par hasard a un concert
- ah bon parce que lui aussi c’est un … ? (aucun mot n’est sorti ) il aime aussi cette musique eh ben quand on le vois on dirais pas !
voilà encore un échantillon de comment est perçue notre participation et notre passion pour notre musique par notre entourage :rolleyes:
- ah bon parce que lui aussi c’est un … ? (aucun mot n’est sorti ) il aime aussi cette musique eh ben quand on le vois on dirais pas !
WE’RE THE DEVIL IN DISGUISE MOTHERFUCKER!!!
Réaction d’une copine à l’annonce week end Hellfest et nouveaux tatouages: « Ben pourtant t’as l’air normale »…; Heu vi bon
mais on n’est pas normal!
C’est pas plus mal… mais j’ai adoré sa réaction Et bon elle ne sait pas encore pour le piercing lol
quel percing?

quel percing?
pas à l’arcade
et ou alors?