comment est perçue notre participation au Hellfest par notre entourage

Déjà que le Gorafi lui a envoyé une lettre de remerciement je crois bien… :smiley:

j’ai eu droit au contrôle billet dans le tramway un jour à Nantes, non pas quand ils contrôlent tout le monde mais juste quelques uns ‹ ‹ au hasard › › …

… et ben ces « au hasard » c’était un black, une roumaine et moi ! :slight_smile:

T’as qu’a pas être un black Roumain aussi, tu cherche un peu à faire la victime, là…

:smiley:

BRAVO !!! ENORME « HELL YEAH » à toi, KIKILLER !!! (Putain, tu mérites ton pseudo !)

Je compatis avec Erzewyn vis-à-vis des ses collègues, au passage…

Perso, aucun souci avec les collègues : j’en ai pas, ça c’est fait. Les amis, à force ils me connaissent, et ma famille aussi (ma mère m’offre toujours des trucs avec des têtes de mort, et un jour elle est revenue du taf avec Metallica tellement fort dans sa bagnole que j’ai arrêté ce que j’écoutais pour passer la tête par la fenêtre voir un peu ce qui se passait ! Mon père, lui, m’avait peint lui-même mon premier tee-shirt avec un serpent entrelacé dans un crâne alors que j’étais en CE2 dans une école catho, et que lui était prof dans le collège -catho aussi- d’à côté ! Et il est allé voir Lordi récemment à Saint-Etienne avec Heavylution -groupe style Maiden/Judas, même qu’il a trouvé ça super). Ma femme est pas metal pour un rond (à part un petit Metallica ou Guns N’ Roses vite fait de temps en temps), mais c’est pas pour ça qu’elle va m’empêcher de quoi que ce soit, et on s’est quand même fait Iggy Pop version « Beat’Em Up » en concert, et plus récemment Sahaka Ponk, alors comme l’a dit j’sais plus qui, moi aussi je l’aime bien, ma femme =D Bon allez, je retourne lire les expériences des autres !

Merci Skullnbones, sympa…au passage, ça fait presque un mois que je suis à la maison : plus de dix ans de harcèlement et de mesquinerie en tous genres, ben, on finit par craquer! Je pourrais écrire un bouquin dans le genre " Mes patrons cathos parfaits sont des connards" succès de librairie garanti :frowning:

Harcèlement moral, c’est condamnable (moralement, mais juridiquement, aussi). Si tu estimes un jour ne plus rien avoir à perdre, je suis sûr que tu trouveras quelqu’un (d’un syndicat) de compétent pour t’aider à aller aux Prud’hommes, si tu peux disposer de témoignages en ta faveur et si t’en as le courage…
En attendant, je connais quelqu’un qui les a écrits, ces livres où elle s’est bien défoulée (même à lire, ça refile la banane) sur ce genre d’enfoirés : Virginie Despentes, si tu connais pas, « King Kong Théorie », notamment, est bien sympa (bien que ce ne soit pas un roman), ainsi que « Baise-moi », « Les Jolies Choses », « Teen Spirit » et « Bye Bye Blondie » (mes préférés).

Alors le Hellfest c’est un peu une virée en famille, avec un frangin modo sur ce fofo, un papa qui vient tous les ans, ma mère qui est venue une journée l’année dernière, ma ptite femme les 3 jours en 2011. Et très bientôt mon pti neveu adoré! Pour le reste, et bien mes collègues me connaissent parfaitement bien et me posent des questions et s’intéresse au sujet. Je suis dans le commerce et les clients qui me connaissent m’en parle régulièrement aussi, certains y vont d’ailleurs. Mes potes respectent énormément et aimeraient voir à quoi ressemble le fest. Etant de Nantes c’est sur que les gens connaissent encore plus, mais la renommée du fest ajoutée à mon expérience donnent une très bonne image du Hellfest et ça c’est super cool !!

Aujourd’hui John le commercial d’un fournisseur de la boîte rencontré aux Herbiers au concert d’Airbourne a déboulé, il a demandé a mon chef si il était possible de me débaucher quelques instants et qu’il me paierait une binouze au hellfest et blablala et toi qu’est-ce que tu va voir tout ça :cool:
aussitôt parti mon chef m’a dit "t’as vu John il te cherchait il veut te payer une bière le samedi ,je voudrais bien vous voir ça va être du beau " tout ça pour me dire que finalement ben lui aussi il aimerais bien y aller :lol: ( j’ai placardé une affiche découpé dans le catalogue EMP dans le couloir de l’entrée de l’atelier ) les dinosaures du Rock le branche bien :cool:
et puis les collègues t’as bien raison vas-y profites , c’est pas beau tout ça ? et puis c’est bon pour la gueule :stuck_out_tongue:

je sais qu au taf il y a un fan de metal c est un chef il c est pas pris a temps pourtant je lui disais de se depecher mais bon il ne vient pas mais je lui est promis des photos iron maiden au moins
quand a mon chef il trouve ça cool

J’ai tellement envoyé du reve au taf sur le Hellfest que la soeur de mon boss, qui taffe de temps en temps avec nous et avec qui on fait des soirées, m’a dit que ca la tenterait bien de venir alors qu’elle est absolument pas métalleuse!
Pas touche Slay! :smiley:

Bravo, ça mérite un apéro ! :cool:

c’t’aprèm ’ je suis allé faire quelques emplettes a la supérette de mon bled et j’en ai croisé plusieurs qui me disait "alors c’est ce week-end ? "
HMMMMM !!! oui mes chéris c’est ce week-end
que du b-o-n-h-e-u-r :slight_smile:

mes nouveaux collegues (nouveaux depuis 5 mois) m’ont souhaité un bon départ au fest en faisant un horns up :slight_smile:
c’est con, mais qu’est ce que c’est bon

dans mes bras pok !
j’ai eu la même ce midi a la débauche :wink: c’est bon pour la gueule !

1 « J'aime »

\m/

je viens de découvrir ce qu’était un horns up… :8

En englobant ma famille et mes amis je suis absolument le seul à écouter du metal extrème (black/death) et bien sûr ils sont incapables d’en écouter surtout comme ça commence à crier :smiley: du coup je ne voudrais pas en forcer un à venir avec moi au hellfest car il faudrait me suivre moi et mes goûts spéciaux. Par contre il y a une personne à part ma maman que j’admire beaucoup pour sa tolérance. C’est ma tante qui est une religieuse catholique, qui a fait des missions en afrique etc…du genre on pourrait la cataloguer dans les catholiques « extrêmes » et pourtant elle me parle à chaque fois de la musique metal mais pas en mal au contraire et d’ailleurs elle connait certains pratiquants qui écoutent voir jouent du metal extreme…si certains pouvaient s’en inspirer…

eh ben je viens d’apprendre qu’un des directeurs de la boîte était le vendredi soir au Hellfest (il avait eu une invit’ ) on a échangés deux ou trois mots il m’a dis qu’il avait vu Maiden et 2 ou 3 autres groupes il a trouvé que c’était énorme .
il m’a demandé combien de jours j’ai fait , ben 4 avec le jeudi "tu devais être crevé " m’a t-il répondu « bof un peu quand on aime … »
maintenant le chef d’atelier qui veux pointer son nez l’an prochain
on viens d’avoir une petite remise a niveau d’une formation "gestes et impostures " et pour couronner le tout le formateur s’est fait le vendredi avec son fils de 16 ans
bon ça fait quand même du bien !

Super ça Old Punk, ça met du baume au coeur!