comment est perçue notre participation au Hellfest par notre entourage

C’est malheureusement très dur de faire changer les idées pré-conçues…

petite annecdote
hier soir fraîchement débarqué du taf mon portable sonne , c’est un voisin qui est déjà venu au Hellfest 2 années de suite mais qu’une journée .
il me demande si j’avais pris mon pass blabla blabla
-et qu’est ce qui t’amène ? je pense deviner un peu

• ben voilà je voudrais savoir si tu pouvais me dépanner , nous étions pour prendre mon pass et ma petite femme a fait une fausse manip’ sur la tablette et c’est bloqué :mad:
  • hop hop camarade rapplique illico on va arranger ça . nous nous sommes mis sur notre compte et en 2 temps 3 mouvements le pass atterrissait sous l’imprimante :slight_smile:
    d’une journée le voilà passé au 3 jours, comme on dis chez nous " la maladie est dedans " et puis de toutes façons y’a pas de remède .
    et pour clôturer la bouteille de 51 est arrivée comme par miracle sur la table .

et aujourd’hui un de mes jeunes collègues me demande de lui faire signe lorsque les pass a la journée seront en vente car il veut en offrir un a son beau- père .
c’est pas grand chose mais c’est des petits trucs comme ça qui font du bien :cool:

Cool…l’anecdote…
Heureusement qu’il n’y a pas de remède…sinon on serait obligé de le boycotter :wink:

Quand je lis certains commentaires je me dis que j’ai beaucoup de chance…
Mes collègues ne m’ont jamais fait de remarque désagréable quant au fait que j’écoute du metal et que je sois allée au Hellfest; j’ai plutôt l’impression que ça les intrigue/amuse :slight_smile: car il y a un décalage entre l’image que je renvoie et leur vision de cette musique (pour eux, je suis celle qui « écoute des trucs bourrins »).
Cette année une collègue m’accompagne d’ailleurs :wink: (avec [color=#ff050d]sa sœur[/color])

Repas de direction hier soir, mon boss bien imbibé qui répond à un collègue sur je ne sais plus quel sujet: « bande de sauvages, vous irez tous brûler en enfer! Pierre, c’est quand le Hellfest? Amène-les tous, je vous ferai exorciser après! »
Ca évolue, après la peur et l’incompréhension, c’est la dérision :slight_smile: Comme quoi, à force d’en parler, et de faire parler, le HF devient un évènement culturel « normal »! :cool:

toutes ces SAGG en 2015… hihihi ]:smiley:

SSSSOOOEEEUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

@Zoroastre: tu commences à comprendre maintenant? :wink: :smiley:

Rarement quelqu’un a aussi bien compris comment faire plaisir aux membres les plus actifs du forum :slight_smile:

Et si je vous dis qu’elles sont jumelles?

C’est pas gênant ]:smiley:

Jumelles ou pas y’en a qui verront double :o

Je vais au Hellfest avec mon père, il aime un peu le métal, il aime bien le Hellfest. Ma mère comprend pas pourquoi j’écoute de la musique de sauvage mais sinon, elle s’en fiche un peu. Mon frère et ma soeur ont eux aussi écouter du métal alors ça ne les dérange pas. Mes amis le prennent très et ne connaissent pas le Hellfest.

Quand tes amis le prennent très, c’est signe ! :wink:

Comme ça on met le mot que l’on veut, ça permet de rester toujours d’accord avec son interlocuteur. ]:smiley: ]:smiley:

:smiley:

C’est pratique faudra que je m’en :smiley:

Réunion sur la fête de la musique hier, j’ai pour mission de coordonner tous les événements culturels, mon chef :
" j’ai dis au maire que tu ne serais pas là, que c’est notre deal de départ et que chaque année, tu aurais ta dispo pour le plus gros festival metal de France pour qui tu t’engages bénévolement"

Love my boss !

Sucette ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Le pire, c’est que c’est ! :lol:

Pour un coordinateur d’événements culturels, louper la fête de la musique pour cause de Hellfest avec la bénédiction du chef, en effet, joli coup, Mordred ! :stuck_out_tongue: