comment est perçue notre participation au Hellfest par notre entourage

:lol:

Je pense que si tu fais ça avec un baton, Nat ne dirait rien ! ^^

Ké connasse sans dec…

T’as bien du courage, moi les gens comme ça même pas je leur parle… Bon c’est ta chef… dis lui que ta vie privée de la regarde pas, et que tu ne veux plus parler autre chose que boulot avec !

« Fermé d’esprit » ou comment l’hôpital se fout de la charité, non ? Servent à rien ces gens c’est fou…

mais non voyons le jour où j’ai dit en repas de famille que je trouvais ça absurde que les detiny child partagent la meme scene que clapton et steevie wonder et le mec des fuggis je me suis fait insulter par tout le monde

et je vous parle pas du jour où mon beau père a critiquer iggy sans avoir ecouter plus de deux minutes. Là j’etais l’enfant de satan lui même

de mon coté, niveau famille, ça passe nikel. ce n’est pas du tout le style de la plupart, mais j’ai réussi a convertir mon frangin qui me suis en concerts depuis 2009 ( un petit jeune de 15 balais qui fera sont 2eme HF cette année). a part les quelques recommendations de ma mere pour ne pas qu’il lui arrive de conneries, pas d’inquietudes, tout le monde s’habitue a nous voir partir a perpete pour un show.

niveau amis, la plupart écoutent du métal, les autres ne disent rien, c’est juste pas leur truc, j’ai assez de chance la dessus.

niveau taf, ( quand j’en avais encore un) j’ai eu un peu tout. des gens completement fermés, pour qui le fest n’est qu’une beuverie pour débiles décérébrés, un chef fan d’AC/DC, un autre qui chantait dans un groupe de death, et des patrons qui sont allés voir kiss en 2010 au HF;

niveau collègues, de tout aussi, je n’ai que rarement eu de remarques sur mes choix musicaux, du moment que je ne faisait pas chier tout le monde avec!

par contre, étant autostoppeuyr invétéré, j’ai pu rencontré pas mal de personnes, la plupart ne disent rien, s’en foutent, certains ont un peu peur, mais j’en profites pour casser quelques clichés, d’autres en profitent pour faire exploser l’autoradio a grand coup de bon vieux métal des chaumières. j’ai eu aussi des curés, séminaristes, et meme deux bonnes soeurs, sans probleme.un couple de cathos extremistes par contre, ça a été vraiment bizzare. ils ont foutu des chants religieux ( JESUUUUUS EST GRAAAAAAAND, JESSSUUUUUUUUS NOTRE SAUVEEEUUUUUUR) pendant les 45 minutes de routes, et m’ont donné un receuil de versets du nouveau testament au moment de me déposer, en me disant de faire attention, qu’on ne prends jamais assez soin de penser a notre salut, et a la vie apres la mort… :smiley:

http://www.youtube.com/watch?v=DZAqKdiCqR8 ahah

De mon côté, niveau famille, sais pas car je ne leur parle plus depuis plus de 25 ans (j’en ai 50), mais qd je leur parlais encore à ces enfoirés c’était mm pas la peine, musique de cinglés. Avec ma femme pas de pb, d’ailleurs elle vient avec moi au Hellfest, Elle aime le Metal, pas tout qd mm, le vendredi sur les Mainstage, elle va adorer. Par contre sa famille à elle c’est plutôt vieux jeu en fait (mm si ses parents de disent rien), sa soeur est plutôt catho (mais pas cotho futé on va dire par exemple pour elle, si quelqu’un est gay c’est à cause de son éducation, être gay c’est mal voyezzzzzzzzz)
Niveau Taf, ils s’en foutent, sont tellement habitués à mes Tee Shirts.
Niveau amis, pour certains pas de problème, pour d’autres cela m’agace, j’étais chez un pote et chacun devait apporter un cd qu’il aimait bien, (j’ai étais sympa j’ai pris Deep Purple), arrivé à mon tour, on m’a dit non c’est du metal, on ne le passe pas, suis donc parti.
Je vais ajouter pour les voisins: alors là, je suis le diable, Metal + élevage de mygales + Rottweiler : les voisins ne me parlent pas et je les emmerdeeeeeeeeeeeeee.
Sinon, me suis deja fait insulté dans la rue avec un Tee Shirt de marduk sont cons les gens qd mm

C’est surtout valable en France où le paraitre est important, car par exemple en Angleterre, il n’y a pas ce pb, j’ai un pote à Londres qui est haut placé dans les impots, et il a un look (il est punk), pareil, il y a quelques années (15), j’étais aux Etats Unis à une bourse de Serpents et j’ai discuté avec le numéro 2 de chez Apple (qui ressemblait aux gars de ZZ Top) et il me disait qu’en France, le look est plus important que les compétences et je suis d’accord.

Gentille anecdote au taf aujourd’hui: l’équipe d’assistantes de mon équipe (6 nanas), qui savent désormais que j’écoute du métôl et vais au HF, veulent faire une contre-soirée décalée pendant la traditionnelle soirée barbuc du taf.
Elles me sortent, « ça serait excellent que tu nous passe un cd, un truc vraiment méchant, pas du AC/DC, que ça fasse chier tout le monde ». J’ai halluciné! du coup j’ai dit oui…mais que ça serait la surprise jusqu’au dernier moment!

J’ai plus qu’à trouver un truc, pas forcément ultra violent, mais qui va faire pâlir tout ce p’tit monde… ]:smiley:

Bah après t 'as 2 manières de voir le truc : ou tu mets un truc qui te plait mais que tu cherches à faire apprécier des gens (des fois qu’un ou deux aient un déclic), soit tu la joues provoc et là c’est pas les choix qui manquent.
Dépend avant tout de tes relations au taff et du second degré que peuvent avoir les gens :slight_smile:

Relations: suis à un poste à responsabilités…donc je peux pas me mettre tout le monde à dos…
Second degré des gens: inexistant.

Faut que je trouve un truc entre « antichrist superstar » et « angel of death »… ]:smiley:

Si tu peux montrer une video, je te propose bondage goat zombie de belphegor en live… du gros son, du c.l et du sang, que demander de plus :cool:

Du pantera, ça le fait à chaque fois !

pierrolefoo, t’aurai pas du accepter, c’est périlleux comme mission! enfin en meme temps si ils te dégatgent pour tes gouts musicaux, tu touche le pactole au prud’hommes :smiley:

DU MARDUK PASSE LEUR 9A OU DU CARPATHIAN FOREST OU DU BALROG

Du sacred reich ! :slight_smile:

Y a de l’idée les gars, mais je cherche au moins un morceau qui commence comme de la soupe et se met à hurler en plein milieu…genre la reprise de Faith par Limp Bizkit, toute mieleuse et insipide au début et qui hurle sur le refrain! En plus ils détestent les penchants sexuel de George Michael…

bref, vous avez pigé le truc! :cool:

This Love de Pantera, alterne calme et brutalité.

Oh bien Ulric! Je fais le tour de mes scuds mais j’étais pas rendu à Pantera!

Avec des paroles françaises ce serait ptet encore mieux ? :slight_smile: