comment est perçue notre participation au Hellfest par notre entourage

Tu penses à quoi?

Vraiment désolé mon vieux Punk, on a floodé comme des gorets là…Si on passait à la Taverne les zozos? :stuck_out_tongue:

In Flames, Slipknot, Pantera …
balance du super black metal genre Emperor, Immortal ou Darkthrone plutot … rien de tel pour mettre l’ambiance
edit: ah oui je cherchais … Killswitch Engage, après tu as A7X, Trivium … beaucoup de metalcore en fait et BTBAM aussi

J’ai une petite idée, même si c’est pas très violent non plus, c’est le côté penchant sexuel de Georges Michael qui m’y a fait penser : Beyond The Realms Of Death de Judas Priest, c’est beau, y’a un solo génial, et tu pourras raconter qu’un des chanteurs les plus respectés dans l’univers du metal est gay, et que c’est lui qui a popularisé la mode du cuir chez les metalleux ]:smiley: ça en fait de l’anecdote pour les néophytes ^^

edit : désolé j’ai vu un peu tard la fin de ton message comme quoi on bougeait de forum pour les réponses à ta question pierro !

Ca, c’est EVIL! Mouhaaaaa! nn/

J’ai bien ma p’tite idée! :smiley:

http://www.youtube.com/watch?v=F248tAKwO8w

Moi je pensais à l’albun "King of the day de Faith no more. Des morceaux assez cool puis d’autres un peu plus speed (digging the grave qui est pour moi le meilleur de l’album)…

Reste efficace !

Asylum Cave de Benighted, avec la petite intro réveil ! :wink:

@Peki63 : Haha, je connaissais pas, vraiment énorme ce mix :smiley: par contre je supporte vraiment pas la voix de la demoiselle, complètement autotunée

@pierro: mets du Opeth, c’est progressif, chant clair puis bourrin avec des growls ( sauf le dernier album ). :slight_smile:

Pour revenir au sujet, bien perçu par mes proches qui sont habitués. Mes potes seront avec moi donc no comment, au taff tous ne comprennent pas, la plupart ayant une ‹ inculture › musicale :slight_smile:

Met du sunn o)))
Super groupe pour faire découvrir le metal :lol:

ou bien du TAAKE rien de tel pour commencer ]:smiley:

Il va passer pour un malade (sinon je pensais à jane doe de converge) :slight_smile:

ce n est pas faux mais bon on est ou pas ! et puis du TAAKE EN VIDEO hein ]:smiley:

vous en faites pas, je soigne mon image en ce moment… ]:smiley:

Essaye Anger and Apathy de As i lay dying

t’inquiète mon Pierrot ce topic je l’ai lancé aussi dans l’idée d’être un défouloir , j’ai vu que tu a fais bis a la taverne et je t’ai répondu !
j’le remet aussi ici alors , donc je disais fais toi une pt’ite qu’on pile et vas-y crescendo , mets les dans ta poche ’ j’aimerais vivre ça aussi et même si y’en a qui vont tirer la gueule (d’ailleur y’en a qui vont tirer la gueule) pas grave l’occasion est trop belle :wink:

Y en a bien 2/3 qui sont pilable…mais c’est pas le sujet… {)

Tain j’ai les mêmes tickets que ton père :rolleyes: D’ailleurs 79 et 80 c’était des bonnes annése j’en ai plein : Kiss/Iron Maiden, Queen, ACDC/Judas Priest, Motörhead , Trust , Scorpions/Deff Leppard, Killing Joke, Van Halen etc etc ralala ça rajeunit pas tout ça :slight_smile:

(chrisôô à Juju): " je suis ton père"! :smiley: