Carrément oui ![]()
Vendredi à ma pause repas j’ai découvert que mon responsable était fan de Hardrock
Je sens que le taf va être fun ![]()
Après dans tous ce qui est famille ils ont eu du mal avec mon style et la musique mais ils ont fini par si faire et me pose même des questions (simple curiosité) sur le fest ![]()
Ma belle-mère qui a 95 ans m’a dit hier : fait attention, c’est quand même dangereux ! ![]()
Coté famille on s’en fou un peu tant que je suis bien équilibrée dans ma tête
On me chambre un peu et encore …
Coté amis pas de soucis on a des goûts similaires !
Coté boulot par contre je suis un peu l’extraterrestre avec la réaction :" ah ouais t’écoute ça toi ? Mince on dirait pas…". Je bosse en parfumerie, je suis donc toute pomponnée à longueur de journée, et pour les autres c’est pas compatible avec la musique métal on dirait ![]()
J’ai découvert qu’un collègue, responsable de toute une région, la quarantaine et qui ressemble à un vendeur d’aspirateur, a été un gros hardos plus jeune!
Concerts, cheveux jusqu’au fion, vestapatch et tout le toutim! C’est en voyant ma tronche défaite ce matin qu’on en a parlé…Finalement, Nous sommes partout, bien cachés, prêts à tout lacher le moment venu! \m/
J’ai appris aujourd’hui qu’un de mes collègues y va aussi cette année. Bon il faut avouer qu’il a la tête de l’emploi, j’aurais du me douter de qq chose ![]()
Comme tu dis, on est partout.
Oui ben pas derrière la Temple hein !! ]![]()
ben moi ce w-e je suis allée au Soni avec des gens du taf ! et c’était génial coté ambiance avec eux je veux dire ! et au taf y a un mec qui a été manager d’un groupe de hard connu des années 80 et un autre qui fréquente les bikers, un autre qui vient au Hellfest … j’en découvre tous les jours
en parlant de collègues agréablement surpris lorsque un de l’atelier d’a côté m’a dis « alors c’est quand tu m’invite ? »
et qu’il ma demandé y’a qui cette année ? je lui ai dis d’aller voir le flyer que j’avais affiché sur le panneau , flyer qui a d’ailleurs bien plu aussi à ceux de l’autre usine qui sont venus en formation cette semaine dans nos locaux ! comme quoi même si on n’y crois plus y’a toujours une lueur d’espoir . ![]()
Moi j’en parlais justement avec mon patron ce matin, il est originaire de Clisson, forcément ça aide…
compte rendu du soni ce midi à toute la tablée … on leur a même raconté qu’on s’étaient torchées … là c’est moi qui commence à trouver ça … comment d’ailleurs ?!? chai plus … je perds mes repères !
aucuns soucis sur ce que peuvent bien en penser les autres. fidele a moi meme en toute confiance. et toujours aussi agreable dans la vie. suffit de se respecter et de respecter les autres. point. et dans ce bon climat là…quel que soit ce que l’on ecoute…rester dans un bon etat d’esprit permet de ne pas avoir une mauvaise opinion des autres et de ne pas juger…rester simple, soi meme et ecouter ce que l’on aime, etre libre attire evidemment toutes convoitises…que l’on ecoute du metal ou du classique…basta les critiques! et ne pas se fier aux puristes de tout genre…en dehors du hell comme dedans d’ailleur…isa qui enjoy tous style et qui ne se fit pas qu’au hell…y’a plein d’autres festoshs, pleins de belles revelations qui s’offrent à nous dans ce monde de brutes…une bonne energie, bonne mentalité (METAlité??
rester cool malgres les prejugés et bonne energie, bon enfant
restons cool et enjoy!
P’tain, j’envie ceux qui ont des parents super croulant et tout. Moi qui suis enfin contente d’avoir chopé ce pass VIP (j’ai mis du temps à réaliser), je viens encore de m’en prendre une bonne dans la gueule par mon père
« Un pass VIP, c’est pas du travail ça » et oui, moi qui a une VDM intégrale, autant de poisse qu’un chat noir déjà écrasé, que je gagne quasiment un saint graal voilà ce que je me prends dans la gueule
J’ai vraiment l’impression d’être une minable, p’tain tout ça parce que j’ai du mal à trouver un travail durable, ça commence sérieusement à me faire chier, du coup j’ai des soucis de santé en pagaille et là, je suis persuadé que je vais me prendre je sais pas trop quoi dans la gueule durant le Hellfest. Ouais, je suis la joie de vivre incarnée alors les gens, profitez de vos parents, enfants et amis compréhensifs, vous savez pas la chance que vous avez.
Il y a quelques temps, énième soirée étudiante. Connaissant mon extraordinaire culture musicale ( O:) ), mon hôte me demande de gérer la musique pendant un petit moment. Alors que je m’apprêtais à passer un truc plutôt posé genre Pixies ou Massive Attack, un pote, passablement éméché, s’insurge: « non mais faut pas lui laisser l’ordi’ les gars, vous savez ce qu’il écoute?! Du putain de Metal, du bruit quoi!!! ». Et moi de rétorquer, dédaigneux: « toi, t’es allé voir Sexion d’Assaut en concert, tu n’as donc pas voix au chapitre pour tout ce qui concerne la musique ». Tout le monde a rigolé, mon pote est passé pour un con, et pour la peine ils ont bouffé 20 minutes de Lamb Of God ]![]()
Moralité: ne jamais se laisser démonter. Jamais.
mais non t’es pas minable, ni faineante funeral
profites de ton gagne pain actuel pour t’eclater et profiter simplement. La vie actuelle est bien cruelle. respires et vies ma belle
tu rebondiras mieux apres t’etre fait plaisir et tu comprendras mieux ce qui te fait avancer…vas de l’avant et ne desespere pas de ceux qui n’ont plus l’etincelle! positives dans tout ce negatif poulette! soit confiante ! ecoutes toi, ecoute du bon son et ce que tu aimes et tu verras mieux ta vie. tellement de pesanteur, t’inquietes pas! prends ta liberté, prends ta bonne dose d’energie et soit toi meme en toute circonstance…et effectivement gardes bien ta joie de vivre…quand d’autres n’en n’ont plus et font tout pour te la voler;) be cool ma belle et positives, moi meme je suis maman et pas en accord avec mes momes, mais j’ai confiance en eux et je respecte leur choix et ce qu’ils aiment: et surtout qu’ils soient heureux et respecteuueux meme si cela ne me plait pas…l’important c’est leur vie , plus que la mienne ! je les laisse libre de penser et d’avancer meme si ils trebuchent…on apprend toujours à ses depends…et n’en veut pas a tes darons…ils t’aiment c’est tout…montre leur justement que meme en allant a un festosh, t’es qq un de bien plus! allez, eclates toi bien et te laisses pas embourbé par ce qui sent le pourri! fait TA life et prends en soin…musicallement comme in vivo. bises amicales…isa
excellent! bien dit ! la releve est dans la place! c cool…avec dignité! la grande classe…chapeau bas;)
j’y vais avec un pote, la 1ere fois en 2010 ,j’ai la chance d’avoir de la famille à coté donc pas de camping pour nous!!
mon entourage, au debut, ca donnait " avec ta musqique de bourrin" , faut grandir un peu ( nous avons la quarantaine !!)
et maintenant, ca donne alors c’était cool , t as vu quoi? ca a l’air sympa etc etc.même mon épouse est « fière » que je continue de m’éclater sur cette musique et beaucop de ses collègues trouvent ca cool
mes collègues sont très compréhensifs en même temps toute l’année j’ai mon perf, mes cheveux longs et mes tee-shirts alors ca les fait marrer,.
impeccable quoi !!
c’était le 4ème hellfest vivement l’année prochaine.
Je bosse un peu partout dans le monde (ça a ses inconvénients, mais la plupart du temps c’est fun), sur chantier, et j’ai le loisir dans ma cabine de pouvoir mettre la musique aussi fort que je le souhaite.
J’ai choqué un nombre certain de clients, mais bon, je vous décris l’ambiance locale : chantiers de forages pétroliers (j’vous invite à regarder le début d’Armageddon, c’est le même gros humour potache qui tache ;p). J’vous avoue que parfois on tombe sur des amateurs de Céline Dion… Mais bon, globalement je fais absolument ce que je veux ![]()
Pour la famille, le plus approchant qu’ils aient connu c’est Pink Floyd, mais ils ont le quadruple vinyl de Woodstock, ils sont dans leur période jazz (Marciac tous les ans, entre autres), à part le fait que Metal pour eux ce sont les mecs en noir peinturlurés avec des déguisements bizarres et des voix d’ours en rut (merci les ravages de la presse…), mais ça vient, petit à petit ils comprennent (à défaut de s’y mettre).
Mon beauf était au HF (ma soeur, non, elle venait de pondre un monstre) et mes potes sont quasiment tous des amateurs de rock (Queen, pour ne citer qu’eux) et de Metal.
Là où c’est le plus dur c’est la copine. La dernière sérieuse en date, euh, y’avait incompatibilité musicale totale (une clubbeuse, oui, j’ai honte, mais le lit compensait tout ;p ).
Donc quand je parle du HellFest (c’était mon premier cette année) les gens sont assez jaloux, en fait ![]()
Y compris les indiens avec qui je bossais quelques jours avant le HF en Arabie Saoudite (j’ai halluciné quand il m’a dit qu’il connaissait toute la prog… Le HF est célèbre jusque là-bas
).
Comme toi, je bosse un peu partout dans le monde, dans un autre domaine, et comme toi, j’ai expérimenté l’arabie saoudite (Jeddah)… Jamais croisé de fans de Metal, HxC, Punk en Arabie Saoudite. ![]()
En Russie Oui, Argentine Oui, Chile Oui, Brasil Oui…
Pour la famille, c’est très simple, Le p’tit frère (37 ans) m’accompagne, chaque année, depuis 2008 (donc 2009, 2010, 2011, 2012, 2013) au Hellfest, la petite sœur rêve de nous y accompagner.
Petite frere qui a fini indemne cette année d’ailleurs il me semble? ![]()
Moi ma copine prends mon addiction au Hellfest de mieux en mieux, j’ai un le droit a un Hellcake comme gateau d’anniversaire! ![]()
Et les collegues de taf se pissent dessus quand je raconte toutes les conneries qu’on a pu faire en 4 jours ![]()