Concerts - Annonces & Reports

Je viens de vérifier et c’est Veryshow qui organise. Cherche pas plus loin, le prix trop élevé, ça vient en grande partie d’eux. Ils organisent du Hardcore quelques fois et pareil, on a des prix à 30 boules alors que les mêmes groupes avec d’autres assos sont à 15€.

qqun connaitrais le RO ou l’horaire de passage de AA williams ce soir au BTM ? je pense essayer de venir mais pas avant 20h/20h30 et j’arrive pas à trouver l’info

Voici ce que j’ai comme infos

top - merci - ça me laisse du temps

Je pensais aussi que ce serait 19h mais c’est 20h donc je ne me presse plus.

Pas de report pour A.A Williams, ayant fait un en 2022. Mais c’était un super concert encore une fois, malgré des soucis techniques qui leur ont fait enchaîner 3 chansons à cause d’un son qui ne s’arrêtait plus. J’adore cette fragilité qu’ils ont sur scène, ce côté amateur, DIY, où tu te prends les aléas du live en face (ils avaient eu un souci à l’Empreinte aussi).

Petit bonus, l’ami qui m’accompagnait m’a motivée à attendre pour échanger quelques mots avec elles car, pour la première fois, elle sortait discuter. Elle était surprise d’entendre que c’est au Hellfest que la magie a opéré, ne sachant pas « dans un festival si heavy » si elle avait intéressé les gens avec sa musique de « softy ». Je lui ai dit qu’elle avait conquis plein de metalheads même des plus bourrins. Un chouette moment, où elle était aussi douce et fragile que sur scène. Je me disais que 4 fois en moins de 12 mois, ça fait beaucoup, mais j’y retournerai en fait avec plaisir. :flushed:

J’ai raté Limbes car j’ai fait confiance comme une noob aux bus de la RATP. Artiste solo, qui fait du Black Ambiant mais je n’ai pas encore écouté ce que c’était.

Mutoid Man à l’Aeronef (Lille) le 16 septembre, au Petit Bain (Paris) le 17 septembre, au Ferrailleur (Nantes) le 19, au IBoat (Bordeaux) le 20

Fange le 28 septembre à Paris

EDIT : Fange passe aussi Rouen, Lille, Angoulème et Clermont Ferrand

4 « J'aime »

Enorme pour Mutoid Man !

Pour Ken Mode + Fange, grave chaud aussi ! En plus, le nouveau bassiste de Fange est un pote et je l’ai pas vu depuis un bail !

Merci pour l’info ! A moins de ne pas être à Paris, Mutoid Man à Petit Bain sera mon spot du 17 Septembre.

1 « J'aime »

Je me tate à le faire le 16 à l’Aéronef avec @karajuju ?

1 « J'aime »

Je pense en etre aussi ! Ça sera l’occasion de s’y croiser ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info. Mutoid man ils sortent un nouvel album le 28 juillet

2 « J'aime »

Et un premier single deja dispo d’ailleurs ! :slight_smile:

Ah bah à priori j’en serais… Mutoid Man c’est quand même la grande classe. Je les avait vu du temps de feu la péniche à côté de la Citadelle et c’était mortel.

Edit : je viens de voir le prix : 6 €… comment dire… je vais payer ma bière plus cher que le concert :grin:

oui super concert juste interrompu par un malaise juste devant moi au premier rang (plus de peur que de mal a priori). Son correct (peut etre mieux à 5m de la scene que juste devant cela dit) et bien sur de la place partout , tu peux etre à 2m de la chanteuse et avoir persone dans ton espace proxémique. Bref les bonnes conditiosn pour apprécier le set envoutant de A.A. Williams.
J’etais finalement sur place bien en avance et j’ai pu « apprécier » le concert de Limbes, one man band de screamo black atmo Français avec donc le guitariste/chanteur(plutot hurleur) sur scene avec batterie et nappesde synthés enregistrées. Assez etrange comme choix mais j’imagine que c’est dû au tourneur.

1 « J'aime »

Merci @Jakal et @Iko pour vos reports !

Petit changement de mon coté (enfin retour en arrière) : j’avais annulé ma venue à Koyo + Fleshwater car je faisais une date Hardcore le lendemain.

Je ne suis finalement plus dispo pour cette date donc je ferai bien Koyo + Fleshwater au SuperSonic (gratuit du coup !).

Et sinon, j’ai ma place pour Mutoid Man à Paris :heart_eyes:.

1 « J'aime »

J’étais étonnée aussi du peu de monde qu’il y avait. J’avais largement la place autour de moi et effectivement ça fait du bien. C’est pour ça que le malaise m’a surprise, les conditions sont tellement réunies pour un concert tranquille… :sweat_smile:
Pour Limbes, j’avais vu l’annonce de Garmonbonzia sur Facebook, cherchant un set pour ouvrir AA, mais il fallait que ce soit un artiste solo ou duo, pas de batterie.

Ah oui ! On sent l’impatience :grin:

1 « J'aime »

Je voulais surtout eviter de ne pas avoir ma place si ça fait un sold out :grin:.

Svalbard à Paris le 19 octobre

2 « J'aime »

Les dates de la rentrée commencent à tomber et c’est fou !