Concerts - Annonces & Reports

Pas de report pour A.A Williams, ayant fait un en 2022. Mais c’était un super concert encore une fois, malgré des soucis techniques qui leur ont fait enchaîner 3 chansons à cause d’un son qui ne s’arrêtait plus. J’adore cette fragilité qu’ils ont sur scène, ce côté amateur, DIY, où tu te prends les aléas du live en face (ils avaient eu un souci à l’Empreinte aussi).

Petit bonus, l’ami qui m’accompagnait m’a motivée à attendre pour échanger quelques mots avec elles car, pour la première fois, elle sortait discuter. Elle était surprise d’entendre que c’est au Hellfest que la magie a opéré, ne sachant pas « dans un festival si heavy » si elle avait intéressé les gens avec sa musique de « softy ». Je lui ai dit qu’elle avait conquis plein de metalheads même des plus bourrins. Un chouette moment, où elle était aussi douce et fragile que sur scène. Je me disais que 4 fois en moins de 12 mois, ça fait beaucoup, mais j’y retournerai en fait avec plaisir. :flushed:

J’ai raté Limbes car j’ai fait confiance comme une noob aux bus de la RATP. Artiste solo, qui fait du Black Ambiant mais je n’ai pas encore écouté ce que c’était.