Concerts - Annonces & Reports

J’ai mis un signet pour écouter demain, je m’attends à du doom vaguement froid.
En revanche je pense avoir vu un concert qui m’intéresse le 27/10 mais je ne sais pas encore lequel (ni s’il existe vraiment). Merci en tous cas, tu participes à blinder mon mois d’octobre😂

1 « J'aime »

Le mien aussi commence à prendre forme :sweat_smile:

J’espère que tu as mis celui-là dedans :wink:

Waouh! Dolch! J’aimerais les voir…mais serais sans doute à Rennes au 25 ans du Garmonbozia
@ Iko
Ecoute Feuer de (DOLCH) :heart_eyes:

2 « J'aime »

Oui hehe ! Concert à prix libre en plus pour World Peace et Xiao !

Mais du coup je pourrai pas faire les 2… et Paris Hardcore Shows vont annoncer un truc aussi pour octobre donc on va attendre un peu de voir tout ça !

Un message a été fusionné à un sujet existant : Festivals - Annonces & Reports

Publié sur la page des Lords, à La Bulle Café de Lille : « Strawberry Party » le 09/09/2023 (12€)

  • Elephant Stone (Rock / Psyché Pop)
  • Hamada (Psyché Desert Rock)
  • Sir Keith DJ Set (Psych / Garage)


Sinon il y a aussi Villagers of Ioannina City qui ont posté une tournée récemment. Passage par quelques villes Françaises en Novembre :

Ça devient très sérieux la prog des 25 ans Garmonbozia :metal:

Emperor, Enslaved, Saor, Regarde Les Hommes Tomber, The Great Old Ones

Ajout de In The Woods et Saturnus pour la journée du 27.

Billet en poche pour le vendredi :+1:

2 « J'aime »

Pour la date de Niort, premiers groupes annoncés pour le Rise & Fall 6.

Je pense que la programmation de la journée du vendredi est finie vu la tournure de leur post Facebook.

« Le line up des festivités pour nos 25 ans continue à se révéler : In the Woods… et Saturnus complètent la journée du vendredi 27 octobre ! »

Il faut que je prenne ma place mais j’attendais de connaitre la suite de la programmation du samedi car vu les noms actuellement proposés, je n’ai aucune envie d’en être le samedi.

1 jour. 2 jours. Je ne sais pas quoi prendre à l’heure actuelle… :confused:

Je pense que tu n’auras pas de Black ou Death le samedi, plutôt des trucs un peu différent comme le début de prog !

La programmation du vendredi est vraiment bonne en tout cas (In the Woods… !).

Je ne pense pas non plus qu’il y aura grand chose d’intéressant pour moi mais vu que la prog était vraiment variée sur les 2 jours en 2018, j’ai toujours peur de rater un groupe que je voudrais vraiment voir (comme Tormentor pour les 20 ans qui passait le samedi alors que je n’avais que le vendredi pour Enslaved , Master’s Hammer et consorts).

On verra bien.

2 « J'aime »

Pas impossible que je me laisse tenter par une de ces dates.

Peut-être celle de Lille pour croiser @karajuju :rofl:

1 « J'aime »

Ils ont réussi à mettre les deux groupes que j’aime le moins de la scène sur la même affiche (ROTNS et Deez Nuts). C’est fort :rofl: .

Oh le combo de la mort : 3 groupes que je n’aime pas (ou déteste surtout) sur la même affiche. Alors chapeau pour ce truc de ouf !

ROTNS + Deez Nuts + Resolve… mais non quoi !!! :rofl:

Mais bon, belle date pour les amateurs du genre :wink:

1 « J'aime »

Ca c’est vraiment cool, ça commence très bien :open_mouth:

1 « J'aime »

Vous êtes nombreux à aller au garmonbozia à Rennes le vendredi ?

2 « J'aime »

Attends attends ! Rogerie ? :smiley:

Pas moi malheureusement, malgré l’affiche de qualité !

1 « J'aime »

Salut Chab
Oui mais toi tu as déjà suffisamment à faire sur Paris :joy:

1 « J'aime »

Si peu :rofl:

1 « J'aime »