Concerts - Annonces & Reports

Iron Maiden tease une annonce, probablement une tournée. Ça les excluerait a priori du Hellfest. Réponse demain.

Faut venir dans le Sud :-). A Massy Monkey3 n’est qu’a 10€ pour les abo :-).

T’inquiète, j’ai payé que 13 euros ma place :grin:

1 « J'aime »

Hélas c’est pire qu’une situation médicale urgente puisque Juan Brujo est décédé (cf. la news dans Actualité musicale)

Effectivement… mais cela ne fait pas deux décès en peu de temps dans le groupe :confused: ?

Si, 2 en 2 mois…

12, mais surtout nous n’avons rien pu faire ces deux-trois dernières années…

2 « J'aime »

Shaârghot en tournée sur fin d’année / début 2025 : https://www.gdp.fr/fr/artistes/shaarghot#simple_calendar

J’ai pris ma place pour la Cigale en février

2 « J'aime »

Et tournée franco-belge de Shooting Daggers !

Pas de date suisse :face_exhaling:

Hors metal, Pixies vient d’annoncer deux dates en mai 2025, les billets viennent d’être mis en vente (et j’en ai un dans ma poche :heart_eyes:).

1 « J'aime »

La dernière fois que je les ai vu en 2022 la playlist était folle :slight_smile: Pixies Concert Setlist at X-TRA, Zurich on July 22, 2022 | setlist.fm

2 « J'aime »

Eurock’ + Nanterre en juillet pour iron maiden.

Ok on a tous vu Napalm Death et Crowbar 50fois mais ça fait toujours plaisir et Full of Hell + Brat = garanti d’y aller :slight_smile:

Ah! Enfin une date à Angoulême. Ça va être la guerre. J’ai jamais vu ND, c’est bien en live?

Sinon ce soir à Portet sur garonne y les soviet suprêm gratos! Ça risque de bien déménager ! :grin:

Incroyable de voir que 25 des 32 titres de cette Incroyable setlist viennent de leurs 5 premiers albums et de la période 87-91 !

Vus à Lyon en 91 ou 92 sur la tournée Trompe le monde. C’est un groupe extraordinaire. :wink:

1 « J'aime »

C’est officiel, je vais rater Monkey3 pour cause de déplacement pro. Si quelqu’un est intéressé, il peut m’envoyer un DM.

Si tu ne fuis pas les petits messages engagés, oui ça déboite d’énergie :wink:

2 « J'aime »