Concerts - Annonces & Reports

The Jesus Lizard le 30 mai à Lausanne (Suisse).

J’ai pas trouvé le reste de la tournée mais je suis joie :grinning:

3 « J'aime »

On est tout de même bien proche des dates du HF… Je vais croiser les doigts :crossed_fingers:

2 « J'aime »

The Jesus Lizard au HF, je ne sais pas, mais à Paris le 17 mai (Elysée Montmartre) et le lendemain à Bruxelles (tu es bien sur Lille ?). Source : Ipecac. :wink:

1 « J'aime »

De mon côté, pas plus emballé que ça et puis ça tombe un dimanche, ce qui ne m’arrange pas. Mais pourquoi pas la date d’Obscura, ce dernier étant l’un des rares groupes de Death Tech pur et dur que j’apprécie, là où la plupart me laissent un peu sur le carreau. Mais j’attends de voir quelles dates plus Hardcore vont être annoncées sur cette période :smiley: !

Merci pour l’info… Je viens de mater les dates de tournée et les dates me semblent moins HF compatibles, je ne vois pas le groupe tourner pendant 1 mois.
Par contre c’est calé sur les desertfests Londres et Berlin…mais pourtant ça n’y sera pas à priori.

Nouvelle date annoncée :sunglasses:

1 « J'aime »

Quel beau plateau quand même ! Rien à jeter !

Il y a de grandes chances que je sois à Bordeaux le 27 février…

La date du Forum est très tentante de mon côté, surtout que ça reste accessible (25€) mais un samedi, ça m’arrange pas trop…

1 « J'aime »

J’ai vu 23 € en early bird pour Bordeaux sur le site officiel ! Vu l’affiche, c’est plus que tentant…

1 « J'aime »

Bon sinon y a ça qui passe à Toulouse: :astonished::astonished::astonished::star_struck::star_struck::star_struck:

4 « J'aime »

Donc une tournée en tête d’affiche en 2025 ?

A priori!
Je suis joie! :grin:

Tu vas retourner voir Bodybag ?

On a pu avoir nos places pour Iron Maiden à Nanterre, par contre les indications sont moisis.
Dans le doute on a pris catégorie Premium (145 euros quand meme purée).
Je les ai vu en 2022 (concert reporté de 2020) et dans mes souvenirs c’était 90 balles les places tribunes Or.

Bon on est très bien placés normalement et on va pas se battre pour etre devant (le père de mon ami a des soucis de santé donc on va éviter de faire les zinzins et camper, on va la jouer safe surtout qu’on les a déjà vu)

Hâte de voir la setlist des 50 ans en tout cas !

pris ma place en catégorie 3.

Pour Paris, Zeal & Ardor sera dimanche 23 mars à l’Elysee Montmartre.

2 « J'aime »

:star_struck::star_struck::star_struck: Elder à Lyon le 21 mai (Épicerie Moderne) et à Tourcoing le 14.

Ils joueront Lore en entier (10ème anniversaire de l’album) ainsi que des morceaux plus anciens.

2 « J'aime »