Heureusement qu’il y avait Mister Bungle et The Interrupters à la même heure (entre autres)
Oui, pour le symbole j’y suis allé (car jamais vu), ça a été le pire moment du Fest… J’aurai du rester au sec à Altar ma terre promise
tu peux mourrir aussi c’est metal
Punaise on se plaint de la file d’attente des billets pour le Hellfest mais celle du site gerard drouot production c’est carrément pire !
Gojira (et leur précédent groupe Empalot) on les voyait pour 10 balles dans quasi toutes les fêtes de village.
Le monde a changé.
moi mon billet a carrément disparu de mon espace perso …
Pour info, les places pour Gojira à Bordeaux sont directement accessible sur le site de l’Arkéa Arena sans file d’attente.
Les places pour Iron Maiden piquent un peu aussi… J’espère que la hache d’Eddie est bien affûtée pour ce prix-là…
Iron Maiden rajoute une date à la défense Arena le 20Juillet
C’est là que je l’ai pris, en prévente.
Toxic Rites jouera les titres de son futur EP
Bon pour Linkin Park je suis dans la file…
La vente des places pour Hans Zimmer à l Arena paris en automne prochain c est à 14h. Donc pas dit que je prenne une place sachant qu il faut rajouter le prix du trajet. Mais clairement ça fait partie des artistes que j aimerais bien voir un jour!
Le groupe a aussi énormément grandi faut dire. Leur statut actuel est incomparable avec celui de leurs 1ers albums. Je les ai énormément vu à leurs débuts (jusqu’à From Mars To Sirius) dans toutes les salles du type SMAC de 700/1000 places…
Bon problème réglé, vente sur la Fnac à 14h mais j ai été regarder sur le site de l Arena, toutes les places a moins de 125 balles sont épuisées.
C’est la prévente des tickets VIP non ? La vente c’est demain 10h ?
Purée, c’est le compositeur de la b.o. de L’île au trésor des Muppets !?
Ça fait mal au portefeuille cette semaine, hier Maiden, aujourd’hui Gojira. Heureusement qu’on est là fin du mois, je passe mon tour pour Linkin Park et préférer aller aux Eurockéennes
Linkin Park est déja complet
deuxième date pour iron maiden annoncée.
mon budget concert va explosé. vu ce que je vais voir cette saison. attention c’est éclectique :
accept, dionysos, lofofora, mc solaar, indochine (ne jugez pas ), iron maiden.
plus j’attends les pass journée pour l’alcatraz Fest pour voir machine head.
moi qui était sevré de concerts pendant un bon moment.