ON VA VOIR DVNE DANS 4 JOURS !!
Un mal pour un bien!
discourse n’est pas content de mes majuscules…
ON VA VOIR DVNE DANS 4 JOURS !!
Un mal pour un bien!
discourse n’est pas content de mes majuscules…
Personne n’est content de te lire hurler !
Désolée c’est l’excitation. Pas de concerts depuis des mois et bien contente de reprendre avec ce groupe, tout ça grâce à @Chab77 et son malheur du jeudi
Dvne + de la mal bouffe avant, que demande le peuple ?
Un risque de plus pour tes coronaires peut-être ?
Je sais pas si l’info est tombé mais voilà la tournée pour Gojira
https://www.instagram.com/p/DAQYbxOChi5/?igsh=d2lnanBqeXlkdGts
Place prise pour Rouen
Un peu plus haut j’ai mis un lien insta… Après moi et les nouvelles " tech"
C’est pas une question de nouvelle technologie, c’est une question d’espace disque, si tu mets une copie d’écran tu bouffes de la place sur le disque du serveur, alors que juste un copier /coller de l’image de chez Gojira et c’est marre, et en plus c’est largement plus facile qu’une copie d’écran
Regarde je me suis permis d’éditer ton message
Rassure toi je fais pas assez de concerts pour venir pondre un pavé comme ça à chaque fois !
Des gens qui étaient au concert de Monster Magnet hier à Paris ? Il c’est passé quoi ?
Je venais voir aussi s’il y avait des retours sur ce « concert » après avoir vu cet article : Rock : Monster Magnet arrête son concert parisien au bout de 25 minutes - Le Parisien
Il y a d’autres sources qui remontent l’info ? Le parisien fait partie des indélicats qui veulent t’obliger à t’abonner si tu refuses les cookies (ce qui devrait être interdit si RGPD était appliqué plus strictement, avec moins zones grises volontairement laissées en l’état)
Ah bin du coup j’ai pas fait gaffe et j’ai accepté les cookies (déformation professionnelle, nan je suis pas pâtissier - quoi que). Bin pas grand chose à dire à la lecture (peu pas faire de copier collé ca reste un article sur un site), la salle était bien remplie, le chanteur a visiblement une santé défaillante, ils ont enchainés quelques morceaux dont certains trainant grave en longueur, et des images projetées en arrière plan, et les gars se sont barrés au bout de 25 minutes environ sans explications. Ceci étant dixit le Parisien, j’étais pas au concert
Infos du Parisien confirmée dès hier par texto par une connaissance de concert.
En résumé, Wyndorf en mode fort surpoids (le Parisien parle de dépression et de médicaments poyr expliquer le physique fluctuant).
Il se plante sur la 1ere chanson. Fait durer un titre près de 15 minutes sans vraiment chanter.
Au bout de 20 minutes de concert, Wyndorf rentre en coulisse en titubant, le reste du groupe le suit.
Concert fini car avec annonce que « le groupe n’est pas en état physique de continuer ».
Jets de gobelets sur la scène.
A suivre car leur tournée est chargée (et je dois les voir au Desertfest Antwerpen dans 3 semaines)
Je comprends totalement les fans en colère meme si le leader est en dépression, les mecs font parfois 3 à 4 heures de route, prennent une chambre d’hotel pour ça…
Qu’il se rétablisse et qu’il revienne fort pour les fans
Le concert à Wolverhampton du 24/09 avait été amputé de 2 morceaux pour les mêmes raisons, d’après Setlist.fm. Je suis censé les voir samedi soir. On verra bien…
J’ai trouvé des vidéos sur Youtube d’un concert donné en Espagne par Monster Magnet il y a quelques jours et ça n’avait pas l’air si catastrophique même si le chanteur ne semblait pas en forme.
Là apparemment à Paris il n’avait plus de voix mais c’est peut-être juste causé par un petit virus ou quelque chose comme ça. Et apparemment les billets seront remboursés donc c’est déjà correct même si comme disait Snackfest c’est vraiment énervant pour ceux qui viennent de loin.
J’avais hésité à faire ce concert en mode « découverte ». J’ai bien fait de m’abstenir (mais il faudra bien que je découvre un jour quand même !).
Bon rétablissement au chanteur par ailleurs !