Concerts - Annonces & Reports

Tu veux faire une Iko ?

Peut-être l’occasion de voir la chanteuse de Konvent, dont le petit copain joue avec Eyes :blush:

Mais comment tu sais ça haha ?

Pas dispo pour cette date vu que je pars pour le Revolution Calling. Et dommage, on a bien Integrity la bas mais pas Eyes :frowning:

J’avais commencé à rédiger un focus sur la chanteuse de Konvent donc j’avais fait des recherches haha. Mais comme beaucoup de choses, j’ai mis ça de côté.

1 « J'aime »

Kenny_pecheurderagots

1 « J'aime »

@plein de gens

Tournée de Chat Pile + Agriculture + HIRS dans la foulée du Roadburn

EDIT : HIRS présent sur les dates anglaises uniquement. Faut bien regarder les petites icones

2 « J'aime »

Déjà vu Chat Pile et Agriculture mais je connais mal le 3ème + la tournée passe par des petites salles sympa :grinning:

Petit tour d’horizon de mes concerts jusqu’à la fin de l’année.
Peut être d’autres annoncés d’ici là.

Octobre

19- Ultra Vomit - Crisix (Brest)
26- Beyond The Styx - Under Conflict - Edwood - Entertain The Terror - Nothing To Lose (Brest)
31- The Dirty Llamas - June (Morlaix)

Novembre

1- Chris Rolling Squad - Vilebrequin (Plouzévédé - 29)
2- Recouvrance - Blown - Kraft (Brest)
9- Cuir / Recedent Somnia - Verbal Razors - Tocard - Gonna Bet Yours (Rennes)
15- Houle - ACOD - The Great Old Ones (Brest)
16- Sphères - Carcariass - Atlantis Chonicles (Brest)
22- Miserere Luminous - Lunar Tombfields - Givre (Querrien)
23- Slaves Of Imperium - Infern - Sloggers - Amzera - Lazhadek (Querrien)

Décembre

7- Sex Shop Mushroom - Amzera - Unwanted (Landerneau)
14- Komodrag & The Mounodor - Dewaere (Morlaix)

Il y a de quoi s’amuser :+1:

3 « J'aime »

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un mois de novembre de folie pour les concerts. Mais qu’est-ce qu’ils ont tous ?

1 « J'aime »

De retour de Slope.

Confirmation de l’excellente impression que j’avais eue totalement par hasard il y a quelques années dans une Warzone à moitié vide.

Rendez vous dans 2 semaines au In Your Face!

1 « J'aime »

J’espère que t’iras voir Shooting Daggers au In Your Face !

1 « J'aime »

@Gonzo49ers : on se croisera demain soir et très probablement les 15 et 16 novembre car la prog est vraiment pas mal (je négocierai avec Madame demain soir…) :wink:

« Recouvrance », je me suis dit « à coup sûr un groupe Brestois » étant donné leur nom. Et la bio que tu en as fait dans le topic que tu animes me l’a confirmé haha

80 balles la place en fosse… Sans vouloir relancer le sempiternel débat du prix des concerts, ça pique quand même :robot:

69e… Mais c’est qu’un détail.
Gojira c’est 63e en fosse.
Powerwolf c’est 62e.

Ça reste les mêmes prix pour des grosses salles.

Attends moi j’ai 78,50 sur le site de ticketmaster là pour le Zenith, je suis en train de me faire avoir !

1 « J'aime »

Pour info, 55e a Barcelone
Je doute que la taille de la salle explique tout…

J’ai payé 69.50 pour Lyon

Rise Against de retour en France !

7 « J'aime »

Il y a Swallow the Sun qui passent également au printemps 2025. Ils font presque les 4 coins de France.

3 « J'aime »