Un grand merci pour ce report. Je rêve d’avoir des dates comme ça près de chez moi😍.
T’es où sur la photo?
C’est le type à gauche, hyper bien veillant qui crane avec son nouveau tish !
Comme dit Pete, c’est moi qui tiens le sweat End It
2 jours à Paris et un concert de hardcore plus tard, @Mikaka a déjà l’air aussi désagréable et en colère qu’un vrai Parisien !
Mikaka était aussi à Slope quelques jours avant sur Paris également (il me semble). Une petite semaine de concerts qui fait plaisir !
Merci mon @Chab77 pour ce report ! Bien trop de bienveillance sur Whispers haha. Le frontman de Speed et sa flûte, c’est clair que c’est bien cool comme gimmick !
Ouais, j’ai rentabilisé mon voyage en terres parisiennes 4 concerts en 6 jours, je suis sur les rotules. En tout cas ça fait plaisir de retrouver les copains de concerts et merci @Chab77 pour ce report aux petits oignons
Je m’incruste, mais merci @Chab77 pour la découverte de Witchorious !
Je n’aurai pas le plaisir de les découvrir en salle avec Monkey3 puisque je vais à Massy où c’est Mars Red Sky qui ouvre le bal, mais ils passent au Dropkick Bar d’Orléans le 14/11, ça vaudra certainement le détour !
Knocked Loose + Pest Control. Shut up and take my money !
Quelle affiche. Y’a Pest Control et Basement!
La folie. J’adore Basement (j’ai pleuré à l’Outbreak et écouté leur disco 250x) mais ça fait bizarre de les voir sur ce lineup
Je pense que j’vais me prendre des billet pour Londres ou Munich
Ba oui direct en fait ! 4 groupes excellents
On s’y croisera
Vu à Bolbec 76, y a quelques années et bien sûr au Hellfest …je serais au Samaïn ce week end
Ça a l’air bien sympa, ça. J’ai commencé à écouter Starmonger et Slowbot, c’est bien cool. Et c’est l’occasion d’un rattrapge de Fatima puisque je n’avais pas pu aller à leur propre release party.
Bon, par contre, Porte des Lilas, ça commence à faire un peu le bout du monde, et date en semaine, à voir, mais je garde sous le coude.
J’avais déja vu passer le nom Starmonger ci et là, mais je n’avais pas creusé plus que ça. J’ai lancé leur album de 2020 (Revelations) et tout comme toi, j’ai trouvé ça bien sympa !
Pour des raisons personnelles, je ne peux plus me rendre au concert de Chain Cult à Paris ce soir (au Klub). J’offre ma place au premier qui le souhaite (venir en MP si intéressé) .