Carrément !
Il faut avouer, je crois que je n’ai encore jamais vu ça, si peu de monde à attendre
Bon concert à vous!
Merci !
Retour de 1000mods en France en mars. Leur concert au HF était excellent, alors ceux qui peuvent y aller, foncez!
J’ai pris ma place pour Montpellier aujourd’hui même. Quelques appréhensions aux premières écoutes du nouvel album, car évolution notable de leur son j’ai l’impression, mais au final super emballée!!
T’es où du coup? Je suis au bar du haut avec une bière
La date de Geneve me fait grave de l’oeil …
Certains connaissent un peu la salle du PTR l’Usine ici?
@JulieGibi. J’envisage d’aller voir Helmet à L’Usine (Genève) à la fin du mois (c’est aussi organisé par Post Tenebras Rock) mais ce n’est pas encore sûr. Si je peux, je pourrai te donner quelques tuyaux.
Bon concert de baroness et graveyard!
2 groupes que j adore tout particulièrement!
Profitez pour moi!
Métal Fest 09 pour ma part!
Bon WE à tous!
Et bien c’était très bon, ce concert hier soir !
Très cool d’avoir rencontré @Zog et @Steppe , et excellent show de la part de Baroness. Un groupe heureux, habité par sa musique, une prestation qui a su passer régulièrement du planant au heavy, avec de briques montées, vraiment parfait ! Juste trop court, une heure, ça n’était pas suffisant.
Graveyard (qui a le défaut de ne rien proposer d’original dans sa musique, même si ça reste fort plaisant) avait pain du la planche ensuite pour maintenir le niveau. Ils n’ont pas démérité, loin de là, mais rien ne dépassera la puissance et l’émotion suscités par Baroness.
Tu as réussi à avoir ta photo avec John Baizley finalement @Steppe ? (Il était au bar à discuter le plus simplement du monde avec les spectateurs à la sortie, pour ceux qui se poseraient la question)
Petit coup de gueule en passant : il a fallu qu’un abruti tente le crowdfunding pendant que Baroness saluait le public a la fin de leur show, je me suis pris sa tatane sur le crâne. Mais d’où tu te dis que c’était une bonne idée, gars ? Sérieux, il faut arrêter avec cette mode !
A la fin du concert il a demandé de l’argent aux gens pour son propre groupe.
Ouaih, effectivement ça ne se fait pas, et c’est pas super pratique en plus
On va lancer cette mode en Warzone, ça va être rigolo. @Chab77 , tu nous éclaires sur cette pratique
Et en vrai, ouais, y’a bien des gogols quand même, tenter le crowdsurfing pendant Baroness ou Graveyard, faut avoir une case en moins.
Correcteur de crotte sur le téléphone
Bien sûr, il fallait lire crowdsurfing (il faut vraiment être vigilant pour que le mot ne soit pas modifié)
Pas du tout rentré dedans. Ils sont venus, ils ont joué, ils sont repartis, ni bonjour ni au revoir… Et pas aidés par le mix qui rendait la voix, trop en arrière, quasi inaudible
Totalement d’accord avec ton feedback, super show de Baroness, difficile pour Graveyard d’être au niveau. Fan du groupe mais c’est la première fois que je les voyais en live et j’ai été impressionnée par l’énergie que dégage John sur scène. Ce type est monté sur piles !!!
J’ai vu passer le crowdsurfer en question effectivement, étant placée au balcon. Pour ma part, j’ai eu droit à un voisin qui a maté un match de foot sur son tel une bonne partie de la soirée, j’ai fini par lui faire comprendre que ça me gênait, il a ensuite fait en sorte de cacher son écran.
ET non, pas de John au bar quand je suis revenue, mais c’est pas très grave, je suis assez timide avec les artistes en général, j’aurais de toute façon pas oser aller le voir, @Zog en sait qqchose
Je suis plus encline à récupérer les setlists, comme tu le verras si tu lis mon report de concerts du Westill (rédac’ en cours et spoiler alerte)
En tous les cas, très heureuse d’avoir fait ta connaissance, c’est aussi le truc bien cool que permet ce forum
Et c’est parti pour la deuxième transhumance parisienne du week-end pour Dark Tranquillité et Moonspell.
Oi ! amis du forum
UNDER THE SWELL+HAVE the MOSKOVIK+TOEKANLe jéricho à Saint Pierre Des Corps
Concert de post rock et de post metal instrumental sans paroles pour les 3 groupes
Le jéricho est un sympathique bar tenu par un couple, le proprio joue dans un groupe de stoner et il est très sympa. Il y a régulièrement des concerts de punk ou d’autres animations. le bar a une terrasse, les conso sont à prix raisonnables et il dispose d’une dela logueur de ma SDB et mes WC
UNDER THE SWELL est un trio de Tours qui pratique un post rock composé d’un batteur, guitariste et bassiste où l’expérimentation musicale est présente tout au cours du show
HAVE the MOSKOVIK vient d’Orléans, la particularité du groupe est d’avoir une violoniste, le groupe mélange le rock progresif à son post rock avec des passages calmes et mélodiques
TOEKAN est trio de Tours composé d’un batteur, guitariste et bassiste avec utilisation par moment d’une boite à rythme, c’était le groupe le + violent de la soirée avec des moments assez calmes, hypnotiques puis des accélarations très rapides style death metal et hardcore
bonne soirée
@ bientôt les amis…
Au Motoc sur 1914!!! je ne sais combien de fois par le même mec, m’avait bien chauffée et j 'étais prête à mordre ses mollets s il etait venu vers moi ( dejà que je ne l’aurais pas porté)
Petite date sympa pour les Tourangeaux / Tourangelles. (@Darksiam, @MaNuNoize,…). Un groupe d’emo / Punk Rock très sympathique que j’ai pu voir cette année en concert (Quentin Sauvé de Birds in Raw les a rejoint à la basse).