Concerts - Annonces & Reports

Merci beaucoup @Sarugaku pour ce super report !

Clutch de retour en France :heart_eyes: pour jouer Self Titled en entier !

3 « J'aime »

Place prise pour Amenra sur vos conseils. J’y vais en aveugle j’ai jamais écouté, je sais juste que c’est du doom sachant que pour moi doom c’est un jeu vidéo. Je tente un concept.

1 « J'aime »

Merci @CORKAGE et @Sarugaku pour vos deux reports aux genres bien différents mais où ça respire la passion :blush:.

1 « J'aime »

J’aime pas le doom mais j’aime beaucoup Amenra. Amenra c’est presque inclassable et puis en live, c’est une vraie expérience émotionnelle. Si tu veux te faire une idée, y’a le live HF2023 qui est encore trouvable même si Arte l’a retiré, ou le live a Werchter 2023

Si tu résistes à la tentation, vas-y sans rien connaitre pour te prendre une majestueuse baffe dans la figure. Ca va être un moment d’une incroyable intensité.

2 « J'aime »

Tu as pris à Biarritz ? j’y serais aussi. Tu vas voir, tu vas prendre une énorme claque !!!

1 « J'aime »

Les préventes ouvrant seulement vendredi, je suis curieuse de savoir comment tu as fait pour avoir déjà pris ta place :thinking:
(et oui, Amenra c’est une expérience en live!)

Merci pour le report…
Sympa les concerts quand les groupes sont contents d’être là…
Je ne connais que Moonspell vu en 2016 ( c’est loin!) à Caen…
Le chanteur avait les cheveux longs…
J’ai retrouvé un report …Regarde la playlist!
https://www.auxportesdumetal.com/reports/2016/MoonspellDerWegEinerFreiheitVolker2016-Caen.html

Perso j y allais surtout pour Der weg Einer Freiheit dont je suis fan…Arrivee en retard pour cause de brouillard et j avais pris l autoroute dans l autre direction et ai dû me taper 70kms de plus que les 100 environ, déjà prévus ( dont 30kms sur les 100 de routes chiantes avant l autoroute)
Le brouillard explique peut être qu il y avait peu de monde…et un dimanche soir…

Moonspell vu à mon 1er Motoc en 2013
J’ai eu leur album marquant Wolfheart en 1995, l’annee du bac avec mention assez bien, du permis et de la la 104 ZS :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl:

Yep

Concert qui s’est ajouté inopinément à mon programme : Wheel à Paris le 30/11.
Du monde qui les a déjà vus ?

1 « J'aime »

En ouverture d’Epica/Apocalyptica

J’avoue ne pas être trop rentré dedans, rien ne m’a particulièrement accroché sans que je trouve de véritable reproche à leur faire.

Un concert auquel j aurais bien aimé assisté à Caen demain…du Death avec un groupe que j adore "StabWound "que je verrais Samedi au Havre et "Cyphre "que j’avais vu au Tremplin de L ’ Apocalypse Metal Fest au Havre …Cyphre était aussi très bien

Feeby du Blabla-English du Discord les adore !

Organisateur : Couille de Loup

VENDREDI, 2 groupes de black québécois et 1 français

samedi, du thrash et du death

image

2 « J'aime »

C’est certainement le meilleur nom d’organisateurs dans le monde de l’événementiel

Présent aux 2 soirées :metal:

Vincent est le brasseur d’une bière qui porte le même nom :+1:

cdl2

1 « J'aime »

J en avais parlé pour le samaïn…dans Festivals, je crois :thinking: je retrouve plus où…

Quant à Misere Luminis…vu il y a quelques années…A voir! :smiling_face_with_three_hearts: