Concerts - Annonces & Reports

Bon bah c’est validé alors :star_struck:
Esit : voici le lien vers la chronique ou @Chab77 en parle :wink:

1 « J'aime »

Amis Sudistes ! Celeste se produit en pleine Diagonale du Vide. Venez NOMBREUX !

2 « J'aime »

Oh la chance !

Oui, les tourneurs commencent a se rendre compte que des gens habitent sous une ligne la Bordeaux/Lyon.

2 « J'aime »

Je pense aller découvrir Magny-le-Hongre en mai :smiling_face_with_three_hearts: :black_heart:

1 « J'aime »

Y’a moyen de se faire une tite journée Disney + Fange + Hangman’s Chair :smile:

2 « J'aime »

Très sympa le File 7 et, en plus, c’est le duo de Post-Metal nvage qui ouvre les hostilités (vu sur leur Insta). Une bien belle affiche du coup :wink:

1 « J'aime »

Ha top ça, déjà Fange + HC c’est fou comme affiche pour moi :black_heart: jamais vu en plus :black_heart:

2 « J'aime »

Un peu dégoûté : Battery (Hardcore des années 90) devait faire une date sur Paris (pas annoncée encore) et ça aurait fait un belle rareté en salle. Malheureusement, la date a été décalée à un lundi (initialement prévue un samedi) et aucune salle dispo (entre les fermetures administratives et les petites salles qui réouvrent pas, ça devient difficile d’organiser sur Paris pour les petites asso à priori).

Bref, pas de Battery malgré toute la bonne volonté d’Arak Asso de les booker. Chab déçu :frowning:

6 « J'aime »

Ton salon n’est pas disponible ? :wink:

3 « J'aime »

Sûrement trop de jouets au sol pour le Step 2 Step

4 « J'aime »

Des jouets pour enfants ou adultes :rofl:

Il y a toujours moyen de 2 Step entre les playmobil et les jouets Pat Patrouille :grin: .

Blague à part, vraiment dégoûter pour Battery mais je me console en me disant que je les ai déjà vu une fois en live :slight_smile: .

Ça peut êtres cool à voir :wink:

Earth Crisis annoncé au Superbowl of Hardcore :scream:

3 « J'aime »

Elle commence très fort cette affiche !
Merauder et Earth Crisis :star_struck:

1 « J'aime »

Le meilleur début d’affiche possible haha.

1 « J'aime »

L’asso WTF commence à nous pondre quelques dates intéressantes sur Montpellier :

(Pas de bol, j’ai déjà un truc de programmé ce soir-la…)

Le 08/04 à l’Antirouille aussi :

(Seule date en France avec Grenoble)

1000Mods et Lofofora sont également programmés à Victoire 2 début 2025.

3 « J'aime »

Ah, ah…Gorgoroth et Primordial " près de chez vous" dixit Spotify…avec photos des groupes à l appui…sur Parus
Et Primordial quand on va voir de près…c’est du Black ( c etait annonce de Black Metal ! ) pas Metal, mais de la danse contemporaine, comme déjà dit ailleurs y a quelques mois!! :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Je viens de voir que les premières parties de Stick to your guns seront Elwood Stray ( connaît pas) , Bodysnatcher ( du lourd ) et surtout No Cure :heart_eyes:

1 « J'aime »