Bon bah c’est validé alors
Esit : voici le lien vers la chronique ou @Chab77 en parle
Amis Sudistes ! Celeste se produit en pleine Diagonale du Vide. Venez NOMBREUX !
Oh la chance !
Oui, les tourneurs commencent a se rendre compte que des gens habitent sous une ligne la Bordeaux/Lyon.
Y’a moyen de se faire une tite journée Disney + Fange + Hangman’s Chair
Très sympa le File 7 et, en plus, c’est le duo de Post-Metal nvage qui ouvre les hostilités (vu sur leur Insta). Une bien belle affiche du coup
Ha top ça, déjà Fange + HC c’est fou comme affiche pour moi jamais vu en plus
Un peu dégoûté : Battery (Hardcore des années 90) devait faire une date sur Paris (pas annoncée encore) et ça aurait fait un belle rareté en salle. Malheureusement, la date a été décalée à un lundi (initialement prévue un samedi) et aucune salle dispo (entre les fermetures administratives et les petites salles qui réouvrent pas, ça devient difficile d’organiser sur Paris pour les petites asso à priori).
Bref, pas de Battery malgré toute la bonne volonté d’Arak Asso de les booker. Chab déçu
Ton salon n’est pas disponible ?
Sûrement trop de jouets au sol pour le Step 2 Step
Des jouets pour enfants ou adultes
Il y a toujours moyen de 2 Step entre les playmobil et les jouets Pat Patrouille .
Blague à part, vraiment dégoûter pour Battery mais je me console en me disant que je les ai déjà vu une fois en live .
Ça peut êtres cool à voir
Earth Crisis annoncé au Superbowl of Hardcore
Elle commence très fort cette affiche !
Merauder et Earth Crisis
Le meilleur début d’affiche possible haha.
L’asso WTF commence à nous pondre quelques dates intéressantes sur Montpellier :
(Pas de bol, j’ai déjà un truc de programmé ce soir-la…)
Le 08/04 à l’Antirouille aussi :
(Seule date en France avec Grenoble)
1000Mods et Lofofora sont également programmés à Victoire 2 début 2025.
Ah, ah…Gorgoroth et Primordial " près de chez vous" dixit Spotify…avec photos des groupes à l appui…sur Parus
Et Primordial quand on va voir de près…c’est du Black ( c etait annonce de Black Metal ! ) pas Metal, mais de la danse contemporaine, comme déjà dit ailleurs y a quelques mois!!
Je viens de voir que les premières parties de Stick to your guns seront Elwood Stray ( connaît pas) , Bodysnatcher ( du lourd ) et surtout No Cure