Merci pour ce report ! De ce que j’ai vu sur des replay de concerts, la mise en scène est toujours travaillée chez Shaargot. Content que tu aies passé une bonne soirée ! Mais dommage pour l’after manqué
Je préfère largement ce que tu nous a reporté hier (découvertes d’ailleurs pour moi) à certains trucs programmés au HF cette année…
Kverlertak + Urne 26/02/2025 Rockhal
Apparement dernière tournée avec le guitariste Bjarte Lund Rolland qui quitte le groupe…
Peut être pas le bon topic mais quelqu’un ici a fait le concert de pantera samedi ?
Trois groupes viennent de s’ajouter. Mais l’info la plus importante, c’est la présence de Jason Momoa
Je sais pas ce qui est le plus WTF sur l’affiche, mais quand j’ai vu qu’ils annonçaient Momoa en « maître de cérémonie », j’ai explosé de rire
C’est moi, ou j’ai vraiment l’impression que c’est un événement pour gogos et engrenger du bif ?
L’affiche est très belle pour qui aime ces groupes mais le problème, c’est la tarification dynamique des places… ça donne lieu à des trucs hallucinants, à coup de 1000 balles la place !!
Pour le coup, ils ont même pas mis en place le système de prix dynamique pour ce concert, (après le tollé d’Oasis, Ticketmaster est dans le viseur des autorités de régulations anglaises), c’est juste les prix qui étaient fixé de base.
Et c’est ça qui est fou !
Ha bon, j’avais cru lire ça justement. Bon, ba c’est même pire finalement
Perso, ça ne m’aurait pas déplu d’y aller !
Petit récap des concerts à venir de mon côté :
05/03 : Silverstein + Thursday + The Callous Daoboys + Bloom (Trabendo)
07/05 : Blood Incantation + Minami Deutsch (Elysée Montmartre)
23/05 : Scowl + Modern Color (Trabendo)
02/06 : Sunami + Headbussa (Petit Bain) ==> Pas encore pris ma place
09/07 : Xibalba + Worst Doubt + Extinguish + Cold Decay (Glazart)
Du coup, qui vient à quoi ?
Toi au Hellfes!
Tu m’annules tout de suite tes concerts de juin et juillet, tu réserves immédiatement une thalasso à madame, tu cesses de dilapider l’argent du ménage en tish t’en a déjà bien suffisamment et tu viens pointalaligne!
Amen !
Mais j’achète même pas de merch en ce moment !
C’est un bon début, fais le reste!
Mais ouais vient ! On a qu’une vie !
Ça va changer quoi globalement ? Tu vas regarder les 4 jours défilés, tu vas te dire " merde si j’vais su" et tu vas regretter parce que les copains, y seront et pas toi !
Pis si ça se trouve ta compagne elle sera OK et contente pour toi
Moi, je dis que ça se tente
Dernier argument de poids : partout où je vais il fait beau ( )
Erratum / voici mon dernier argument :
Si tu culpabilise par rapport à ta progéniture, dis toi qu’au final il ne s’en souviendra pas.
Pis les enfants, c’est mignon au début. Comme les chatons et les chiots, mais ça devient vite ingrats.
Bon bah la j’aurais vraiment tout donné
Ouais mais y’a pas Sunami ni Xibalba au Hellfest
Non mais y a Muse et Scorpions !
C’est kif-kif