Concerts - Annonces & Reports

Ah cool! Ca sera la date de Lyon pour moi :slight_smile:
Doodseskader cest mes écoutes de ce matin, c’est en fait trop cool pour bosser en parallèle.

2 « J'aime »

Tu comptes vraiment apporter tes affaires de bureau au concert @JulieGibi ? :astonished:

3 « J'aime »

meme si j’ai un cerveau qui bosse h24, non :innocent: Faut garder des temps purs loisirs et souvent le weekend c’est rugby, montagne et musique :metal:

1 « J'aime »

Motoc @Iko:wink:

Rho merde Paris vient de lancer une colonisation de peuplement, Carhaix est dans le 25ème arrondissement et personne ne m’a prévenu? :scream: :sob:

#lesmediascestpluscequecetait

:crazy_face:

Je lancerai alors le mouvement de résistance… Mais il y a peu de risque : pas de TGV à Carhaix…
C’est juste qu’elle hésite pour venir dans la cité du Poher…

1 « J'aime »

Ouf me vlà rassurer ! Je vais ranger le .12 dans le tiroir secret de la grange, et je me remets à bosser, pfiou il a eu chaud le préfet ! :rofl:

Tu as raison d’insister elle est à deux doigts de craquer et de venir en Finistère :partying_face:

3 « J'aime »

Vous avez bien raison de ne pas avoir de TGV à Carhaix, laissez à Rennes les Parisiens qui veulent « changer d’air » en 1h30 :innocent:

Plus sérieusement ! Oui ça trotte ça trotte ça mijote et je vais probablement finir par craquer devant cette affiche. Comme quoi, la (vraie :crazy_face:) Bretagne est encore une fois supérieure!

La seule vraie question qui subsiste c’est le logement proche du festival à pieds.

2 « J'aime »

Il faut juste insister un peu sur Gutalax, Party Cannon et autres du type Rectal Smegma

4 « J'aime »

Je peux te prêter mon douze pour la belle grand mère de qui tu sais ! :joy:

2 « J'aime »

Haha, je vais prendre sur moi et demander si @Iko peut y crécher, même si ça signifie peut-être qu’on ne la verra pas au Hellfest :pensive:

2 « J'aime »

Heu c’est l’un et l’autre j’espère !

1 « J'aime »

J’espère aussi !

2025 l’année des festivals, mes vacances se feront exclusivement en festivals alors pourquoi pas garder Hellfest ET Motoc si le Motoc se fait :sweat_smile:

2 « J'aime »

Va falloir qu’on redéfinisse les contours du Sud Ouest sérieux.

Hendaye - Pau - Belin-Beliet, ça c’est le SO

1 « J'aime »

Pour le Motoc ?
A l’époque ou les charrues faisaient du rock, c’était tellement chiant dans Carhaix qu’on prenait la route pendant quelques kilomètres et on dodotait à Callac. Hébergement à bas-cout, simple et on laisse la voiture à 20 min de marche du fest sur un bas-côté. Jamais regretté (mais il faut effectivement en avoir un du groupe en état de conduire 10 minutes).

Je confirme, et je suis aussi dans le SUD-OUEST (voir flèche) :grin:

2 « J'aime »

Pour ce qui fait foi c’est la frontière de transition Pain au Chocolat vs Chocolatine :grin:

1 « J'aime »

Bisca Woo Woo !

Presque bordelais t’as eu chaud

Le pain au chocolat n’existe pas, c’est aussi simple que ça

2 « J'aime »