Ah cool! Ca sera la date de Lyon pour moi
Doodseskader cest mes écoutes de ce matin, c’est en fait trop cool pour bosser en parallèle.
Tu comptes vraiment apporter tes affaires de bureau au concert @JulieGibi ?
meme si j’ai un cerveau qui bosse h24, non Faut garder des temps purs loisirs et souvent le weekend c’est rugby, montagne et musique
Motoc @Iko …
Rho merde Paris vient de lancer une colonisation de peuplement, Carhaix est dans le 25ème arrondissement et personne ne m’a prévenu?
#lesmediascestpluscequecetait

Carhaix est dans le 25ème arrondissement et personne ne m’a prévenu?
Je lancerai alors le mouvement de résistance… Mais il y a peu de risque : pas de TGV à Carhaix…
C’est juste qu’elle hésite pour venir dans la cité du Poher…
Ouf me vlà rassurer ! Je vais ranger le .12 dans le tiroir secret de la grange, et je me remets à bosser, pfiou il a eu chaud le préfet !
Tu as raison d’insister elle est à deux doigts de craquer et de venir en Finistère
Vous avez bien raison de ne pas avoir de TGV à Carhaix, laissez à Rennes les Parisiens qui veulent « changer d’air » en 1h30
Plus sérieusement ! Oui ça trotte ça trotte ça mijote et je vais probablement finir par craquer devant cette affiche. Comme quoi, la (vraie ) Bretagne est encore une fois supérieure!
La seule vraie question qui subsiste c’est le logement proche du festival à pieds.

Tu as raison d’insister elle est à deux doigts de craquer et de venir en Finistère
Il faut juste insister un peu sur Gutalax, Party Cannon et autres du type Rectal Smegma…
Je peux te prêter mon douze pour la belle grand mère de qui tu sais !
Haha, je vais prendre sur moi et demander si @Iko peut y crécher, même si ça signifie peut-être qu’on ne la verra pas au Hellfest
Heu c’est l’un et l’autre j’espère !
J’espère aussi !
2025 l’année des festivals, mes vacances se feront exclusivement en festivals alors pourquoi pas garder Hellfest ET Motoc si le Motoc se fait
Va falloir qu’on redéfinisse les contours du Sud Ouest sérieux.
Hendaye - Pau - Belin-Beliet, ça c’est le SO
Pour le Motoc ?
A l’époque ou les charrues faisaient du rock, c’était tellement chiant dans Carhaix qu’on prenait la route pendant quelques kilomètres et on dodotait à Callac. Hébergement à bas-cout, simple et on laisse la voiture à 20 min de marche du fest sur un bas-côté. Jamais regretté (mais il faut effectivement en avoir un du groupe en état de conduire 10 minutes).
Pour ce qui fait foi c’est la frontière de transition Pain au Chocolat vs Chocolatine …
Bisca Woo Woo !
Presque bordelais t’as eu chaud
Le pain au chocolat n’existe pas, c’est aussi simple que ça