Faut arrêter d’aller voir les vielles gloires qui ne proposent plus rien de nouveau et qui des fois en on rien à foutre de leur public. Ils sont juste là pour empocher de la thune jusqu’à la prochaine date.
Je sais bien que Acid Bath prendra probablement jamais l’avion pour l’Europe mais yaurait qqun pour lancer une cagnotte leetchi au cas où ? Ça commence à bien faire de voire ce genre de dates aux US se multiplier
Alors, @Steppe, c’était comment Zeal & Ardor et Dom Zły ?
Je rentre en Angleterre le 2 hélas, donc seulement dispo pour la première soirée !
Je me rattraperai au Kreiz Y fest
Lui me tente énormément !
Vraiment trop fort ces gars. Ils font plusieurs types de set dans leur tournée + un orchestre local par date spéciale. J’imagine même pas la logistique du truc.
15e a la philha cet été (en place visibilité réduite pour lesquelles on voit très bien pour un concert, moins pour un opéra, bien sur).
Bordel ! J’y fonce
Paris est déjà complet
Je viens de voir, ma carte à la main.
Je crois n’avoir jamais eu d’aussi gros ascenseur lol …
Tu as tord de ne pas y aller, parce qu’un bon Wall Of death (sur Celeste ) avec des côtes cassées ça laisse un souvenir impérissable !
Soigne toi bien
Top, un number 2 dans mon classement des concerts de 2025 après Touché Amoré!
Dom Zły pas mal, mais je suis arrivée un peu à la bourre, y’avait du monde et le temps de manger un bout j’ai râté le début et je ne suis pas vraiment rentrée dedans.
Z&A, c’était super. J’étais placée tout devant - un gentil grand mec derrière lequel j’étais a accepté de me laisser passer devant lui et j’ai fini quasi ras la scène - et je me suis régalée.
Ils étaient contents d’être là, ils se prennent pas au sérieux, Manu a un très bon contact avec le public et il a fait pas mal d’efforts pour parler français. Sur les titres, ça envoie du lourd, le son était bon, les gens chantaient (y compris moi et le gentil grand mec ), assez peu de téléphones qui m’aient gênée (bon, l’avantage d’être tout devant), bref c’était très très bien.
Voilà, c’était un communiqué de votre envoyée spéciale pourtefaireregrettertonabsence
Pas le temps de faire un report complet et détaillé, mais Helldebert à l’Olympia, c’était un super moment, de l’arrivée sur scène des artistes au slam final. 1er concert pour ma fille de presque 5 ans qui a beaucoup aimé. 2eme concert de metal pour ma femme qui commence à se rendre compte que le metal peut être autre chose qu’une troupe de brutes vociférantes appelant à la violence. Très bonne ambiance, grosse énergie, et musicalement il y avait largement de quoi contenter les plus grands. Et, sans citer de nom pour ne pas spoiler ceux qui iront peut-être aujourd’hui, 4 des artistes invités sur l’album étaient également présents sur scène.
Quatrième rendez-vous avec Slowdive ce soir pour bibi !
C’était dingue avec une qualité acoustique rarement croisée.
Groupe de connaisseurs donc salle à tiers jauge, top confort pour nous
C’était où et quand tes 3 premiers rencards ?