Concerts - Annonces & Reports

Faut arrêter d’aller voir les vielles gloires qui ne proposent plus rien de nouveau et qui des fois en on rien à foutre de leur public. Ils sont juste là pour empocher de la thune jusqu’à la prochaine date.

3 « J'aime »

Je sais bien que Acid Bath prendra probablement jamais l’avion pour l’Europe mais yaurait qqun pour lancer une cagnotte leetchi au cas où ? Ça commence à bien faire de voire ce genre de dates aux US se multiplier :roll_eyes:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Alors, @Steppe, c’était comment Zeal & Ardor et Dom Zły ?

Ce soir, c’est BLACK

5 « J'aime »

Je rentre en Angleterre le 2 hélas, donc seulement dispo pour la première soirée !

Je me rattraperai au Kreiz Y fest :fire:

2 « J'aime »

Une petite date parisienne qui s’annonce chouette !

6 « J'aime »

Lui me tente énormément !

2 « J'aime »

Vraiment trop fort ces gars. Ils font plusieurs types de set dans leur tournée + un orchestre local par date spéciale. J’imagine même pas la logistique du truc.

2 « J'aime »

15e a la philha cet été (en place visibilité réduite pour lesquelles on voit très bien pour un concert, moins pour un opéra, bien sur).

Bordel ! J’y fonce

Paris est déjà complet :disappointed_relieved:

Je viens de voir, ma carte à la main.
Je crois n’avoir jamais eu d’aussi gros ascenseur lol …

2 « J'aime »

A saisir au vol et en dernière minute.
Moi je peux pas j’ai côtes pètées :cry:

4 « J'aime »

Tu as tord de ne pas y aller, parce qu’un bon Wall Of death (sur Celeste :thinking::face_with_raised_eyebrow:) avec des côtes cassées ça laisse un souvenir impérissable !

Soigne toi bien :+1:

2 « J'aime »

Top, un number 2 dans mon classement des concerts de 2025 après Touché Amoré!
Dom Zły pas mal, mais je suis arrivée un peu à la bourre, y’avait du monde et le temps de manger un bout j’ai râté le début et je ne suis pas vraiment rentrée dedans.

Z&A, c’était super. J’étais placée tout devant - un gentil grand mec derrière lequel j’étais a accepté de me laisser passer devant lui et j’ai fini quasi ras la scène - et je me suis régalée.
Ils étaient contents d’être là, ils se prennent pas au sérieux, Manu a un très bon contact avec le public et il a fait pas mal d’efforts pour parler français. Sur les titres, ça envoie du lourd, le son était bon, les gens chantaient (y compris moi et le gentil grand mec :sweat_smile:), assez peu de téléphones qui m’aient gênée (bon, l’avantage d’être tout devant), bref c’était très très bien.
Voilà, c’était un communiqué de votre envoyée spéciale pourtefaireregrettertonabsence :sweat_smile:

10 « J'aime »

Pas le temps de faire un report complet et détaillé, mais Helldebert à l’Olympia, c’était un super moment, de l’arrivée sur scène des artistes au slam final. 1er concert pour ma fille de presque 5 ans qui a beaucoup aimé. 2eme concert de metal pour ma femme qui commence à se rendre compte que le metal peut être autre chose qu’une troupe de brutes vociférantes appelant à la violence. Très bonne ambiance, grosse énergie, et musicalement il y avait largement de quoi contenter les plus grands. Et, sans citer de nom pour ne pas spoiler ceux qui iront peut-être aujourd’hui, 4 des artistes invités sur l’album étaient également présents sur scène.

8 « J'aime »

Quatrième rendez-vous avec Slowdive ce soir pour bibi ! :star_struck: :star_struck: :star_struck:

8 « J'aime »

C’était dingue avec une qualité acoustique rarement croisée.

Groupe de connaisseurs donc salle à tiers jauge, top confort pour nous

2 « J'aime »

C’était où et quand tes 3 premiers rencards ?