Oh purée, je note cette info pour le Chaboquizz de la 100ème chronique.
La date étant quand même approximative
Un petit report de deux concerts faits et totalement différents :
Tony Ann, un pianiste au palais des congrès de Nantes…quelle dextérité!!! ,un moment hors du temps
Et Indochine au zenith!!! Et ben 2h30 de concert!!! Y a des artistes qui devraient scen inspirer…et un concert vraiment exceptionnel!!! Je les avais juste vu en festival aux nuits de l erdre il y a 2 ans…et pour 50€, j ai passé un très bon moment. Ils nebse moquent pas de leus fans!!!
Merci pour ces petits reports ! J’ai vu Indochine deux fois en salle et en stade il y a quelques années et en effet, ils se donnaient à fond ! Content de lire que c’est toujours le cas aujourd’hui !
Rooooh jolie affiche.
Tu n’aimes pas Merrimack ?
Perso, c’est un des derniers groupes que j’ai vu, en compagnie d’Emers, avant la coupure du covid et ils étaient très bons.
De mon côté, cette date m’aurait plu, en priorité, pour Malphas que j’espère voir depuis maintenant quelques années. Leur dernier album vient de sortir et il est juste incroyable, comme les 3 précédents d’ailleurs. Tu auras la chance de voir leur batteur qui n’est autre que celui d’Aara et un ou deux membres de Chotzä que j’apprécie également beaucoup.
J’ai réécouté un peu le dernier Merrimack ce matin et ça passe mieux qu’avant. De toute façon, je vais logiquement rester jusqu’à la fin mais disons que c’est Kawir qui m’a motivé à prendre ma place .
J’ai écouté le Malphas ce matin et je l’ai trouvé sympa mais sans l’envie d’y revenir. Ceci étant, hâte de voir ce que ça va donner sur scène
Merci pour ce partage ! J’espère que vous avez eu de bons retours du public !
Merci @MaNuNoize ! Comment avez-vous vécu le concert et la soirée ?
Je n étais pas présent car pour aller au Bateau Ivre c’est la galère pour se garer dans le quartier et mal desservi en bus et en tram pour rentrer chez moi
Je préfère privilégier le Jéricho a St Pierre des corps, le temps machine a joué les tours ou le 37eme parallèle a Tours nord
On a passé un super moment et une super soirée !
C’était notre meilleur concert en terme d’énergie, de public, avec une vraie salle, des lumières, des projections,…
Je fais un vrai report en bonne et due forme dès que j’ai un peu de temps.
Et on a eu plein de super retours elogieux du public après, ça fait plaisir !!!
Vous avez d’autres dates de prévues ?
Pas dans l’immédiat.
Mais comme après chaque concert, on se dit : « faut vraiment qu’on se bouge le cul! ».
Faut qu’on prenne le temps de démarcher des assos, des bars, des salles, des groupes, des festoches… Mais c’est hyper chronophage quand tu fais tout toi-même, et comme on est tous des quarantenaires avec des boulots prenants, une famille et une vie sociale, c’est un peu long.
Mais là on a l’air d’avoir plein de retours super cools et de photos/vidéos sur les rézos (chose qu’on gère également très mal), on aura un peu plus de matière pour démarcher.
Vous serez les premiers informés si on a de nouvelles dates, surtout ailleurs qu’à Tours !
N’hésite pas à dire si tu veux qu’on glisse votre nom dans les salles autour de chez nous
Avec une joie immense !
Il faut espérer que les gens de goût qui nous écoutent et nous apprécient soient meilleurs en communication que nous !
Sargeist! J aime beaucoup ce groupe! J aimerais les revoir! Mais, pour se garer difficile dans ce coin…ou faut rester sur place…en plus ça risque de coincer…/ famille …2 fests en mai voir 3 si je fais le 30 à Louviers…
Enfin a voir!
Aller j’en profite pour glisser votre EP de 2022 ici, histoire que les gens puissent constater que le Stoner ne stagne pas toujours, comme on l’entend/le lit parfois :
Peut-être que @maitredindon passera dans le coin et en parlera à ses camarades du Westill
@Kenny : profite bien de Knives ce soir !
Hier c’était mortel, quelle énergie (enfin surtout la saxo et le bassiste, il n’arrête pas lui, à fond pendant 3/4 d’heures !). Un sourire tout du long, une grosse envie, une jolie folie musicale et une gentillesse sincère.
Passé un super moment, mention spéciale aux titres issus de « What We See In their Eyes » (Doppelgänger, Headcase, Sadness) qui ont retourné la salle, qui d’ailleurs s’est un peu vidée après leur passage alors que les géniaux It It Anita enchainaient. Concert également de grand prestige puisque les titres issus de « Mouche » sont tous des bangers en puissance. Un son dantesque, une bonne communication de la part du trio, des blagues pourries au milieu et une envie d’être là alors même que les mecs sont en studio et n’ont pas joué depuis des mois.
Bien content d’avoir pu (enfin) voir ces 2 groupes. Qu’une seule envie : les revoir au plus vite (et ça fera parti des groupes avec lesquels je vais tanner encore et encore Yoann pour les voir un jour à Clisson et assurer encore une fois des shows matinaux de grande qualité )
J espère qu on aura un petit report @Chab77 sur ta soirée …
Kawir je dois les voir à l Anthems of Steel en mai