Concerts - Annonces & Reports

Ça peut intéresser @Chab77

Merci Lesdiguieres, je ne connais pas du tout :metal:t3:

1 « J'aime »

Déjà posté plus haut :smiley: .

Pas dispo car je fais déjà un autre concert sur cette semaine. En plus, il n’y a plus Vamachara (qui a sortie un super album cette année) qui a été remplacé par Cavalerie (et Peace of Mind a disparu de l’affiche aussi, sans communication aucune…).

Affiche qui m’intéresse moins du coup (même si Cavalerie, ça bute mais ils sont de Paris donc je les reverrai facilement), quand bien même j’aime beaucoup Sick of it All !

Oops. Je suis pourtant remontée jusqu’à Judas Priest pour m’assurer que ce n’était pas pour ça que tu avais répondu indisponible :sweat_smile:

C’était bien avant Judas Priest :grin: .

Mais merci pour le partage néanmoins ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Sick of et Cancer Bats, valeurs sûres du hardcore et bon concert garanti. Dommage que ça ne soit que Paris.

Chab, désolé de faire le boomer, mais comment tu as fait pour faire la mise en page live report? :no_mouth:
Quand je vais dans l’assistant, il ne me propose que le template chronique…

Alors, j’ai repris le template « chronique » que j’ai modifié à ma sauce, en tâtonnant pas mal. Je peux t’envoyer en MP, si tu veux, mon dernier report avec les balises pour que tu essayes de modifier de ton côté :slight_smile: .

Ce serait super! Merci beaucoup :slight_smile:

Bon, en fait, même par MP, ça affiche le report « en bonne et due forme ». J’ai lancé une discussion avec toi donc, si tu veux, envoie ton mail sur la discussion ou en MP et j’essaye de t’envoyer tout ça par mail ! :slight_smile:

Dans le topic des chroniques il y a un tuto pour les faire.

Pour les chroniques oui mais pas pour les live report, si ? Car j’avais du bidouiller les balises des chroniques pour les faire :smiley: .

Effectivement oui je me rends compte du sujet. Je suis à l’envers désolée :sweat_smile:

Pas de soucis haha ! J’ai envoyé le mail à Severral ! Si certains veulent également que je leur envoie mon « modèle » (version The Chats, j’ai pris le dernier), je peux tout à fait par email (envoyez le par MP !).

Si ça peut aider :slight_smile: .

Quand tu dis modèle, c’est que tu t’es fait un truc ou t’as juste à écrire parce que t’as déjà replacé toutes les balises ?

Si oui, ça m’intéresse s’il te plaît, on pourra le mettre ici dans le premier post ou autre pour que ce soit visible de tous.

En fait, pour chaque live report, je reprends le précédent que je modifie avec les bonnes infos :wink: . Et à la base, j’ai juste retravaillé un peu le modèle de « chronique » pour l’adapter un peu.

Donc mon modèle est sûrement perfectible bien sûr mais, en l’état, il fonctionne bien et est plutôt simple à utiliser :slight_smile: .

2 « J'aime »

Si tu veux bien partager, tu feras pas mal d’heureux.

Pour ceux que j’avais fait je changeais à chaque fois toutes les balises à modifier. S’il y a quelque chose pour faciliter la chose, je suis preneuse si tu veux bien. Surtout que je prévois de vous faire mon report de Evanescence à Lille bientôt, avant le Hellfest :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas de soucis, envoie ton mail en MP ! J’ai tenté de l’envoyer directement en MP mais ça affiche le report comme sur le topic :sweat_smile: .

Ah non c’est aussi (à minima) Lille (avec Prowl) :wink:

Rien que pour Prowl, ça vaut le coup ! Trop hâte de les voir ceux là (mais avec Initiate et Move sur Paris !).

je veux bien aussi quand tu auras 5 mns :slightly_smiling_face:
si j’y pige kkchose :woozy_face: :laughing:
merci

1 « J'aime »