Concerts - Annonces & Reports

Le groupe noise rock américain Whores. va tourner en Europe à l’automne, avec de rares dates en France:

Si vous pouvez, ne loupez pas leur passage, c’est ce qui ce fait de mieux en dehors d’Unsane dans le genre! Et leurs presta live déboitent toujours!

2 « J'aime »

A Paris, ils passent au Frisson Acidulé. Je ne connais pas du tout cette salle. J’en ai même jamais entendu parler !

C’est un festival organisé par les graphistes d’Arrache-toi un Oeil :wink:

Ha oui je viens de voir ça ! Du coup, c’est pas Paris mais Vitry :stuck_out_tongue: .

Merde, j’espère que tu arriveras à franchir le périph… :rofl:

Alors il faut que tu écoutes le Jasper, ils vont assurer la première partie d’Unsane à Tours.

Je me note ça! Merci!
(c’était pas hier soir Unsane à Tours?)

En vrai, c’est juste qu’en semaine, c’est compliqué : en transport, pour rentrer le soir, c’est très compliqué. En week-end, en voiture, c’est simple mais je fais peu de concerts le week-end :wink: .

En effet, c’est très bon ça! J’aime bien ce mélange de sonorités qui touche plusieurs styles que j’affectionne :wink:
Merci pour la découverte Pete!

Super, merci ! Je ne connais pas Whores mais je me note leur passage à la Cartonnerie de Reims.

1 « J'aime »

Cool, je te dois la vérité c’est le groupe de notre Foromeur préféré @MaNuNoize :orange_heart:

3 « J'aime »

Effectivement c’était hier soir et j’avoue que j’ai encore mal partout.
Le son d’Unsane était bien pourri au début, mais ça s’est amélioré en cours de route et la dernière 1/2h où ils enquillent tube sur tube, c’était de la boucherie !


La photo n’est pas révélatrice, c’était le début et tout le monde était encore relativement sage, après c’était la fête des slams et du nuage de poussière.
Merci @PeteBondurant , je vais finir par t’embaucher comme attaché de presse !

Le décors est super cool, dit donc !
Et votre prestation, elle s’est bien déroulée ? Le public a été réceptif ?
Sur la tof, le batteur ressemble à un gamin… avant de réaliser que mais oui c’est vrai c’est celui de Daughters !

Ouais le spot est plutôt pas mal ! Enfin quand il fait beau, on est pas mal ! Même les gars d’Unsane étaient étonnés de cet « unusual place ».
Pour notre 1er concert, ça s’est plutôt bien passé, malgré le trac et le soleil en pleine face (du coup obligé de jouer avec des lunettes de soleil et sans voir si les pédales d’effet sont allumées ou éteintes). Au bout du 3e morceau on s’est détendus et la fin du concert était vraiment cool. On a eu plein de bons retours de nos potes (évidemment) mais aussi de plein d’inconnus qui sont venus nous voir plus tard dans la soirée pour nous dire qu’ils avaient kiffé. Donc il faudra qu’on en refasse d’autres (d’autant qu’en jouant à 19h, on a eu un paquet de retardataires qui veulent une séance de rattrapage)

edit : et oui, c’est bien le batteur de Daughters et le bassiste de Made Out of Babies et même si ce ne sont pas Dave Curran et Vinnie Signorelli, ils font grave le taf

4 « J'aime »

Avec le pont qui relie la rue Nationale à la Tranchée en fond :wink:

@Mac_Seb Connaisseur !

1 « J'aime »

Trop bien! Cette chance d’ouvrir pour Unsane!!!
Je les ai vu à Paris en novembre pour la 1ère partie de la tournée Early Cuts, c’était énorme! Calé devant la scène entre Chris spencer et le bassiste (qui faisaient des concours de glaviots, classe punk), j’en ai pris plein la gueule!

Sinon pour revenir à ton groupe, je ne sais pas depuis quand vous taffez ou jouez ensemble, mais ça me plait beaucoup, entre sonorités noise, hardcore, stoner, vraiment c’est très cool. Il faut faire signe quand vous allez jouer, où que ce soit, je ferai tourner l’info (et si vous enregistrer un nouvel ep ou lp dans la même veine, fais moi signe, je suis chaud pour le chroniquer sur The Heavy Chronicles).

4 « J'aime »

Place en poche pour The Press + Lion’s Law (set en Français) + Claimed Choice + Gonna Get Yours au Glazart le 6 juillet.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un concert de Oi ! :grin:

1 « J'aime »

Ça va faire aïe aïe aïe :rofl:

Lion’s law ne chantent pas toujours en français ? C’est bien eux qui étaient sur la Warzone l’an dernier et qui avaient oublié leur bannière ?