Concerts - Annonces & Reports

Guns N’ Roses à l’Accor Arena de Paris, les prix des billets

• Carré Or Allée : 216 euros
  • Carré Or : 199,50 euros
  • Fosse Or : 199,50 euros
  • Catégorie 1 Allée : 186,30 euros
  • Catégorie 1 : 169,80 euros
  • Catégorie 2 Allée : 138,50 euros
  • Catégorie 2 : 122,50 euros
  • Fosse (debout) : 84 euros
  • Catégorie 3 : 84 euros
6 « J'aime »

Qui est ce que ça interresse encore les Guns ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

depuis quelques mois je m’aperçois que les prix des gros concerts deviennent fortement inabordables je trouve non ? A part Maiden et Gojira que j’estime mesuré les autres grandes stars semblent appuyées sur le champignon (SOAD-GUNS-SLIPKNOT-MANSON)

2 « J'aime »

Mon chat qui miaule pareil ou mieu pendant plus de 3h pour que je lui donne de la pâtée : 0 euro.

5 « J'aime »

Vu la taille de la salle et les prix des places, je dirais beaucoup beaucoup de monde non ? :thinking:

1 « J'aime »

C’est ça que je pige pas ! Et c’est un fan des guns période 90 qui te l’écris .j’écoutes encore Appétit de tps en temps où les Uses par nostalgie Spaghetti était un bon albums de covers . Mais après …Ce groupe n’a plus rien sortie depuis potable depuis 20-25 ans environs. Zéro hype. Quant aux presta’ live …Mazette !..je passe sur slash et duff. Mais sérieusement ça fait bander encore qui une vielle dame boudinee qui se dandine difficilement ? Et je parle pas du chant !
Quant au reste des " guns " c’est juste une bande de musiciens mercenaires intecheangeables…

Bref Kill Your Idole qu’il disaient …mais après tout si des gogos veulent payer cher pour ça …

1 « J'aime »

Au final, si les « gogos » ca leur fait du bien dans leur vie quotidienne de voir les Guns, en y mettant le prix, tant mieux pour eux je dirais :hugs:

1 « J'aime »

ne pas oublier que le groupe a été en pause de nombreuses années et a pas eu autant de dates en France que ça, beaucoup de monde les a jamais vu et même si je te rejoins sur leurs prestations, ça reste un groupe qu’il faut avoir avoir vu au moins une fois quand tu es fan de hard.

Exactement d’accord, so y’a aussi Airbourne à 37 balles ça va, mais oui sinon :grimacing:

1 « J'aime »

oui c’est dingue, un autre exemple le prix de def leppard à l’accor, plus cher que les guns
c’est pourtant un groupe qui me semble surdimensionné pour cette salle

1 « J'aime »

Ca me fait halluciner le prix des places maintenant. En 2017 au stade de france j ai payé 90 € en pelouse or. J etais a 10 metres de la scène…

Et en 2018 a Bordeaux il me semble avoir payé le même prix pour etre également a 10m de la scène

J’ai vu deux fois les guns (pas ya 20-25 ans) mais cela ne m’a jamais fait tripper. Slash oui c’était pas mal avec Miles Kennedy ou tout seul. Après oui on est tous des gogos … … la preuve j’irai voir SOAD !!! Mais c’est plus un trip avec mes garçons pour eux qui ne les ont jamais vu.
J’ai l’impression que ces gros groupes en fait reviennent pour des générations soit 50-60 soit 15-25 qui les ont jamais vues et qui profitent donc de la dernière occase !! Et donc on y met le prix … parce qu’on le veut bien (dixit LOREAL)
Pour AIRBOURNE (tiens ils passent sur radio METAL en même temps que j’en parle !!) ils restent raisonnables mais ils sont plus dans des petites salles (Transbordeur ou La belle Electrique de mon côté)

1 « J'aime »

Au fait Machine Head a annoncé 4 dates en france (bon pas trop du côté de Lyon)

1 « J'aime »

Je les ai vu à Longchamp en 92, maintenant ça m’intéresse plus ils sont grillés

mon cousin les a vu à Melun en 1983 pour le Pyromania Tour

C’était le Transbordeur pour moi Airbourne, j’y retourne en 2026 :metal:

Trop dommage qu’ils viennent pas à Lyon, je les ai jamais vu…

génération bénie

Oui…mais non ! :sweat_smile:

Ce qui m’embête un brin dans ta réponse , c’est que tes propos semblent legitimer l’inflation et le prix prohibitifs des places pour ce genre de gros groupes. Et je te parle pas des prix du merch’ qui va être vendu sur place .
A ce rythme là , on risque vite de tomber dans le Dynamic Princing.
Et là on pourra pleurer .

Mais si les " gogos " veulent juste être etre considérés comme des cartes bleus sur pattes …Welcome to the Jungle !!!

3 « J'aime »