Concerts - Annonces & Reports

Ultra Vomit en Concert au 106 en juin .
Pas ma came , mais ça peux interressé du monde
@Metalyogi ?

Ouais j’ai vu l’annonce,
Normalement je les vois au Hellfest une semaine avant mais bon au 106 c’est pas pareil. Et puis comme ca, s’il y a un clash au Hellfest, je sais que je peux aller voir l’autre groupe

Super heureuse, Glacier passent à Montreuil (Le Chinois) le 13 Mai prochain :heart_eyes:
Avec en première partie NVAGE et une musicienne solo sous le nom de Sarita Idalia.

1 « J'aime »

Sarita Idalia :heart: c’est lourd, c’est beau, ça remue les viscères et le cerveau !!!
Une exploration sonore a découvrir, dommage que mon sud ouest soit aussi loin de la banlieue de la capitale

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. La description sur l’événement ne mentionnait que Shoegaze et qu’elle créait des « paysages sonores à la fois lourds et éthérés ». Je me laisserai donc la surprise de la découverte sur place :wink:

Oh putain ! Oh my fucking god !! Mais quel bonheur !!!
Savez-vous qui partage l’affiche avec Moundrag au Petit Bain à Paris le 05 mars ? Red Sun Atacama !!
RED
SUN
ATACAMA

Si ça ce n’est pas une belle affiche !! :heart_eyes: :star_struck:

6 « J'aime »

Moi je kiffe, ils sont avec monkeys on mars sur Toulouse! :star_struck:

3 « J'aime »

Je pense que tu peux te laisser porter par son set😍

J’avais vu juste!!! :joy: :partying_face:

2 « J'aime »

Et oui, ils ont ajouté des dates, du coup faut que je revende mes places pour Rennes !

Putain ils se reforment ??? Vus 4 ou 5 fois en live, énorme à chaque fois :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je pense que peu de gens de sentent concernés mais Sugar (ft Bob Mould) tournent cet été avec une date à Paris et une à Lausanne notamment :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci, j’étais passé à côté. Par contre, 50 clochettes, on est quand même sur de la frange haute… :frowning:

1 « J'aime »

Tellement fantastique ce groupe :heart_eyes:

• Beaster
  • Copper blue
  • File under easy listerning

Ce titre est d’une telle intensité !

2 « J'aime »

Et la bio de Mould, « See a Little Light » est captivante pour les fans de punk/hxc :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai écouté le Split, intrigué par la présence de Structures (dont j’aime beaucoup les débuts) et quelle claque ! On sent la patte du groupe de post-punk, malgré que le genre soit très différent. Merci pour la découverte ! :pray:

2 « J'aime »

J’ai adoré aussi ! :star_struck:
Je ne connaissais pas non plus
Avec plaisir :pray:

1 « J'aime »

il y a des gens du forum qui iraient voir Unsane / Less au petit bain le 4 avril ? Cette date me tente bien :smiling_face:

Pour ceux qui étaient parmi les malchanceux du concert de Clutch annulé le 13 décembre dernier, la nouvelle date est le 31 mai. Ils ont aussi rajouté une date sur Lyon !

4 « J'aime »

Concert de Combust and Co début Février au Ferrailleur :smile:

Y a un groupe japonnais aussi

2 « J'aime »