Concerts - Annonces & Reports

J’ai pris ma place pour Nostromo + Point Mort :sunglasses: .

Du coup, petit récap de mes concerts de prévu :

16/03 : Nostromo + Point Mort (Petit Bain)
04/04 : Foreseen + Pest Control + Cavalerie + Violent City (L’International)
14/04 : Spite House + Feverchild + Neuf Volts +Spaghetti Kiss (L’International)
16/05 : CIVIC + Deaf Preachers (Supersonic)
30/05 : The Chats + Guantanamo Baywatch (Trabendo)
14/06 : One King Down + Shutdown + No Turning Back + Worst Doubt (Glazart)
01/07 : Koyo + Fleshwater (Supersonic)

Et dans mes dates « peut-être » :

20/04 : Kruelty + Severed + Gates to Hell (Glazart)
25/04 : Stick to your Guns - Jesse Barnett Acoustique (Ess’Pace)
09/05 : BIB + Grunt! + Et On Tuera Tous les Affreux + Turquoise (L’International)
19/06 : Speed + Zulu (Glazart)

Si certains d’entre vous vont à ces concerts, n’hésitez pas à me prevenir :slight_smile:

Cool, la date n’a pas dû être annoncée depuis longtemps, je m’étonnais qu’il n’y ait pas de concert par chez nous pour la tournée Sheol.
Je serai donc évidemment à Nantes, place prise à l’instant.

1 « J'aime »

Quel charmant concert vendredi dernier au Ferrailleur ! Mégadef+Krav Boca+Poésie Zéro, la soirée a tenu toutes ses promesses.
Clairement, on est dans du simple mais efficace. Pas de technique, pas de branlette de manche, on est là pour s’en mettre plein la tête et plein les côtes. Les slogans (je n’ose écrire « refrains ») se reprennent tous seuls et il règne une ambiance cortège de tête qui rappelle les meilleures années de NDDL !
J’ai kiffé chaque seconde, hurlant les paroles comme si j’écoutais ces groupes tous les jours. A peine remise d’une entorse au pouce (séquelle d’un précédent concert…), j’ai retrouvé ma place favorite dans la salle : tout devant ! Mon cher mari, quant à lui, a sauté dans la masse mouvante au second morceau et ne l’a plus quittée.
Cela reste un mystère pour moi : pourquoi il n’a jamais d’hématomes à la fin des pogo alors que j’en suis systématiquement couverte ? Spa juste.
A venir, dans un improbable grand écart : Hypno5e au Stéréolux le 1er avril. Cela me paraît si loin qu’il n’est pas impossible que je me trouve quelque groupe punk irlandais aux alentours du 17 mars pour faire la transition.

2 « J'aime »

Ce soir, Fuzz, le groupe de Ty Segall (cette fois à la batterie) au Temps Machine (Joué-lès-Tours). ça va fuzzzzzer…

Il parait que depuis ce HF 2022…il y a des fans de Slomosa par ici :wink:
Comme il parait qu’ils vont accompagner un petit groupe qui s’appelle Elder en tournée, ça peut en intéresser certains…

Paris et Lille (enfin Wasquehal ou le Black Lab semble prendre la place qu’avait le Ferrailleur il y a quelques années et où tout un tas de tournées passe désormais) pour l’Hexagone.

3 « J'aime »

Belle affiche !!

Oh bon sang j en serai :star_struck:

Pour ceux qui n’aurai pas vu, 2eme editions de l’Orange metalic festival situé a… Orange

J’ai fait la 1er édition en 2022, c’est vraiment un cadre tres sympa

Ca va changer des Chorégies…

Je monte les voir à Paris le 22/08 mais y a pas de première partie apparemment…

Ben je crois que je vais aller aux Chorégies (billets déjà en poche) ET à l’Orange Metalic :sweat_smile:

2 « J'aime »

Crisix et Insanity Alert au ferrailleur à Nantes samedi prochain. Qui y va ?

2 « J'aime »

@anon5926349 ça c’est sur

merci - possible que j’y aille (c’est pas une affiche qui me fait rever mais comme je suis souvent dans le coin en Aout ) - c’etait pas Within temptation en 2022?

Si, 2022 c’est Within Temptation, epica et beast in black

Allez, j’ai craqué. Place en poche pour :

20/04 - Kruelty + Severed + Gates to Hell (Glazart)

Elle va être violente cette date :smiley: .

Hell’O Iko,
Serai aussi dans la salle le 23/03 pour Igorrr et Amenra…! :raised_hand_with_fingers_splayed:

On se croisera peut-être ! Je n’arriverai pas pour l’ouverture mais n’hésite pas à faire coucou si tu veux :wink:

Demain soir Nostromo + Point Mort ! Je vois du monde la bas ? (Hormis el famoso @Pok)

Vendredi : Roger Waters.