Concerts - Annonces & Reports

Exactement ! De toute façon, je prefere mille fois les petits concerts aux gros qui sont bien plus chers et souvent moins fou en terme d’ambiance.

Sinon un pote m’a envoyé une video du concert de Prowl où on me voit un peu dans le pit :grin:. Ça fait un petit souvenir !

2 « J'aime »

@Iko

Place pour… Svalbard en poche :smiley: !

4 « J'aime »

Super cool ! Bientôt pour moi :grin:

J’ai pris The Ocean aussi. N’oublie pas !

1 « J'aime »

Mais j’ai jamais dit que je venais à The Ocean :rofl:.

Parce que tu ne sais pas encore que dans quelques temps, tu décideras d’aller les voir. Aller, ça te changera de ceux qui tapent et font des high kicks dans l’air :grin:

Pour ceux qui se demandent quand, The Ocean joueront le 10/10/2023 a la Machine du Moulin Rouge à Paris !

1 « J'aime »

Mais c’est trop bien les high kicks :frowning: !

Viens à Mutoid Man en septembre et j’envisagerais peut etre de venir à The Ocean ! :stuck_out_tongue:

Trop bien !!! Jamais vu encore (DOLCH) donc il y a moyen que j’en sois ! @Iko ça pourrait te plaire !

J’ai de lointains souvenirs de Cold Wave proposée par Pete il y a fort fort longtemps. C’est très vintage je crois ?

Je suis pas assez calé sur le style pour te dire mais je sais juste que (DOLCH), c’est excellent :grin:.

1 « J'aime »

J’ai mis un signet pour écouter demain, je m’attends à du doom vaguement froid.
En revanche je pense avoir vu un concert qui m’intéresse le 27/10 mais je ne sais pas encore lequel (ni s’il existe vraiment). Merci en tous cas, tu participes à blinder mon mois d’octobre😂

1 « J'aime »

Le mien aussi commence à prendre forme :sweat_smile:

J’espère que tu as mis celui-là dedans :wink:

Waouh! Dolch! J’aimerais les voir…mais serais sans doute à Rennes au 25 ans du Garmonbozia
@ Iko
Ecoute Feuer de (DOLCH) :heart_eyes:

2 « J'aime »

Oui hehe ! Concert à prix libre en plus pour World Peace et Xiao !

Mais du coup je pourrai pas faire les 2… et Paris Hardcore Shows vont annoncer un truc aussi pour octobre donc on va attendre un peu de voir tout ça !

Un message a été fusionné à un sujet existant : Festivals - Annonces & Reports

Publié sur la page des Lords, à La Bulle Café de Lille : « Strawberry Party » le 09/09/2023 (12€)

  • Elephant Stone (Rock / Psyché Pop)
  • Hamada (Psyché Desert Rock)
  • Sir Keith DJ Set (Psych / Garage)


Sinon il y a aussi Villagers of Ioannina City qui ont posté une tournée récemment. Passage par quelques villes Françaises en Novembre :

Ça devient très sérieux la prog des 25 ans Garmonbozia :metal:

Emperor, Enslaved, Saor, Regarde Les Hommes Tomber, The Great Old Ones

Ajout de In The Woods et Saturnus pour la journée du 27.

Billet en poche pour le vendredi :+1:

2 « J'aime »

Pour la date de Niort, premiers groupes annoncés pour le Rise & Fall 6.

Je pense que la programmation de la journée du vendredi est finie vu la tournure de leur post Facebook.

« Le line up des festivités pour nos 25 ans continue à se révéler : In the Woods… et Saturnus complètent la journée du vendredi 27 octobre ! »

Il faut que je prenne ma place mais j’attendais de connaitre la suite de la programmation du samedi car vu les noms actuellement proposés, je n’ai aucune envie d’en être le samedi.

1 jour. 2 jours. Je ne sais pas quoi prendre à l’heure actuelle… :confused:

Je pense que tu n’auras pas de Black ou Death le samedi, plutôt des trucs un peu différent comme le début de prog !

La programmation du vendredi est vraiment bonne en tout cas (In the Woods… !).