Concerts - Annonces & Reports

Deux nouvelles annonces qui plairont à @Jakal !

Nouvelle date de Eiffel Assault avec la dernière de Mad At the World ! Mais un samedi donc impossible pour moi…

Nouvelle annonce de Arak Asso avec STYG qui va jouer Diamond en entier, Get the Shot, End It :heart_eyes: et Koyo ! Prévente vendredi et… Présent pour ma part :grin:. Miilu du discord sera aussi là !

1 « J'aime »

Bon ben, j’me tâte…

A demain !

Tentant effectivement selon le prix. Megadeth je passe mon tour, beaucoup trop cher.

1 « J'aime »

Mouais honnêtement les compos sont tellement anecdotiques que j’en vois pas l’intérêt.
Et j’ai un peu de mal avec les 2 types qui vivent sur leur passé, qui plus est dans un ancien groupe.

Du coup c’est tout vu pour moi.

Surtout que techniquement, ce n’est plus ça… mais à 30€ ça fait pas trop cher la nostalgie (je me tâte aussi car je risque d’être sur panam).
Par contre pour Megadeth, ils se touchent carrément sur les tarifs.

Et comme l’Olympia se gave méchamment aussi sur le prix de la loc de la salle, ça donne un concert bien trop cher.

Double bonne nouvelle : Home Front vient sur Paris, après avoir pondu un album énorme cette année et ils jouent… à la Mécanique Ondulatoire ! Ce qui veut dire que cette salle a de nouveau le droit de faire des concerts ! Je suis trop content :smiley: !

2 « J'aime »

C’est Downtown Boys qui ouvriront pour Mutoid Man à Petit Bain le 17 Septembre.

Paraît qu’ils ont « des rythmes endiablés qui pourraient déclencher une frénésie de pogo sur n’importe quelle piste de danse ». Voilà qui devrait plaire à @Chab77 :wink:

1 « J'aime »

Je ne connais pas du tout mais je vais aller écouter ça :wink:

1 « J'aime »

Je viens de voir qu’encore une fois une super tournée fait escale par Lille (et Paris). Celle de Superbloom (avec les non moins excellents Wrong Man (emmenés par Bjorn Dossche, frontman de feu Rise & Fall et Chain Reaction),

Bon par contre, la date est bien pourrie… ça tombe le soir de Ken Mode + Fange… va falloir faire un choix (problème de riches :wink: )

2 « J'aime »

J’ai vu passé la date qui tombe un samedi chez moi… et je vais sûrement faire Ken Mode + Fange deux jours avant. Du coup, je passe mon tour malgré la qualité de l’affiche !

Allez, j’ai craqué : place en poche pour Ken Mode + Fange. Du coup, voici les concerts de prévus pour la fin de l’année (pour le moment) :

Septembre :

17/09 : Mutoid Man + Downtown Boys (Petit Bain - Paris)
22/09 : Komintern Sect + The Samples + Maraboots + Schedule 1 + Nö Class + Wunderbach + Cran (Kilowatt - Vitry)
28/09 : Ken Mode + Fange (Point Ephémère - Paris)

Octobre :

19/10 : Svalbard (Backstage BTM - Paris)

Décembre :

05/12 : Stick to Your Guns + Get the Shot + End It + Koyo (Glazart - Paris)

Il commence à bien prendre forme mon programme :smiley: !

1 « J'aime »

Vraiment ? C’est le seul en Octobre ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour l’instant :stuck_out_tongue: ! Mais je crois que la semaine de The Ocean va être blindée de concerts qui m’intéressent :frowning:

Bon, j’en connais qui vont vite prendre leur place pour aller voir Psychonaut au Petit Bain… puisque la 1ère partie sera assurée par… the next big thing : Doodseskader !

3 « J'aime »

MAIS OUI mais quelle nouvelle :partying_face::partying_face:
J’ai ajouté la date à ma liste! Octobre va être monstrueux…

Bon ba faut que j’écoute Psychonaut car je ne connais pas ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a été annoncé depuis longtemps mais TOOL seront en « vraie » tournée cet automne après les festivals déjà prévus.

Je me demande s’il y aura une tournée Européenne aussi. :thinking:

Mise à jour de ma liste de concerts confirmés en Octobre :

  • Psychonaut + Doodseskader (Petit Bain - 06/10/23)
  • The Ocean & This Will Destroy you (La machine du Moulin Rouge - 10/10/23)
  • SOEN (Élysée Montmartre - 15/10/23)
  • Svalbard (Backstage BTM - 19/10/23)
  • Leprous (Le Forum - 21/10/23)
  • Wolvennest (Petit Bain - 29/10/23)
3 « J'aime »

Sacrée liste hehe !

J’oubliais mais en octobre il y aura un mini festival de Hardcore à Paris. Uniquement des groupes Français et ça va tabasser. C’est un week End mais je vais essayer de faire le samedi car le groupe qui ouvre fait sa première date et ça me tient à coeur d’y être !

Je balance l’info officielle dès que possible ;).

2 « J'aime »