Concerts - Annonces & Reports

L’annonce dont je vous parlais sera officielle demain soir ! Je vous mettrai l’affiche et toutes les infos à ce moment là mais je peux d’ores et déjà dire qu’il s’agit du Paris Hardcore Fest #3.

A priori, une seconde annonce de l’asso Paris Hardcore Shows aura lieu lundi soir pour une date avec 2 groupes jamais venus encore par chez nous ! Pareillement, je vous balance ça dès que ça sort (mais là je ne sais pas ce que c’est par contre donc ça sera la surprise aussi pour moi !).

1 « J'aime »

Si Tool débarque en Europe, ptet que je me laisserai tenter.

1 « J'aime »

Bon ben, j’ai pas tellement le temps de faire des concerts en ce moment, même si ce que je vois passer ici met clairement l’eau à la bouche !!!
Les seuls trucs que je suis sûr de faire, c’est les concerts où je joue !
Donc j’annonce en excle :
Jasper avec Saddam Webcam au Jericho (St Pierre-de-Corps)

et Rage Again en 1e partie de Fishbone (sisi les vrais Fishbone!) au Bateau Ivre
https://www.bateauivre.coop/évènements/fishbone-rage-again/

2 « J'aime »

C’est où le Forum? J’aimerais bien voire Leprous dans de bonne conditions mais je connais pas cette salle . En banlieue ?

1 « J'aime »

A Vauréal donc en banlieue yes !

1 « J'aime »

C’est dans le Val d’Oise. En transports c’est avec la A direction Cergy + bus. Un peu relou.

Ca va, il tient encore la route !

Megadeth holy wars live hd 4k olympia paris 22 aout 2023 - YouTube

1 « J'aime »

Et la voici la belle annonce de Paris Hardcore Shows !

Place deux jours déjà en vente. De mon côté, j’attends les pass 1 jour pour faire la journée du samedi et voir mes potes de Forbidden Zone faire leur premier concert :heart_eyes:.

2 « J'aime »

Tes copains jouent le même jour que Cavalerie et Worst Doubt que même moi je « connais », ça doit être quelque chose :clap:t3:

1 « J'aime »

Yes et ils connaissent bien Cavalerie, le chanteur de Forbidden Zone est pote avec eux :).

Ohhhhh, les copains de Lodges qui reprennent du service :partying_face:

2 « J'aime »

Oui ! La dernière fois que je les ai vu, c’était en 2016 avant Power Trip je crois !

2 « J'aime »

Pass 2 jours sold out !! Je sens que je vais pas réussir à chopper un pass 1 jour quand ça sera en vente :(.

La vente des pass jour est prévue pour quand ?

Aucune idée :s

1 « J'aime »

Nouvelle annonce :

Le même soir que STYG/Get the Shot/End It/Koyo donc dommage, je vais les louper :frowning: .

2 « J'aime »

C’est bien dommage effectivement… C’est la seule date en IDF ?

A ma connaissance oui ! Après, je les ai vu au Point Ephemère déjà, bien mieux que le Trabendo qui est un peu plus grand. Je pense qu’ils vont faire de plus en plus de grosse salle à Paris donc bien content de les avoir vu avant ça :slight_smile: .

Paris Hardcore Shows a balancé en story la nouvelle annonce (l’event est pas encore dispo, ni les préventes ) : Age of Apocalypse + Despize à Paris le 22 novembre, au Klub !

Date déjà bloquée de mon côté et les préventes vont partir vite vu la taille de la salle… :smiley:

Edit :

Et voici l’affiche !

C’est vraiment de la mini-tournée… j’ai du mal à comprendre comment ils s’en sortent financièrement!!!