L’annonce dont je vous parlais sera officielle demain soir ! Je vous mettrai l’affiche et toutes les infos à ce moment là mais je peux d’ores et déjà dire qu’il s’agit du Paris Hardcore Fest #3.
A priori, une seconde annonce de l’asso Paris Hardcore Shows aura lieu lundi soir pour une date avec 2 groupes jamais venus encore par chez nous ! Pareillement, je vous balance ça dès que ça sort (mais là je ne sais pas ce que c’est par contre donc ça sera la surprise aussi pour moi !).
Bon ben, j’ai pas tellement le temps de faire des concerts en ce moment, même si ce que je vois passer ici met clairement l’eau à la bouche !!!
Les seuls trucs que je suis sûr de faire, c’est les concerts où je joue !
Donc j’annonce en excle : Jasper avec Saddam Webcam au Jericho (St Pierre-de-Corps)
Et la voici la belle annonce de Paris Hardcore Shows !
Place deux jours déjà en vente. De mon côté, j’attends les pass 1 jour pour faire la journée du samedi et voir mes potes de Forbidden Zone faire leur premier concert .
A ma connaissance oui ! Après, je les ai vu au Point Ephemère déjà, bien mieux que le Trabendo qui est un peu plus grand. Je pense qu’ils vont faire de plus en plus de grosse salle à Paris donc bien content de les avoir vu avant ça .
Paris Hardcore Shows a balancé en story la nouvelle annonce (l’event est pas encore dispo, ni les préventes ) : Age of Apocalypse + Despize à Paris le 22 novembre, au Klub !
Date déjà bloquée de mon côté et les préventes vont partir vite vu la taille de la salle…