Concerts - Annonces & Reports

Unfold the god man. Rien à jeter sur cet album. C’est avec celui-là que j’ai découvert le groupe et le titre d’ouverture « All I saw as a huge monkey » que j’ai écouté un jour au pif comme ça sur je ne sais plus quelle recommendation et parce que le titre de la chanson m’a fait rigoler :wink: . Le titre est 100% instru, et malgré mon attachement aux voix, à la première écoute, je savais que j’allais aimer ce groupe.

Les Villagers of Ioannina City passeront par Paris le 10 Novembre prochain :star_struck:

Décidément, la programmation de Petit Bain est au top !

1 « J'aime »

Jamais écouté tiens !

Dit celui qui a mis ROTNS dans sa playlist :wink:

1 « J'aime »

Ça m’a fait mal aux fesses mais ça reste du Warzone compatible :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Hello,
Pour les Nantais et voisins, 2 p’tits concerts au débotté :

Jeudi 12 : The Atomic Bitchwax au Black Shelter (j’en suis)
Vendredi 13 : Decasia et Laura Cox sous les Nefs.

8 € le 1er, et gratuit le 2ème, franchement faut pas se priver !

Bonne journée.

1 « J'aime »


Nouvelle date qui s’est ajoutée aux 1001 bières à Amiens.

Sycomore est un groupe de sludge local qui va jouer dans cette salle dans le cadre de la promotion de leur 4e album.

1 « J'aime »

C’est… Elder qui assurera la 1ère partie de Tool lors de la tournée américaine de janvier et février prochains.
Elder + Tool ! :heart_eyes: :star_struck: :purple_heart:

Charlotte, Baltimore, Biloxi : pas facile d’y aller. Est-ce qu’on peut trouver un bon télétransporteur sur Le Bon Coin ? Scotty ? Scotty ! :pray:

2 « J'aime »

J’ai omis une affiche sur Amiens, toujours dans la même salle.

Midsund est un groupe de doom amiénois.

Jupeaters viennent d’Arras et joue un stoner psyché mêlant des influences de Pink Floyd et des Doors à des sonorités plus récentes (All Them Witches, King Gizzard…)

1 « J'aime »

Garmonbonzia vient d’annoncer Persefone+Hypno5e en Février 2024 à La Machine du Moulin Rouge.

Ça m’intéresse pour Persefone, même si c’est encore loin.

Je complète avec toutes les dates françaises, y’a pas que Paris ma bonne dame :grin:

1 « J'aime »

Merci à toi !
Encore parigo-centrée, je ne suis pas allée voir s’il y avait d’autres dates, mon mauvais :face_with_hand_over_mouth:

Pffffff égoïste va! :sob::rofl:

Toujours les mêmes villes :sob:

Très belle affiche (visuelle), même si je ne vois pas ce que c’est.
On dirait la créature d’Alien avec de longs cheveux blonds. :face_with_raised_eyebrow: Toujours pas mon style de fille.

Même pas ! Il n’y en a aucune dans le Sud, j’ai bien dit le Sud, pas juste le Sud-Ouest :pensive:

Bon, demain je suis taquet moi, vais suivre de près les dates et leur mise en vente #bavedéjà (et pour info c’est de Botch dont il s’agit :wink: ):

1 « J'aime »

Préviens s’il y a une date Parisienne hein :grin:

Annonce faite ce matin même.

Même salle, même heure, même tarif (gratuit)…

1 « J'aime »

Ça commence assez tard dis donc.
Allez voir Qilin !