Concerts - Annonces & Reports

Il dépense de l énergie certes … mais il est un peu grotesque je trouve pour ce genre de musique (j ai les albums mais jamais vu en live auparavant,donc très surpris du décalage)

Merci pour le report !
Entre le Hellfest 2023 et tes concerts, tu vas bientôt devoir coller une Valley près de ton pseudo :yum:

:bulb: Et si on rééduquait un peu les gens (sans trop leur demander leur avis) en leur collant d’office un badge Valley ? Voilà qui guérirait de leur déviance les coreux, les thrashers et les blacks à part. Ils nous remercieront plus tard. :fist_right:t3: :fist_left:t3:

PS :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ce respect des usagers d’Altar​:pray:t2: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je prends le badge mais juste pour voir Kvelertak :love_you_gesture: après je te le rends :joy:

-Kvekertak passait pas au début sur la Warzone?
Merci pour les reports…
-Vintage Caravane, c’est toujours bon et leur bonne humeur met la banane à tout le monde :rofl:
@KingHorus
L’huile d’Arnica après concerts et fests, évite les crampes et les courbatures…Les vieux, ça radote, mais parfois, y a de la vérité dans ce qu’ils disent :beer:

1 « J'aime »

Le dernier passage de kvelertak était sous l’Altar je crois. Ils vont finir par faire toutes les scènes :rofl:

@emerswordmontei
A chaque scène son huile : l’huile d’arnica pour la WZ, l’huile de cannabis pour la Valley, l’huile d’onction pour la Temple, l’huile… de foie de morue pour l’Altar et les grosses huiles sur les MS. :wink:

5 « J'aime »

En 2014, sur la Warzone, Kvelertak :grin:

Demain direction Brussels :star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Bruxelles (quelle chance !) pour toi, Paris pour @Iko et peut-être d’autres, Villeurbanne pour moi : nous serons beaucoup à voir A. A. Williams, Kalandra & Lys Morke sur cette tournée. Des reports à espérer ? :pray:t3:

2 « J'aime »

J’y étais aussi ! :grin:
Je ne peux qu’appuyer ton report en confirmant que c’était une superbe soirée !
Toujours un réel plaisir de voir ce groupe en live, ça suinte la bonne humeur et l’énergie positive, ça met la patate ! Haha
Et la configuration du Molotov permet une proximité avec le groupe qui rend le moment encore plus convivial :partying_face:

2 « J'aime »

Un bon cocktail ?

1 « J'aime »

Explosif comme le cocktail !

Et la semaine dernière c’était Monkey3 : exceptionnelle prestation !
J’espère qu’ils viendront nous faire coucou au HF l’an prochain

MAIS QUEL PIED COLOUR HAZE !! Concert superbe, j’aurais voulu que ça dure des heures.
Une belle baffe.

Plus largement, le festival Westill à Vallet est vraiment une belle réussite. J’ai fait les 2 jours. En dehors du micro couac sur la queue pour charger la cashless le vendredi, tout était organisé au cordeau. Quelques retards sur les groupes de fin de soirée mais franchement pas de souci.
Pas trop de monde, énorme affiche, groupes hétéroclites, de belles découvertes à titre perso (El Altar del holocausto !!) excellente ambiance, son nickel, prix corrects, choix de bière au top, bouffe quali et à un prix abordable.
Je ne vois pas vraiment de points négatifs aux 2 jours que j’ai passés à écouter du Stoner à Vallet. Même l’extinction de voix du chanteur de Kadavar au bout du deuxième titre n’a rien terni de ces 2 jours !
J’y retournerai les yeux fermés l’an prochain. Bravo à l’orga :slight_smile:

Bah mince t aurais du le dire :slightly_frowning_face:
Mais pour moi aussi colour Haze indépassable
Et moi aussi ma découverte c est altar de holocausto que je ne connaissais même pas de nom

1 « J'aime »

Et pour moi, Montpellier vendredi prochain à la maison des Chœurs (une église).
Mais avant ça, ce soir Villagers Of Ioannina City à Toulouse :smiling_face_with_three_hearts:
(et question report celui de Red Sun Atacama à l’Humus arrive… soon :grin:)

3 « J'aime »

Merci pour le report! :orange_heart:
Ne me reste plus qu’à découvrir The Vintage Caravan et Volcanova à l’écoute maintenant :grin:

J’en avais fait un en Septembre 2022, ça compte ? :yum:
Bien hâte d’être à demain; et surtout très contente d’être tombée cette fois sur une artiste qui n’a pas peur de tourner. :smiling_face_with_three_hearts:

Je n’ai vu aucun post mentionner le Westill quand j’ai cherché des infos sur le sujet quelques jours avant le festival. J’étais même surpris de savoir que personne dans le coin ne s’y intéressait, d’autant que la prog était loin d’être dégueu (comme à chaque édition d’ailleurs).
Tant mieux, ça faisait + de place (et d’IPA de chez Aerofab !) pour ceux qui y étaient :smile: