Concerts - Annonces & Reports

Le 6 juillet à Paris

2 groupes de doom très différents que j’ai vu ces derniers jours :

  • Abysmal Grief :
    Une mise en scène incroyable aussi bien visuelle que olfactive…Gros charisme du chanteur…
    Ambiance sombre
  • Dionysiaque :
    Sacré chanteur aussi…
    J’ai pris un tish ( ils ont des girly) et l’album.
    Superbe album.
2 « J'aime »

Place en poche pour Paris !

EDIT: Guilt Trip !
Vu avec Malevolence et Sylosis c’était bien cool😀 et super première parties sur cette date.

Tu réponds à quel post? :roll_eyes:
( j ai mis répondre pour le post ci dessus et mon post ne s’affiche pas comme réponse…ça arrive souvent et gène parfois pour la visibilité)

Je crois que quand on fait répondre au post juste au dessus… ça se voit pas ! :sweat_smile:
Ouais c’est à toi que je parle ! Comment ça « qui ça, moi ? » Ben toi :rofl:

C’est même systématique et c’est pas faux !

1 « J'aime »

Ah ok…donc faut considérerquec’est au post du dessus…
Merci Skullnbones :wink:

1 « J'aime »

Allez petit craquage supplémentaire ! Places prises pour BIB en juillet et Poison Ruin fin août :heart_eyes:

2 « J'aime »

Et gratuit :grin:

1 « J'aime »

Petit rappel : Militarie Gun + Pencey Sloe au Petit bain mercredi soir (15€ ou 6€ pour étudiant etc)

Pas possible pour moi malheureusement. Déjà 3 fois que je les raté sur Paris :frowning:

1 « J'aime »

Sans être un fan Hardcore du groupe, ça reste une légende et en plus, c’est le line up d’origine ! Donc place en poche (prochain concert du coup !).

Bon j’attends de voir la première partie vu que Garmonbozia est devenu professionnel pour foutre des premières parties éclatées et oublie totalement les groupes locaux (pour le coup, la scène Hardcore Parisienne est au top donc ça serait vraiment honteux de pas avoir un groupe local).

2 « J'aime »

Totalement… et pour avoir une partie de la fine fleur du HxC Parisien hier ce serait total la lose de ne pas en avoir en ouverture pour vous.

1 « J'aime »

peut etre que je me trompe mais Garmonbozia ne met que des groupes dont ils sont « tourneur officiel » non? c’est un peu comme ça et sur ça qu’ils communiquent (idem pour leur groupes presents aux HF par exemple).

Effectivement, d’où l’absence à chaque fois de groupes locaux malheureusement…

Ca dépend. Il n’y a pas si longtemps, ils ont par exemple intégré Junon sur une date parisienne où il manquait une première partie et alors que le groupe cherchait une date à faire sur sa tournée

1 « J'aime »

@Gonzo49ers c’était comment Black Bile vendredi dernier?
Des obligations professionnelles à la con m’ont empêché d’y aller :sob:

Très bien, les conditions étaient bonnes (son, salle, public très respectueux…), ils ont joué 5 titres du dernier album, pour environ 40mn de concert :

  • Ephialtes
  • Bereavement
  • Antephialtes
  • Marigold (ne figure ni sur l’EP, ni sur le LP)
  • A lament

Et comme d’habitude, j’ai filmé des morceaux pour ceux qui n’étaient pas là :smile:

J’aurais aimé un peu plus de passage agressif et d’accélération, les parties planantes étaient un peu longues à certains moments. Question de goûts.
Les lights un peu trop en « ombres chinoises » aussi, c’est pas mal d’apercevoir la tronche des musiciens de temps en temps :roll_eyes:

Pendant Celeste c’était nettement pire !!, il y a aussi une vidéo sur ma chaîne YT, c’est bien simple à la fin de leur concert j’étais pratiquement incapable de reconnaître les musiciens au merch. D’ailleurs ils n’étaient pas à la table du merch mais derrière un paravent sur la droite (mais accessible sans problème, fallait juste voir qu’ils étaient là).

C’est moins flagrant sur ma vidéo, car le tél est moins ébloui par les lights et a tendance à éclaircir un peu le rendu.

Dans l’ensemble c’était une très bonne prestation, je retournerai les voir dès que possible :+1:

2 « J'aime »

y avait il foule ce soir là ?

1 « J'aime »

Ce n’était pas blindé mais le Club de la Carène était quand même pas mal rempli.

1 « J'aime »

Je suis joie !
Hippotraktor viennent d’annoncer une date à Paris (désolée pour les autres :worried:) le 25/10 prochain.

Ils seront accompagnés de Sugar Horse et Pijn

2 « J'aime »