Concerts - Annonces & Reports

Valery Giscard d’Estaing ! Vous étiez copains ? :stuck_out_tongue:

Hahaha :clap:

Ac/dc 79 ! :star_struck: C’était où et c’était comment ? Et quels souvenirs de Bon Scott ?

Quand on a fait, Speed, Biohazard, Sorcerer, Gel, Suicidal Tendencies et Madball, on a bon quand même ? C’est pour un ami :thinking:

2 « J'aime »

Ça va, je valide :stuck_out_tongue:

Merci pour cet excellent report ! Ca donne envie d’écouter (au moins) Gridiron !

Et au sujet de Madi de YotK, elle a commencé à rejouer et répéter avec le groupe :heart_eyes:

3 « J'aime »

Je ne suis pas un fan de Papa Roach mais ce concert me fait envie pour deux raisons :

  • J’ai beaucoup saigné l’album Infest au lycée et cette tournée est pour fêter les 25 ans de l’album.

  • Leur live Arte de leur prestation au HF 2022 m’avait surpris positivement. J’ai trouvé le groupe très très en forme !

On verra selon les prix :slight_smile:

2 « J'aime »

En effet, j’avais aussi été agréablement surpris par leur live au HF ! J’en garde de bons souvenirs !

1 « J'aime »

Je me dis que Last Resort, Dead Cell ou Blood Brothers en live, ça peut être sympa :grin:

on connait la date de vente des places ?

Demain 11h ! Mais 60 euros en fosse par contre…

Je rattrape enfin mon retard de lecture. Merci pour vos reports @Chab77 et @Ride_One_Hell_Of_A toujours un plaisir de vous lire, et ça me fait en plus sortir la tête du Hellfest. Même si le premier report de Ride m’y a ramenée avec Spotlights que j’ai vus sur un coup de tête, à un moment où j’étais perdue dans ma vie de festivalière et me demandais ce que j’allais faire de mon avenir très proche.
Très chouette expérience, j’étais assise et ça vibrait de partout. C’était lent et gras, pile dans le mood du moment, une pause fort sympathique.

2 « J'aime »

Bon bah j’ai une bonne excuse pour me sortir d’une demande d’accompagnement à ce concert. :sweat_smile:

Du coup, pas de nostalgie lycéenne pour moi :sweat_smile:.

60€ c’est pas donné en effet ! C’est en ça que j’apprécie le HF, car il me permet de voir des artistes pour lesquels je ne paierai pas forcément un tel prix en salle.

Gridiron c’était top - le flow du chanteur qui s’arrête jamais avec des grosses mosh part qui envoient du lourd .
Si je devais classer les groupes lors du concert :

  1. Gridiron
  2. Magnitude
  3. Scarab
  4. missing link
  5. never ending game
    Effectivement le pit était un peu dangereux sur les 3 premiers concerts alors que sur magnitude c’était une cours d’école à côté .
1 « J'aime »

Place pour Ne Obliviscaris a Petit Bain le 29/10/2024 en poche !

Semaine prochaine, j’enchaîne les Doodies au Point Éphémère le 10/07 et les Nuits Collectives (Amenra, SLIFT, HINT, Psychonaut, Grandma’s Ashes et Ditter) le 12/07 a La Rochelle.

3 « J'aime »

De mon côté, c’est Spite House ce soir au Cirque Electrique, BIB au Glazart le 8 juillet et la date avec Moral Law / Times of Desperation dans deux semaines :sunglasses:

1 « J'aime »

des groupes mono-neurone comme tu dis ou ça va mouliner avec bienveillance cette fois ? :sweat_smile:

Spite House, c’est ultra chill et assez mélodieux. Même pas sûr qu’il y aura du pogo, c’est pour dire ! :wink:

BIB, c’est plus Punk Hardcore que Hardcore vénère donc, pas de moulinets au programme non plus à priori.

Bon, Moral Law et Times of Desperation, c’est… très engagé ! Et musicalement, ça sera du gros moulinet avec une bienveillance toute relative ! De là à dire que ça va partir en combat de boxe en plein milieu de la soirée, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas :laughing: .

Leur dernier passage à Paris, ça donnait ça :