Concerts - Annonces & Reports

Je connais pas mais j’irais voir au Parabôle, festival à prix libre dans mon coin :slight_smile:

Excellent Tiny Voices en plus :heart_eyes:.

Merci @Ponchiot pour le report, très sympa à lire et je suis comme toi, ça m’exaspère les gens qui ne respectent rien en concert…

J’avais déjà partagé cette affiche mais ils ont ajouté Malignant en ouverture, gros Metallic Hardcore d’Athenes dont le guitariste vit à Lyon (et passe souvent à Paris pour voir des concerts). C’est devenu un ami depuis et je suis vraiment heureux d’enfin voir son groupe en live :heart_eyes:.

J aime bien le zenith comme salle c est assez intimiste


Pour une fois que le death mélodique n’a pas peur d’aller plus au sud que Limoges

Pamplona ! Sans les vaches

5 « J'aime »

Ah cool ! Ils le méritent ! Anciennement Wank for Peace, ils proposent maintenant du Hxc / Post-HxC teinté d’Emo.

2 « J'aime »

Ahh c’est mon style alors et j’avais vu avant le changement de nom :slight_smile:

Ce foutu cauchemar les gens qui parlent pendant les concerts. Je ne suis pas du genre violent mais il y a des moments j’aurai juste envie de leur fracasser le crâne ou le téléphone à coup de batte de baseball ! :smile:

1 « J'aime »

Je confirme j’ai les mêmes envies. Encore hier sur Amenra aux Nuits Collectives. Je leur souhaite, à ces gens, une extinction de voix à un moment où ils ont besoin d’appeler à l’aide.

2 « J'aime »

Comme celui qui a crié ''à poil" juste à un moment de calme au milieu d’un set …

Oui mais toi tu es méchante, c’est pas étonnant :face_with_raised_eyebrow:

. :rofl:

Il y’en a toujours un à leurs concerts c’est affligeant. Et les autres qui hurlaient alors que d’autres leur disaient de se taire.
Vraiment, il y a des gens dont on se passerait bien en société.

Bien rentré @Mwil666 ?

C’est la faute de ceux qui m’ont gâché Amenra pour la 3e fois consécutive que je suis devenue méchante dans cette vie et que je n’aime plus les gens :innocent:

Plus sérieusement à côté de moi y avait un mec qui a cru qu’il pouvait se créer un espace de 2m à la ronde autour de lui pour BIEN headbanger de tout le corps, jusqu’à ce que ça faille partir en bagarre… Comment ne pas les aimer, hein ? :sweat_smile:

Oui, j’ai anticipé les bouchons à Bordeaux, donc réveil 4h55 (petite nuit) et arrivé at home juste après 9 h.
Content d’avoir fait ta connaissance.

2 « J'aime »

Contente de t’avoir rencontré également, même si c’était court! J’ai cherché sur les autres concerts la barbe et le tish Hellfest mais ce fut compliqué

C’est vraiment le problème de programmer une soirée metal dans le cadre des Francofolies. Public inadapté et date trop proche du Hellfest. Malgré la très belle affiche ce n’était pas complet. J’ai hésité à y aller jusqu’au dernier moment… et en fait non, je suis toujours dans mon trip post-Hellfest.
Par contre assez surpris pour Airbourne en février… c’est déjà complet (comme pour Ultra Vomit en décembre mais ça on s’en fout)… Mass Hysteria s’est rajouté en février, on verra si ça part aussi vite.

Purée à ce stade je suis prêt à payer 120e pour vivre une fois un concert d’Amen Ra sans boulets :confounded:

J’ai rapidement migré tout devant, raz de la barrière tout à gauche. Vu exceptionnelle et zone calme.

Mais oui :rage: ! Pourquoi ils gueulent « à poil » à leurs concerts, c’est un running gag ou un truc comme ça ? En 2023 au HF, concert gâché également pour ma part à causes d’idiots qui gueulaient ça.
Je me souviens en effet que c’était aussi le cas pour toi lors de leur dernier passage parisien.

Désolé que ce troisième concert ait été gâché de la même manière :frowning:

Certainement oui, ça fait au moins 30 ans que ça dure, je l’entendais déjà dans les concerts dans les années 90. C’est un genre de « chuis tout excité parce que je suis content d’être là » (et peut-être un peut’ cuit aussi) qui ne devrait se pratiquer, avec la voix la plus gutturale possible, que de manière appropriée.

Peut être que leur petit cerveau de moineau dont la beauferie depasse l’intelligence croit que Colin se déshabille pour leur faire un strip-tease, on sait pas.

Mais en plus de ces beaufs il y avait des violents. Y’en a quand même un qui m’a donné e coups de coude parce que j’ai osé mettre ma main devant moi pour ne pas me prendre ses coups.

1 « J'aime »