ou ça
https://www.decathlon.fr/p/flasque-souple-de-running-250-ml-bleue/_/R-p-325945?mc=8588864
Pourquoi, y a pas de point d’eau pour boire?
Si tu en as plusieurs (tu peux te référer au plan du festival tu les vois dessus) mais c’est pour avoir un peu de stock d’eau avec toi, car à chaque fois tu as du monde a ces points
Dommage je n’avais pas vu celle-ci, elle a l’air bien pratique.
J’ai la poche à eau avec le tube pour boire, 1L. Bon faut dire qu’au rythme auquel je bois, 1L c’est bien, ça m’évite les A/R réguliers vers les points d’eau.
J’y avais mis mon camelbak d’un litre, plus tout le bazar pour les concerts : lunettes de soleil, bouchons d’oreille, portefeuille, téléphone, crème solaire, etc…
Perso, je préfére avoir un petit sac " à main ( bandoulière en sangle avec un mousqueton vissé costaud, une piche intérieur scratchée pour la cb, carte ss etc…l interieur les papiers, clé, portemonnaie et télephone, une fermeture eclaire pour fermer l interieur et une petite poche exterieur mouchoir etc. Et un rabat qui ferme comme les ceintures…costaud) un pantalon avec une poche à zip qui ferme …lunettes de soleil, 1 pomme pote, 1 barre de céreales.
Et suivant le temps, sac à dos pour pull le soir, cape de pluie , un peu de bouffe crème solaire etc…, etc…sinon pose au locker ou je me le traine
Pour nous, c’est tapis de sol+matelas pour limiter l’humidité.
Tu peux mettre une bache sous la tente. Ce que je fais aussi. Et matelas mousse, plus latelas autogonflant ( pas tout fin)
Ne pas oublier pour nous les hommes, une bouteille vide gros goulot pour y faire pipi dedans dans le titi ou la tente, me sens pas en pleine nuit me lever et aller au chiotte! Lol
Les américains appellent ce dispositif une « Depardiou bottle » … Je sors (ce message n’a aucun intérêt)…
Tellement vrai. Tous les ans je dois faire deux ou trois supermarchés pour trouver une bouteille de Grandlait format 2 litres !
Après le matin, quand tu vas la vider aux pissotières du camping, on te regarde et le monde se divise en deux catégories: ceux qui savent, et ceux qui savent pas
Je rebondis sur les gourdes et autres flasques et vous fais part de mon expérience. J’utilise régulièrement une poche à eau pour la rando et les festoches ainsi qu’une flasque lors de mes sorties running.
Les plus importants pour moi sont la matière, le goût ou plutôt le non goût de plastique et la solidité.
Je partage plusieurs liens vers Osprey ou Platipus pour les poches à eau, et Salomon pour les flaques :
https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea/product/sflask-500-17-std-42.html#color=70813&size=29055
J’ai également utilisé une flasque l’an dernier, rien à dire c’est top.
Hey ! Vous auriez des conseils pour pouvoir s’hydrater en ayant une battlejacket et pas de sac à dos ? Je me demande si un camelback ça passe dessous
Tu peux peut-être glisser un camelbak (il y a différentes tailles) dans une poche de pantalon genre treillis ? Sinon, il existe des harnais qui sont faits pour y mettre uniquement la poche à eau.
J’ai un short avec de grandes poches mais je pense pas assez et pour se déplacer ça risque de pas être pratique d’avoir une poche remplie d’eau et l’autre vide
Pas bête les harnais, je vais en essayer un sous la battlejacket et voir ce que ça donne ! sinon ma dernière solution sera la flasque poche d’eau dans la poche intérieure de la battlejacket
Salut à toutes et tous! Petite question Cashless, je n’arrive pas à activer le rechargement automatique, alors que ma carte est bien enregistrée (puisque je peux recharger en saisissant uniquement le cryptogramme), est-ce que quelqu’un d’autre a le problème?
Merci d’avance, et rdv en enfer!!
Pareil, impossible de valider le rechargement auto. Ça va se résoudre super vite a mon avis. Ce sera fonctionnel pour le jour j !
Il y a bien un accès après les toilettes sèches (à la sortie du hellcity square en direction du métal corner) qui donne sur la rue des sabotiers.
Ok ça roule merci, ça me rassure si ce n’est pas spécifique à mon compte!