Tu continues à semer la zone Pete? cela confirme ce que j’ai dit
Tu veux juste une mise à mort pour flatter ton ego.
Gytha : j’ai écrit "Je ne sais pas si tu connais la loi mais la liberté d’expression fait partie de la déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen et museler quelqu’un est interdit par la loi.
Si ce qu’il dit contrevient à la loi, ce sont aux modérateurs d’agir et c’est ce que Mac Seb a fait avec intelligence mais que tu fais passer pour du copinage."
C’est la seconde phrase qui est importante aussi. Je n’appelle en aucun cas à laisser dire n’importe quoi, mais proposer de mettre un membre sous tutelle est illégal si ce n’est pas décidé par un juge : dura lex sed lex !
Quant à KArajuju, si tu avais fait ton taff de modo, on n’en serait peut etre pas là. et J’ai lu et relu le « texte » de Pete Bondurant, il ne cite pas explicitement Mac Seb mais tout est tourné pour le mettre en cause :qui est intervenue sur les dérapages ? Que a mis les titres etc? Plutot qu’avoir du courage et d’échanger par mail avec le principal intéressé, c’est plus amusant de déballer tout ici et se placer en pseudo aidant. Comme je l’ai dit c’est de la manipulation.
Appeler à calmer le jeu est un peu tard maintenant que Mac Seb est dégouté
Je vous rassure, je vais aussi me mettre en retrait car franchement c’est devenu trop nauséabond ici.
Si tu veux me ban Kara, fait toi plais