Décès de CJ

Merci Mayo, tu gères sa race sans déconner…

Comme souvent faut que ça tombe sur personnes les plus adorables, ses taclages intempestifs vont me manquer, je prends une tarte, je me dis qu’on ne profite jamais assez de certaine personnes car on a l’insouciance/naïveté, de ce que l’avenir de merde peut nous réserver.

Elle laisse sa trace ici, mais aussi dans nos mémoires, remercions la dignement pour ce qu’elle nous transmettait, pour cette belle personne qu’elle était, et qu’elle parte en faisant un gros FUCK bien mérité, on lui doit bien ça.

R.I.P CJ

Je ne peux que plussoyer Dadou, Mayo tu assure.
Merci pour tout ce que tu fais <3 <3 <3

Bonjour à tous,
Je suis allée voir notre CJ aujourd’hui, je lui ai parlé de tout les mots et je l’ai embrassée pour vous.

Elle avait son petit sourire aux lèvres, et un visage tellement apaisé…

Nessie va bien et est auprès d’une personne qui l’aime autant que pouvait l’aimer notre CJ donc ne vous inquiétez pas pour elle.

Désolée d’être brève mais la journée a été très longue entre les 7h de route et le poids de ce deuil qui me pèse à moi aussi.

Je répondrais à tous demain, mais SVP ce soir j’ai besoin de pleurer mon amie au calme, je vais donc me déconnecter d’internet jusqu’à demain, ne vous en vexez pas.

Encore merci à tous ceux qui participent et qui partagent pour qu’elle ait ce qu’elle mérite.

Pas encore de date pour les funérailles, j’expliquerais tout demain, et je vous promet de vous tenir informer dès que j’en sais plus.

je t’aime ma Céline CJ

lien vers la cagnotte: https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-cj

@mordred: je te confirme, j’ai dis ce que tu proposais pour le profil de CJ et ce que j’en pensais, ses proches me laissent carte blanche, donc on touche à rien, et ils te remercient de cet hommage qui leur plaît énormément.

Quelle triste nouvelle ! J’en ai les frissons ! J’avais fait sa connaissance il y a quelques mois sur Vichy. Le dernier message que j’ai eu d’elle sur mon mobile me disais qu’elle était hospitalisé à Vichy pour avoir contracté une jaunisse il me semble . Mais il y a déja quelques semaines. Elle m’avait dit que ce n’était pas si grave, je croyais qu’elle était sorti de l’hosto, mais malheureusement ça devait être beaucoup plus sérieux je pense. Mes pensées vont à elle et à sa famille à qui je présente toutes mes condoléances. R.I.P Céline .?

Merci pour l’orga de la cagnotte ramijoe.

Bonjour à tous,
comme vous le savez hier je suis allée dire au revoir à notre Céline CJ, mais aussi voir les démarches à effectuer, pour qu’elle ait les funérailles qu’elle mérite, une crémation.

Les démarches légales sont les suivantes: l’hôpital et les pompes funèbres, vont contacter la famille après les avoir cherché (le travail a été mâché par Jacques, vu qu’il avait trouvé les coordonnées), ensuite une procédure est mise en place pour que la famille paye les funérailles.
La famille peut décider que financièrement la fosse commune, c’est très bien, et c’est là que nous intervenons, grâce à l’argent déjà sur la cagnotte hier, j’ai pu avancer au CCAS l’argument que nous avions déjà récolté plus de 1000€ et donc qu’on pouvait rajouter à ce que la famille DOIT payer pour elle, ce qu’il faut pour la crémation et ensuite nous aurons 1 an pour choisir le lieu de repos éternel de notre amie.

PAS DE DATE POUR LA CREMATION POUR LE MOMENT

Donc concrètement, la cagnotte va servir à :

• payer les frais supplémentaires engendré par la crémation
  • payer des roses noires pour fleurir de ses fleurs préférées son cercueil et ensuite son repos éternel
  • si il reste de l’argent, elle aurait voulu qu’il aille à Nessie, donc il sera dépensé dans les frais vétos, et la nourriture.

CJ est décédée des suites d’une maladie qui a endommagé ses organes. Je ne donnerais pas plus de détails car ça n’a aucune importance. Elle n’est pas morte seule, juste la bourrique qu’elle était ne voulait pas inquiéter son entourage ni que l’on s’apitoie sur son sort donc elle n’en parlait pas.

Je pense ne rien avoir oublié, je réajusterais au besoin, je suis vraiment KO aujourd’hui, je suis en train de répondre à tous vos messages, mais j’ai besoin de temps.

Je tiens à remercier du fonds du coeur Jacques pour tout ce qu’il fait, merci d’être là pour elle. <3

N’hésitez pas à me contacter si besoin de quoi que ce soit.

Mayo

Je t’aime ma CJ <3

Merci pour ces infos et pour ce que tu fais pour CJ.

Biz

Merci …

Bravo c’est très beau tout ce que tu fais Ramijoe.

Un très grand BRAVO et un très MERCI pour ce que tu as fais et continues de faire Mayo.

Merci pour tout Mayo , et essaie de décompresser !

je n’ai pas de mérite, vraiment, c’était mon amie, c’est la moindre des choses…

Merci à tous surtout pour votre aide, seule je n’y arriverai pas…

@monvieuxpunkadoré: je ne peux pas, si je décompresse je m’effondre, quand tout sera réglé je prendrais le temps qu’il faut …

Récupère Mayo, on sera aussi autour de toi pendant le wk.
Merci pour CJ.

Merci Mayo, mais prends soin de toi aussi !

Bonsoir à tous,
Voici les dernières nouvelles.

La personne qui s’occupe de notre amie au CCAS fait merveilleusement bien son travail,les dispositions pour Céline avancent, il ne reste plus que le consentement signé de sa maman par retour de courrier et nous aurons rapidement une date pour la crémation.

Car oui il faut le consentement de la famille proche si le défunt n’a pas fait de testament pour une crémation…

Notre démarche ayant été bien comprise et prise en compte par la personne du CCAS, nous avons opté pour les dispositions suivantes, en fonction de notre budget et surtout en fonction de ce qu’aurait souhaité CJ:

• Célibe sera donc incinérée, la date sera communiqué dès que nous l’aurons.

• Ses cendres seront dispersées au jardin des souvenirs, en effet, pour pouvoir transporter Céline dans un autre endroit, ce serait quasi impossible niveau démarche, et la laisser croupir 10 ans dans une urne alors qu’elle était claustrophobe et ne supportait pas un ascenseur, ce ne serait pas lui rendre hommage, là au moins elle sera libre…

• apparemment si la cagnotte atteint 2 500 € ce sera déjà bien, mais j’ai pris le parti de ne pas changer le montant de celle-ci, au cas où il y ai des frais supplémentaires

dès que j’ai plus de détails de dates/heures/lieux je les inscrirais!

Encore merci à tous pour votre soutien

je t’aime ma CJ <3

merci à toi Mayo
si tu as la date de la crémation, dis le moi, j’essaerai d’y assister
bisous

vous avez les infos grand max 3H après moi, donc pas de soucis.

merci mayo.
dur HF cette année :frowning: pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le père de Claude (Maiden) est mort ce jour. Ceux qui l’aiment, envoyez lui un petit message, vu qu’on ne sera pas là pour l’enterrement…

Merci Mayo.

Triste nouvelle pour Claude :frowning:

Merci pour les news, Ramijoe…
Tiens bon, laisse s’exprimer ta peine…et essais de dormir :wink:

Et pour Claude. Je vais le faire aussi. Merci, de le signaler Sophie :slight_smile: