Bonjour à tous,
comme vous le savez hier je suis allée dire au revoir à notre Céline CJ, mais aussi voir les démarches à effectuer, pour qu’elle ait les funérailles qu’elle mérite, une crémation.
Les démarches légales sont les suivantes: l’hôpital et les pompes funèbres, vont contacter la famille après les avoir cherché (le travail a été mâché par Jacques, vu qu’il avait trouvé les coordonnées), ensuite une procédure est mise en place pour que la famille paye les funérailles.
La famille peut décider que financièrement la fosse commune, c’est très bien, et c’est là que nous intervenons, grâce à l’argent déjà sur la cagnotte hier, j’ai pu avancer au CCAS l’argument que nous avions déjà récolté plus de 1000€ et donc qu’on pouvait rajouter à ce que la famille DOIT payer pour elle, ce qu’il faut pour la crémation et ensuite nous aurons 1 an pour choisir le lieu de repos éternel de notre amie.
PAS DE DATE POUR LA CREMATION POUR LE MOMENT
Donc concrètement, la cagnotte va servir à :
- payer les frais supplémentaires engendré par la crémation
- payer des roses noires pour fleurir de ses fleurs préférées son cercueil et ensuite son repos éternel
- si il reste de l’argent, elle aurait voulu qu’il aille à Nessie, donc il sera dépensé dans les frais vétos, et la nourriture.
CJ est décédée des suites d’une maladie qui a endommagé ses organes. Je ne donnerais pas plus de détails car ça n’a aucune importance. Elle n’est pas morte seule, juste la bourrique qu’elle était ne voulait pas inquiéter son entourage ni que l’on s’apitoie sur son sort donc elle n’en parlait pas.
Je pense ne rien avoir oublié, je réajusterais au besoin, je suis vraiment KO aujourd’hui, je suis en train de répondre à tous vos messages, mais j’ai besoin de temps.
Je tiens à remercier du fonds du coeur Jacques pour tout ce qu’il fait, merci d’être là pour elle. <3
N’hésitez pas à me contacter si besoin de quoi que ce soit.
Mayo
Je t’aime ma CJ <3
lien vers la cagnotte: https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-cj