En même temps vous imaginez bien que je ne vais pas trahir la prod en annonçant ce qu’ils ont la confiance de me donner comme info.
Alex201291: Karajuju:Si si…moi je sais…mais je ne dis rien
Étrangement ca me rappelle y’a quelques mois quand tu savais des choses sur l’affiche 2018 mais tu ne pouvais rien dire :lol:
En même temps vous imaginez bien que je ne vais pas trahir la prod en annonçant ce qu’ils ont la confiance de me donner comme info.
Allez tu peux bien nous dire si y’aura une annonce dans pas si longtemps ?
Karajuju: Alex201291:Étrangement ca me rappelle y’a quelques mois quand tu savais des choses sur l’affiche 2018 mais tu ne pouvais rien dire :lol:
Comme ça il se décrédibiliserait bien comme il faut auprès des orgas ^^
Alex201291: Karajuju:En même temps vous imaginez bien que je ne vais pas trahir la prod en annonçant ce qu’ils ont la confiance de me donner comme info.
Effectivement je ne vais pas trahir la confiance que l’orga place en moi …
Je n’ai pas demander a ce qu’il le dise ce que sais, mais j’ai dis si y’aura une annonce bientôt, rien de plus
Je n’ai pas demander a ce qu’il le dise ce que sais, mais j’ai dis si y’aura une annonce bientôt, rien de plus
very soon… :lol:
Alex201291:Je n’ai pas demander a ce qu’il le dise ce que sais, mais j’ai dis si y’aura une annonce bientôt, rien de plus
very soon… :lol:
Ah ben oui, c’est sûr, demain on passe à très bientôt, lundi d’après à très très bientôt, et quand on en sera à very very very soon ce sera imminent ]
Strinkenn:Les modos eux-mêmes ne savent pas si quelque chose est vraiment caché derrière tous ces éléments… Vraie énigme? Simple méthode pour poser une « ambiance »?
Donc personne ne sait…Si si…moi je sais…mais je ne dis rien
Pareil !
J’ai eu ce weekend des confirmations et des infirmations des théories/idées développées ici. Mais on m’a fait promettre de fermer ma gueule.
Karajuju: Strinkenn:Les modos eux-mêmes ne savent pas si quelque chose est vraiment caché derrière tous ces éléments… Vraie énigme? Simple méthode pour poser une « ambiance »?
Pareil !
J’ai eu ce weekend des confirmations et des infirmations des théories/idées développées ici. Mais on m’a fait promettre de fermer ma gueule.
Merci, c’est bien ce que je pensais !
Donc il y a bien des choses vraies dans tout ce qu’on a dit
Karajuju: Strinkenn:Les modos eux-mêmes ne savent pas si quelque chose est vraiment caché derrière tous ces éléments… Vraie énigme? Simple méthode pour poser une « ambiance »?
Pareil !
Si la théorie se Julie1996 s’avère vraie, il va falloir la déban :lol:
Alex201291: Karajuju:En même temps vous imaginez bien que je ne vais pas trahir la prod en annonçant ce qu’ils ont la confiance de me donner comme info.
mais on dira pas que c’est lui
Pareil !
Je te crois pas.
Donc il y a bien des choses vraies dans tout ce qu’on a dit
Et oui aussi inouï que cela puisse paraître
Tool ? ] O:)
Que je prévienne mon cardiologue au cas où…
Tool ? ] O:)
Si ça arrive on va perdre plein de membres de ce forum vu comment le groupe est attendu
Si ça se trouve, ceux qui ont raison sont ceux qui pensent qu’il n’y a aucun indice dans ces photos, haha :lol:
Pour ma part, j’espère un court-métrage comme un forumeur l’a évoqué, ça aurait franchement de la gueule.
Starkounet:Tool ? ] O:)
Si ça arrive on va perdre plein de membres de ce forum vu comment le groupe est attendu
Du coup, on fera un prix de groupe chez les pompes funèbres.
Starkounet:Tool ? ] O:)
Annulation de Manowar ?
Je crois qu’ils sont déjà partis…
Greg251:Donc il y a bien des choses vraies dans tout ce qu’on a dit
Et oui aussi inouï que cela puisse paraître
J’suis sur que c’est pour ma prédiction d’Okilly Dokilly. C’est beaucoup trop crédible.
Blague à part, à mon avis c’est simplement le déplacement de la Valley qui a été évoqué avant que ça parte en sucette complet :lol: