Décodage affiche !

En même temps vous imaginez bien que je ne vais pas trahir la prod en annonçant ce qu’ils ont la confiance de me donner comme info. :wink:

Allez tu peux bien nous dire si y’aura une annonce dans pas si longtemps ?

Comme ça il se décrédibiliserait bien comme il faut auprès des orgas ^^

Effectivement je ne vais pas trahir la confiance que l’orga place en moi …

Je n’ai pas demander a ce qu’il le dise ce que sais, mais j’ai dis si y’aura une annonce bientôt, rien de plus

very soon… :lol:

Ah ben oui, c’est sûr, demain on passe à très bientôt, lundi d’après à très très bientôt, et quand on en sera à very very very soon ce sera imminent ]:smiley:

Pareil ! :smiley:
J’ai eu ce weekend des confirmations et des infirmations des théories/idées développées ici. Mais on m’a fait promettre de fermer ma gueule.

Merci, c’est bien ce que je pensais ! :smiley:

Donc il y a bien des choses vraies dans tout ce qu’on a dit :slight_smile:

Si la théorie se Julie1996 s’avère vraie, il va falloir la déban :lol:

mais on dira pas que c’est lui :smiley:

Je te crois pas.

Et oui aussi inouï que cela puisse paraître :smiley:

Tool ? :smiley: ]:smiley: O:)

Que je prévienne mon cardiologue au cas où… :smiley:

Si ça arrive on va perdre plein de membres de ce forum vu comment le groupe est attendu :smiley:

Si ça se trouve, ceux qui ont raison sont ceux qui pensent qu’il n’y a aucun indice dans ces photos, haha :lol:

Pour ma part, j’espère un court-métrage comme un forumeur l’a évoqué, ça aurait franchement de la gueule.

Du coup, on fera un prix de groupe chez les pompes funèbres.

Annulation de Manowar ?
Je crois qu’ils sont déjà partis…

J’suis sur que c’est pour ma prédiction d’Okilly Dokilly. C’est beaucoup trop crédible.

Blague à part, à mon avis c’est simplement le déplacement de la Valley qui a été évoqué avant que ça parte en sucette complet :lol: