Beaucoup de progrès niveau comm? Alors qu’il y a encore un mois tout le monde se plaignait de n’avoir aucune info? Décidemment… faut se décider :rolleyes:
Ah si il y a clairement un progrès énorme entre la com de cette édition et la « com » d’avant à base nichons/cul/bières/nichons.
Là on a un truc travaillé, soigné, réfléchi.
Quand je parle de progrès, je parle de la différence entre “Soon”, “Very Soon”, etc… avec ce qu’ils proposent maintenant.
Ce casse tête pour faire patienter c’est quand même très bien penser, faut le reconnaître.
Après que le Fest décide de dévoiler des groupes ou pas c’est leur Call. Perso, j’aime bien le côté pavé dans la marre même si y’a un côté frustrant avec tout ce qui est annoncé à côté.
Bref niveau Comm. c’est mieux d’avoir une énigme qui te tiens en Haleine plutôt qu’un “Soon” qui veut rien dire…
Mais bon c’est pas le sujet de ce Topic. Désolé pour Hors Sujet!
Personnellement je ne pense pas qu’il faille voir dans la com du Hell des indices sur les groupes (assez complexe à mettre en place pour juste 1 seul groupe) mais bel et bien sur la date du one shot !
Nouvel image sur Twitter, qui est en fait le même avis de recherche (ou presque) que le précédent :
[url=https://pbs.twimg.com/media/DqRdrr9WsAAh7U7.jpg]https://pbs.twimg.com/media/DqRdrr9WsAAh7U7.jpg
Ils semblent insister sur le numéro de téléphone. Peut être y a t-il autre chose en appelant ! Des nouveaux bip ?
Comment vous réussissez à trouver les numéros en fonction des tonalités ? Vous avez un repère ? Et est-ce universel ? Si oui je veux bien un lien vers le site ou la vidéo
Effectivement on a le bon schéma « date »
Pour les 3 derniers : XX X à identifier, il est possible que ce soit « heure » pour les 2 premiers X et peut entendrons nous une voix pour le dernier X … ?
Je dirais soit 23-03-2019 / soit 23-06-2019 pour la date … un avis ?
je vote 23 mars, c’est le jour de l’asperge dans le calendrier républicain. (bon c’est aussi le jour où Hitler obtient les pleins pouvoir).
Sinon, en fouillant, on trouve ceci lié au 23 mars :
le cargo de 20 000 tonnes Anita disparaît dans le Triangle des Bermudes. (encore un truc de bateau)
Gordon Liddy est reconnu coupable dans l’écoute du Watergate (encore de la flotte)
1998 : le film Titanic du réalisateur américain d’origine canadienne James Cameron est couronné meilleur film de l’année 1997 (ben tiens…)
Si la date s’avère être le 23/06/2019 ça peut correspondre à une tête d’affiche ! Pour le 23/03/2019 ça fait un peut tard pour balancer l’affiche complète… :lol:
Merci encore pour ton site, du coup, je suis d’accord aussi avec cette date. Voici les touches que l’on peut entendre (son généré avec le site en question, donc ce n’est pas le message que l’on entends au téléphone, mais c’est bien les mêmes bips).
Edit : C’est vrai que la série 23032019 est très ressemblante également, étant donné que le 3 et le 6 sont très proches l’un de l’autre, sonoriquement parlant.