Soit dit en passant, je ne suis pas un gros fan de The Police, et ca m’embêterai un peu qu’ils squattent la MS au détriment d’un autre groupe (avis personnel je répète). Au pire, ils vont en Warzone
The Police va fêter les 40 ans de la sortie Outlandos d’Amour en novembre 2018. Stewart Copeland (batterie) a confirmé qu’une réunion du groupe serait « inévitable » mais « pas programmé pour le moment ».
La photo dont tu parles apparait également sous le numéro 17. Donc le lien avec le nombre d’albums de Shining n’est pas le plus évident.
Concernant le nom de la photo « Otherbandsplaysmanowarkills », je ne pense pas que ça ai un lien direct avec les autres groupes qui seront présents. Mais en effet, je n’ai pas compté le nombre de photos. Mais il me semble en compter 42 (les photos polaroid), même si l’une des photos indique le numéro 43.
edit: Et les Tortues Nija c’est quoi leur actu ? Un crossover avec Batman. Et Batman et le Helflest ? Ben Batman Metal !
Du coup on cherche un groupe de metal en rapport avec des chauves souris et des tortues (et de la pizza) => Ozzy !
Sinon pour la police, peut être que u en fait c est police => copeland, copeland + claypool => oysterhead => ce qui serait un truc de fou de sortir ce groupe la ! (Mais ça serait trop beau vu que les pépères ne tournent plus)
Je retourne imaginer d autres théorie foireuses devant un casse-dalle …
Refocus sur le thème de la discussion. Il me semble qu’à chaque nouvelle photo sur les réseaux sociaux, il y a un nouveau message téléphonique. Vu que la dernière photo a été publiée il y a un peu plus de 23 heures sur Twitter, je pense que la suivant ne va pas tarder, et donc que le message va changer prochainement.